Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation maillot
s
4 avril 2007 16:16
selam alikoum,
jve prrendre rdv chez l'estheticienne pour me faire le maillot, mais sad smiley j'ai trop peur!!!!
comment ca c'est passé vous la premiere fois,
ca se passe comment , ?????
Merci
p
4 avril 2007 16:27
je n'oserais jamais me le faire faire par quelqu'un d'autre
s
4 avril 2007 16:31
et toi meme tu peu le faire ?
jai essayer impossible!
je stresse trop!
N
4 avril 2007 16:44
La première fois il vaut mieux que ça soit fait par une esthéticienne, c'est douloureux mais le résultat en vaut la peine thumbs up

Tu comptes faire le maillot intégral ?
4 avril 2007 17:39
vous allez m prendre pr une folle mai moi j le fais a la pince a épiler,poil par poilcrying(
s
4 avril 2007 17:54
BEN je sais pas ,
dja ke jai peur de fair le maillot bresilien!!
alor l'integral!!!eye popping smiley
je peu te demander kelk chose en message privé?
merci
s
4 avril 2007 17:55
A LA PINCE A EPILER!!!!
eye popping smileyOheye popping smiley
TA DU COURAGE!!!
m
4 avril 2007 18:15
Citation
sayana.z a écrit:
vous allez m prendre pr une folle mai moi j le fais a la pince a épiler,poil par poilcrying(
wouaw! et tu met combien de temps pour le faire?
ca doit te faire hyper mal??
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
4 avril 2007 22:28
Moi je l ai fait cet aprè-midi le maillot chez l esthéticienne, et j ai aussi fait le aisselles.
Moi aussi je flippe grave, mais y a plus de peur que de mal et c est tellement plus hygiénique et pratique tongue sticking out smiley
J ai commencé par le maillot simple, et on échancre à chaque fois un peu plus jusqu à faire l intégrale un jour Cool
p
4 avril 2007 23:33
moi j'avoue je ne me casse pas trop la téte : créme ou cire fait par moi même et j'ai la chance que ça pousse trés lentement a cet endroi


ma bélle mére elle est imberbe , elle ma dit que le plus soulagent c'est justement le maillo et l'aisselle qu'elle na pas a faire, donc toujours prét en cas d'imprévu... !! la chance ! décidement elle est parfaite cette femme !
N
5 avril 2007 10:11
oui bien sur demande moi ce que tu veux winking smiley
N
5 avril 2007 10:14
Citation
sayana.z a écrit:
vous allez m prendre pr une folle mai moi j le fais a la pince a épiler,poil par poilcrying(

eye popping smiley

hé ben ça doit prendre du temps, pourquoi tu ne fais pas à la cire, tu gagnerais du temps..
5 avril 2007 10:17
bonjour les filles, une question comme ça , c'est quoi l'intéret de faire une épilation intégrale ?

merci et excelente journée
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
N
5 avril 2007 10:30
Citation
alain1963 a écrit:
bonjour les filles, une question comme ça , c'est quoi l'intéret de faire une épilation intégrale ?

merci et excelente journée

C'est plus hygiènique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 14:29 par Nadiatoune75.
p
5 avril 2007 13:58
Citation
alain1963 a écrit:
bonjour les filles, une question comme ça , c'est quoi l'intéret de faire une épilation intégrale ?

merci et excelente journée

plus propre !

pour moi c'est comme si je me raser la moitier de la jambe en laissant tout l'arriére ! tu te sent épilé mais pas totallement propre ! c'est pareil !
je trouve pas ça attirant , ni sexi et encore moins charamn de laisser quelque poil, autan tout laisser ou tout enlevé !
mais je respécte que d'autre aime, moi ça me dérange que sur moi bien sur grinning smiley
l
5 avril 2007 14:09
Svp les filles, pour pvoir se le faire faut laisser environ combien de longueur au poils?

Question bete mais bon...confused smiley

merci
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
N
5 avril 2007 14:28
Citation
maromimi a écrit:
Svp les filles, pour pvoir se le faire faut laisser environ combien de longueur au poils?

Question bete mais bon...confused smiley

merci

elle n'est pas bête du tout ta question, il ne faut pas que le poil soit trop court, entre 5 et 8 mm.
l
5 avril 2007 15:18
Merci ma belle parce qe moi jy suis alé 1 jour et la ptite dame me sort faut revenir qd tora 1/2 cm de poil Oh






Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Svp les filles, pour pvoir se le faire faut laisser environ combien de longueur au poils?

Question bete mais bon...confused smiley

merci

elle n'est pas bête du tout ta question, il ne faut pas que le poil soit trop court, entre 5 et 8 mm.
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
5 avril 2007 15:22
si tu veux achéte la cire de carrefeour naire, tu chauffe et tu applique avec uhe spatule et tu tire : même si ta pas beaucoup de poile ça part facillement ! puis si vraiment il reste quelque poil tu le fait a la pince, moi j'ai pas se souci !

j'arrive facillement et c'est trés trés doux durant plusieur semaine

Citation
maromimi a écrit:
Merci ma belle parce qe moi jy suis alé 1 jour et la ptite dame me sort faut revenir qd tora 1/2 cm de poil Oh






Citation
Nadiatoune75 a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Svp les filles, pour pvoir se le faire faut laisser environ combien de longueur au poils?

Question bete mais bon...confused smiley

merci

elle n'est pas bête du tout ta question, il ne faut pas que le poil soit trop court, entre 5 et 8 mm.
n
5 avril 2007 20:50
ca dot fare mal et les allerges ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook