Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation du maillot?
n
28 janvier 2007 23:58
dites moi les filles, comment ça se passe chez l'esthétiennne? on est toute nue?

merci pous vos précisions, j'envisage d'aller faire un tour, mais je suis trop pudique!
n
29 janvier 2007 12:21
personne ne peut me renseinger?

jpensais que bcp de filles le faisait chez l'esthéticienne
a
29 janvier 2007 12:36
nont'es en culotte
n
29 janvier 2007 12:49
merci assarag,

si on est en culotte tu me rassures.
et comment procéde t elle à l'épilation de cette partie si on est en culotte?
A
31 janvier 2007 23:56
pour l epilation au maillot,tu gaderas ta culotte, l estheticienne mettra de chaque cote de ta culotte du papier pour pas tacher ta culotte de cire, naturellement ca fait tres mal, mais bon on s'habitue, on a pas trop le choix...
u
1 février 2007 18:50
Non mais attendez les filles je pige rien.

Si elle garde sa culotte comment va-t-elle épiler cette partie???!!!!
cest pas logique perplexe
n
1 février 2007 19:06
Citation
nadia a écrit:
dites moi les filles, comment ça se passe chez l'esthétiennne? on est toute nue?

merci pous vos précisions, j'envisage d'aller faire un tour, mais je suis trop pudique!
Sa va te faire super mal ma cocotte et pour la premiére fois tu va un peux saigner et ton entre jambe va gonfler que l'on va croire que tu as des c.... tu saura pas marché normalement........... j'rigole c'est pour déconner à part que ça arrache sinon ça vaevil
n
1 février 2007 19:08
c'est les bord du maillot que tu veux faire?
u
3 février 2007 23:58
ben non elle veut faire tout le maillot je pense
n
4 février 2007 18:39
parce qu'il y a plusieurs types de facon dépiler le maillot?
n
4 février 2007 18:40
ben oui soit on te le fait a l integral , soit tiket de metro, ou uniquement les bords, bonjour la douleur...aie aie aie
m
5 février 2007 12:21
salut nadiatou! j'ai pas compris à l'intégral? tiket de metro? MERCI DE ME REPONDRE
b
5 février 2007 13:12
Citation
mouli a écrit:
salut nadiatou! j'ai pas compris à l'intégral? = plus de poil du tout


tiket de metro? c'est un trait à la verticale lol et non à l'horizontalegrinning smiley
a
5 février 2007 13:21
je croi ke le meilleur c de tout enlever c plus hygienik
n
5 février 2007 13:27
tout enlever à la cire, c pas dangereux en plus d'etre douleureux?
L
5 février 2007 13:59
Salam

Tout dépend de la façon dont tu vas le faire ton maillot :

- si tu veux te faire épiler intégralement, oui, tu devras te mettre nue devant ton esthéticienne.

- si tu veux juste échancrer, c'est à dire bien épiler sur les côtés et le haut, là, soit l'esthéticienne protégera tes dessous avec une serviette en papier, pour ne pas mettre de cire dessus, soit elle te demandera de mettre un string en papier jetable.
n
5 février 2007 14:09
salut
oui , l integral veux dire tout enlever et ticket de metro, cest laisser des poils au dessus , sur le pubis et ca ressemble a un tiket de metro ( horizontal) lol, sinon ya echancré aussi ki veux dire k tu enleves juste les bords et un peu plus au niveau du pubis ca fait genre un trianglespinning smiley sticking its tongue out
c fou tout ca !! rah tlefna ma bkina 3arfna men dirospinning smiley sticking its tongue out bkat lina ghir la coloration ndiroha temak, gua3 les coupes kaynineClap
pour ce ki est de l integral , cest vrai que c plus hygienique,je lai faite quelques fois, et je peux vous dire k c tres douleureux au debut, mais bon pour celle ki demande si c dangereux, et bien ca ne la pas été pr moi, je nai pas une peau sensible...je lai fait 2 fois tt seule , mais bon c difficile,faut retenir son souffle et avoir du courage pr tirer ...aie aie et dernierement je nai pu refaire k les bords, car jai le poile un peu dru, donc ca n aide pas.
jai bani le rasoir, cetait pire car javais des boutons apres. mais dites moi les filles , pour celle ki utilise la cire aussi, est ce qu apres vous avez des poiles incarnés comme moi!
jai un epilateur aussi mais je veux surtout pas essayer sur la maillot!
e
5 février 2007 16:45
vive l'epilation à la cire!!! le poil repousse plus fin, et les seances s'espacent de plus en plus.
Il suffit de bien gommer et c'est nickel: pas de poils incarnés.

sinon, oui, tu te mets toute nue (enfin que le bas, garde ton pull tout de même evil devant l'estheticienne), si c'est juste echancré, ticket (nadiatou vertical le ticket, pas horizontal, remarque, tous les gouts sont dans la nature), ou juste un petit triangle, tu peux garder ta culotte.

si c'est pour un maillot dit "intime" ou "integral" tu l'enlèves.

De même allons jusqu'à la perfection, tu pourras même te retourner et parfaire ton épilation!smiling smiley

Je suis miss NO POILS, j'aurais tout donné pour naitre imberbe!! Malheureusement pas assez riche pour l epilation laser!
n
5 février 2007 17:11
Citation
al dzazaïr a écrit:
je croi ke le meilleur c de tout enlever c plus hygienik
exéctement et c'est plus jolie
l
5 février 2007 18:11
Citation
nadia a écrit:
dites moi les filles, comment ça se passe chez l'esthétiennne? on est toute nue?

merci pous vos précisions, j'envisage d'aller faire un tour, mais je suis trop pudique!
es tu au courante qu'il ya des hommes hésthétiens?!! chez eux l'épilation du maillot se passe en deux temps winking smiley!!!! si tu veux plus de détail not problem.!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook