Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation maillot
t
24 décembre 2008 17:43
quelle épilation maillot pour la nuit de noce?
c
24 décembre 2008 19:31
o
24 décembre 2008 19:41
comme celle que tu fesait habituellement Heu pourquoi changer? lol
A
24 décembre 2008 20:01
total c mieu!!!!
25 décembre 2008 00:53
Citation
ASSIA.93 a écrit:
total c mieu!!!!

salam
si ca pousse apres ? tu vas t epiler tt le temps?????? moi jamais c pour ca je demande
A
25 décembre 2008 01:35
Salam

Oui mais la on parle de la nuit de noce, sa va étre la 1ére fois ke mister va découvrir la partie intime de madame!!! donc vaut mieu avoir la peau douce si tu voit cke je veut dire lolll

Aprés par la suite elle peut s'épiler kome elle veut!! Heu
C
25 décembre 2008 12:39
Salam,

Pour la miss, comme c'est la première fois, je te conseille de le faire en institut : mais après tout dépends du type d'épilation que tu veuilles faire soit maillot simple, échancré, brésilien ou ticket de métro.....ou bien la totale....

L'esthéthicienne te mettra a l'aise et ça ne fait pas si mal que l'on dit : moi même douillette a la base, ben j'ai pas eu du tout mal...j'avoue je suis tombée sur une esthéthicienne très douceIn love

Ensuite, en ce qui concerne l'épilation des parties intimes, je voudrais juste dire que c'est sunna :

Le Prophète salla llahou alayhi wa salam a dit :

"Cinq pratiques sont inhérentes à la nature première (al-fitra) à savoir : l'épilation du pubis, la circoncision, se tailler la moustache, se couper les ongles et l'épilations des aisselles."

Anas a dit : "Un temps nous a été déterminé"

et dans une autre version : " Le Messager d'Allah nous a déterminé un temps pour tailler la moustache, couper les ongles, l'épilation des aisselles et l'épilation du pubis qui est de ne pas dépasser quarante nuits." (Muslim 1/153. Abu Awâna 1/190. Abu Dawûd 2/195. Al-Nasâ'î 1/7. Al-Tirmidhî 4/7. Ahmed)

Ceci est issu du livre LES REGLES DU MARIAGE du Shaykh Muhammad Nâsîr al-Dîn Al-Albânî, , chapitre 38 intitulé S'abstenir de transgresser les lois d'Allah.


Boussayawning smiley
D
25 décembre 2008 12:41
Salam Alikoum,


Si le mariage c'est pas avant 1 an ... fais le au laser!

Tu sera DEBARRASSEE!!!
A
25 décembre 2008 13:41
salam

Sa coute combien pour le faire au laser???? c'est pas risqué???
l
25 décembre 2008 13:43
Salam smiling smiley

Le laser? même sur les lèvres, tu pense pas que ça peux avoir un côté nocif pour cette partie.

Concernant la posteusse, tu peux en parler avec ton fiancer et lui demander si il préfère l'intégral, le ticket de métro ou autre.
Sincèrement je préfère l'intégral c plus propre, après chacun ses goût



Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Si le mariage c'est pas avant 1 an ... fais le au laser!

Tu sera DEBARRASSEE!!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
25 décembre 2008 13:49
Salam Alikoum,

[www.epilation---laser.com]


Tu as les details ici, ça coute environ 100€ la seance, sachant qu'il est necessaire d'en faire 4 à 6.

Mais c'est un investissement sur du long terme. Et non, a priori il n'y a pas de risque. Il faut eviter de s 'exposer au soleil pendant avant et apres ... et d'autres choses.
Ca peut faire mal, mais ya une anesthesie locale qui est faite logiquement.

Donc, voila... apres je dis ça, mais je ne l'ai pas faite. Lol ... par contre, j'envisage de le faire, peut etre pas dans l'immediat. Mais bon ...

smiling smiley
m
25 décembre 2008 15:01
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,

[www.epilation---laser.com]


Tu as les details ici, ça coute environ 100€ la seance, sachant qu'il est necessaire d'en faire 4 à 6.

Mais c'est un investissement sur du long terme. Et non, a priori il n'y a pas de risque. Il faut eviter de s 'exposer au soleil pendant avant et apres ... et d'autres choses.
Ca peut faire mal, mais ya une anesthesie locale qui est faite logiquement.

Donc, voila... apres je dis ça, mais je ne l'ai pas faite. Lol ... par contre, j'envisage de le faire, peut etre pas dans l'immediat. Mais bon ...

smiling smiley


super le site, c est tres bien expliqué!
moi qui étais novice grinning smiley

sinon pour la posteuse, en tiket de métro ou en brésilien c est deja bien ? apres a toi de voir comment tu es a l aise..
27 décembre 2008 01:36
salam
on rit pas evil
moi je ne comprends pas ses appelations et mm pour epilation maillot je croyais ce qu'on voit si on porte le maillot pour ce qu il cache le maillotgrinning smiley, ze3ma le jambesconfused smiley.
desolee.
je sors.
je reviens si jamais je me marie eye rolling smileyCool
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
27 décembre 2008 23:08
Avez vous dja utilisé l'épilateur éléctrique pour raser le pubis?
l
28 décembre 2008 14:24
ouiiiiiiiiiiiiiiiiii





Citation
soumaiya a écrit:
Avez vous dja utilisé l'épilateur éléctrique pour raser le pubis?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
ran
29 décembre 2008 11:15
Salam aleikoum,


je fais l'epilation au laser partout sauf pour le maillot,on ne sait jamais
p
29 décembre 2008 11:19
salam

merci pour le lien sur l'epilation laser, c'est très instructif
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
29 décembre 2008 11:29
prépare toi à des hypotensions, ma meilleure amie est passée par là. Elle passait ses nuits parfois aux urgences et une pommade à étaler toute la nuit pour alléger les brulures grinning smiley

elle a fait tout sauf le maillot, elle était tropppppppppppp poilue crying(



Citation
ran a écrit:
Salam aleikoum,


je fais l'epilation au laser partout sauf pour le maillot,on ne sait jamais
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook