Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation du maillot
O
7 mars 2020 20:25
Les filles quel est la meilleur solution pour cette zone vous utilisez la cire ou le rasoir ?
I
7 mars 2020 20:28
Rasoir au début +Épilatoire électrique
*
7 mars 2020 20:31
Non mais c'est quoi ces sujets ? Ras le bol de voir la femme étalée sous toutes ses coutures sur le forum !! Des cheveux jusqu'aux pieds tout y passe !

Y a plus rien, ni harma, ni pudeur ni rien du tout. Fini tout est mort !
7 mars 2020 20:31
EPILATEUR ÉLECTRIQUE ?!

J’ai mal pour toi Are you crazy

Porteuse:

1. Cire en institut

2. La meilleure méthode: Le laser (donc rasoir + Laser)
Citation
nanoushhh a écrit:
Rasoir au début +Épilatoire électrique
O
7 mars 2020 20:33
Bah écoute si t’es pas contente tu commentes pas j’ai seulement parler d’epilation jai pas parler d’autre chose si tu vois ce que je veux dire mtn si t’es pas contente tu peux disposer ciao Bye
Citation
Jade* a écrit:
Non mais c'est quoi ces sujets ? Ras le bol de voir la femme étalée sous toutes ses coutures sur le forum !! Des cheveux jusqu'aux pieds tout y passe !

Y a plus rien, ni harma, ni pudeur ni rien du tout. Fini tout est mort !
7 mars 2020 20:45
Je crois que la cire est la meilleure des choses.

Pour avoir testé il y a des années de la crème épilatoire ou le rasoir, la différence est énorme.

Par exemple là depuis le 31 décembre je n'ai quasiment pas de repousse. Ce qu'avec du rasoir ou de la crème ça aurai été dans la semaine. Les demi-jambes pareil.

Je peux rester jusqu'à 4 mois sans m'epiler juste les aisselles commencent après un mois environ.

Je m'epile qu'un cas d'urgence car c'est un investissement et je dois me priver d'autre chose. Pour moi ce n'est absolument pas rentable. Ça compte car cela part très bien à la cire car complètement le temps de repousser, étant donné que je peux rester même plusieurs années sans m'epiler.
*
7 mars 2020 20:47
Oui je ne suis pas contente ! De voir des femmes s'étaler sur l'épilation du maillot. Il ne manquait plus que ça.



Citation
Orientthé a écrit:
Bah écoute si t’es pas contente tu commentes pas j’ai seulement parler d’epilation jai pas parler d’autre chose si tu vois ce que je veux dire mtn si t’es pas contente tu peux disposer ciao Bye
I
7 mars 2020 20:48
C’est simplement en finition.
Parce que le rasoir a déjà pratiquement tout pris. Et c’est pas un rasoir que j’utilise point les aisselles mais une tondeuse bikini.
Citation
Ghost* a écrit:
EPILATEUR ÉLECTRIQUE ?!

J’ai mal pour toi Are you crazy

Porteuse:

1. Cire en institut

2. La meilleure méthode: Le laser (donc rasoir + Laser)
7 mars 2020 20:55
Ça aide beaucoup des femmes qui se posent des questions.

A chaque fois quand j'y vais, je vois d'autres esthéticiennes et on me fait la remarque qu'avec moi ça va, je ne suis pas du tout douillette, ce qui est extrêmement rare.

Faut savoir que pour arriver à ce résultat faut supporter les 3-4 premières fois et après cela devient comme les aisselles, on ne ressent absolument plus rien. Beaucoup de femmes renoncent cause douleur après la première fois.

Si personne n'en parle, tout le monde reste avec une crainte qui n'a pas lieu d'exister.


Citation
Jade* a écrit:
Oui je ne suis pas contente ! De voir des femmes s'étaler sur l'épilation du maillot. Il ne manquait plus que ça.
S
7 mars 2020 20:58
Moi je m'epile le maillot à la cire et c'est de loin la meilleure solution ça repoussé lentement, la peau est toute douce et aucun bouton ?
*
7 mars 2020 21:01
La crainte de quoi ? C'est quoi une traversée du Sahara ? Celles qui ont besoin de conseils n'ont qu'à le faire par mp. A vouloir étaler les femmes sur toutes les tables, ça dégoûte.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça aide beaucoup des femmes qui se posent des questions.

A chaque fois quand j'y vais, je vois d'autres esthéticiennes et on me fait la remarque qu'avec moi ça va, je ne suis pas du tout douillette, ce qui est extrêmement rare.

Faut savoir que pour arriver à ce résultat faut supporter les 3-4 premières fois et après cela devient comme les aisselles, on ne ressent absolument plus rien. Beaucoup de femmes renoncent cause douleur après la première fois.

Si personne n'en parle, tout le monde reste avec une crainte qui n'a pas lieu d'exister.
7 mars 2020 21:01
Ahah... attends les voir parler d’accouchement, et là tu comprendras ta douleur! ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Oui je ne suis pas contente ! De voir des femmes s'étaler sur l'épilation du maillot. Il ne manquait plus que ça.
.
7 mars 2020 21:02
T'es pas contente Jade. ptdr
Citation
Jade* a écrit:
La crainte de quoi ? C'est quoi une traversée du Sahara ? Celles qui ont besoin de conseils n'ont qu'à le faire par mp. A vouloir étaler les femmes sur toutes les tables, ça dégoûte.
*
7 mars 2020 21:04
Non mais là on a atteint le fond SOS
P
7 mars 2020 21:06
La cire je l'utilise y'a longtemps vraiment résultats satisfaite les poils commence à disparu petit a petit et sa pousse pendant 1 mois jusqu'à 1 moid et demi tranquille
.
7 mars 2020 21:06
ça ne m'étonne pas,ya pire.

après, certains posts avec un titre hyper équivoque,je ne les ouvre même pas.


Citation
Jade* a écrit:
Non mais là on a atteint le fond SOS
7 mars 2020 21:06
Il y a aussi des hommes qui s'épilent.

C'est un acte absolument anodin et je ne vois pas vraiment en quoi serai exposant. Je préfère le dire en public qu'en mp.

Mais c'est tellement tabou et ça chez toutes les origines car justement très peu en parler de la réalité, de leur expérience.

Pour moi ça n'a rien de sexuel.
Citation
Jade* a écrit:
La crainte de quoi ? C'est quoi une traversée du Sahara ? Celles qui ont besoin de conseils n'ont qu'à le faire par mp. A vouloir étaler les femmes sur toutes les tables, ça dégoûte.
O
7 mars 2020 21:10
Pck je crois elle s’epile pas la pauvre
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
T'es pas contente Jade. ptdr
O
7 mars 2020 21:12
Moi aussi je fais a la cire chez body minute, au debut jai eu bcp mal c’etait horrible mais la cava car je m’y suis habitué !
Mais j’ai posé la question car je voulais tester la lumière pulsée..
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ça aide beaucoup des femmes qui se posent des questions.

A chaque fois quand j'y vais, je vois d'autres esthéticiennes et on me fait la remarque qu'avec moi ça va, je ne suis pas du tout douillette, ce qui est extrêmement rare.

Faut savoir que pour arriver à ce résultat faut supporter les 3-4 premières fois et après cela devient comme les aisselles, on ne ressent absolument plus rien. Beaucoup de femmes renoncent cause douleur après la première fois.

Si personne n'en parle, tout le monde reste avec une crainte qui n'a pas lieu d'exister.
7 mars 2020 21:13
Vu combien cela coûte en institut pour moi c'est une perte sèche smoking smiley
Citation
Orientthé a écrit:
Pck je crois elle s’epile pas la pauvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook