Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation du maillot
b
11 mai 2008 11:39
Pourquoi s'épiler le maillot à la cire quand on es pas mariée ?


Vous souffrez pour rien les filles moi personnellement je le fais au rasoir et vous ?
l
11 mai 2008 11:59
c une question d'hygiéne, que tu soit marier ou pas, tu doit etre propre de ce niveau la.
alors les techniques sont différente, y'en a elle s'épile a la cire, d'autre a l'épilateur électrique et d'autre o rasoir, mais bon le rasoir ça fi mal quand ça pousse smiling smiley
si tu fait les choses c pour toi avant tous et non pour le fait de faire hum hum avec ton mari ou de ne rien faire avec l'homme invisible evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 mai 2008 12:06
Oui mais je n'aime pas souffrir pour rien et au rasoir c'est aussi hygiénique !

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

En plus à la cire je ne peux pas le faire seule et le faire chez l'esthéticienne c'est haram.
p
11 mai 2008 12:10
Citation
belleo a écrit:
Pourquoi s'épiler le maillot à la cire quand on es pas mariée ?


Vous souffrez pour rien les filles moi personnellement je le fais au rasoir et vous ?

Salamgrinning smiley

Bah dis donc, t'es courageuse toievil S'épiler le maillot au rasoir, nari c'est une tortureOh

Je rejoins Lamyaâ dans ses propos, quand on s'épile, c'est avant tout son hygiène personnelle, ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être mariée ou pasNo no

Je ne suis pas mariée et pour moi, l'épilation du maillot est une nécessitéAngel C'est beaucoup plus agréable et c'est surtout très nickelthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/08 12:19 par pounkette.
p
11 mai 2008 12:11
A oui, en ce qui concerne la méthode utilisée, en ce qui me concerne, c'est en général la cire froidetongue sticking out smiley
s
11 mai 2008 12:32
salam

mariée ou pas, il faut que ce soit zéro défaut à ce niveau là tongue sticking out smiley
o
11 mai 2008 12:42
b
11 mai 2008 12:43
Citation
optimal a écrit:
OhperplexeOh


confused smiley

mdrrrrr su'est ce que tu fait la moody smileyevil
b
11 mai 2008 14:02
Oui mais à la cire ça doit tuer !!!
s
11 mai 2008 14:24
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
optimal a écrit:
OhperplexeOh


confused smiley

mdrrrrr su'est ce que tu fait la moody smileyevil
salam

il s'est égaré tongue sticking out smiley
11 mai 2008 19:28
Citation
pounkette a écrit:
A oui, en ce qui concerne la méthode utilisée, en ce qui me concerne, c'est en général la cire froidetongue sticking out smiley

ça doit etre douloureux!! aieeeeeeeeeee confused smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
p
11 mai 2008 22:40
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
A oui, en ce qui concerne la méthode utilisée, en ce qui me concerne, c'est en général la cire froidetongue sticking out smiley

ça doit etre douloureux!! aieeeeeeeeeee confused smiley

Ca ne fait pas aussi mal que le zizoirevil Crois moigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/08 22:42 par pounkette.
l
12 mai 2008 11:24
lol pounkette tu a raison le zizoir quand ça pousse ta l'impréssion d'avoir des pucerons a cette endroit evil, donc éviter le rasoir les filles smiling smiley



Citation
pounkette a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
A oui, en ce qui concerne la méthode utilisée, en ce qui me concerne, c'est en général la cire froidetongue sticking out smiley

ça doit etre douloureux!! aieeeeeeeeeee confused smiley

Ca ne fait pas aussi mal que le zizoirevil Crois moigrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
12 mai 2008 11:47
haram!!!!! qui a dit que l'épilation chez l'esthéticienne était haram??
j
12 mai 2008 11:49
Citation
jihad 1 a écrit:
haram!!!!! qui a dit que l'épilation chez l'esthéticienne était haram??


salam


moi j'ai rien dis , mais je me permets de comfirmer!!! s'epiler les parties intimes chez l'estheticienne c'est haram, personne ne doit voir ta arwa (partie du corps à ne montrer à personne, mnou3)!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
12 mai 2008 11:52
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
haram!!!!! qui a dit que l'épilation chez l'esthéticienne était haram??


salam


moi j'ai rien dis , mais je me permets de comfirmer!!! s'epiler les parties intimes chez l'estheticienne c'est haram, personne ne doit voir ta arwa (partie du corps à ne montrer à personne, mnou3)!!!

SALEM ALIKOUM

TOUTAFAIS thumbs up
c
12 mai 2008 16:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
haram!!!!! qui a dit que l'épilation chez l'esthéticienne était haram??


salam


moi j'ai rien dis , mais je me permets de comfirmer!!! s'epiler les parties intimes chez l'estheticienne c'est haram, personne ne doit voir ta arwa (partie du corps à ne montrer à personne, mnou3)!!!

Merci joliedounia pour cette info précieuse, je ne le savais pas. winking smiley
12 mai 2008 16:34
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
haram!!!!! qui a dit que l'épilation chez l'esthéticienne était haram??


salam


moi j'ai rien dis , mais je me permets de comfirmer!!! s'epiler les parties intimes chez l'estheticienne c'est haram, personne ne doit voir ta arwa (partie du corps à ne montrer à personne, mnou3)!!!


ou mais Dounia li 3handi 3hand8ha? o li chate nefar9ko8 grinning smileygrinning smileygrinning smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
j
12 mai 2008 17:15
Citation
éleile85 a écrit:
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
haram!!!!! qui a dit que l'épilation chez l'esthéticienne était haram??


salam


moi j'ai rien dis , mais je me permets de comfirmer!!! s'epiler les parties intimes chez l'estheticienne c'est haram, personne ne doit voir ta arwa (partie du corps à ne montrer à personne, mnou3)!!!


ou mais Dounia li 3handi 3hand8ha? o li chate nefar9ko8 grinning smileygrinning smileygrinning smiley


si tu tombes sur une lesbienne, on verra si li 3andk 3andha.......... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 mai 2008 17:18
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
grinning smiley
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jihad 1 a écrit:
haram!!!!! qui a dit que l'épilation chez l'esthéticienne était haram??


salam


moi j'ai rien dis , mais je me permets de comfirmer!!! s'epiler les parties intimes chez l'estheticienne c'est haram, personne ne doit voir ta arwa (partie du corps à ne montrer à personne, mnou3)!!!


ou mais Dounia li 3handi 3hand8ha? o li chate nefar9ko8 grinning smileygrinning smileygrinning smiley


si tu tombes sur une lesbienne, on verra si li 3andk 3andha.......... (tm)



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Allah y ster , ça fait flipper!!! Oh

tu as raison, meme au hammam les femmes se cachent toutes winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook