Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation lumière pulsée, quelle appareil choisir?
L
19 mai 2016 13:39
Salam les filles
j'aimerais acheter un appareil d’épilation à la lumière pulsée j’hésite entre SILK'N GL 15 PE et PHILIPS SC1983/00 LUMEA, est ce que quelqu'un a essayé l'un de ces appareils ou un autre?
Merci.
19 mai 2016 14:33
Bonjour,

Etant donné qu'on connaît pas trop les suites potentielles et à long terme de l'utilisation de ces appareils, pourquoi tu n'essayes pas les huiles réductrices de pilosité ?

Ces huiles sont bio, d'après les divers fabricants marocains.

C'est juste mon opinion car suis totalement contre tout ce qui n'est pas naturel.
L
19 mai 2016 15:07
J'ai essayé l'huile de fourmi mais ça n'a pas marché, et je me suis dis que tout le monde mnt utilise cette technique de lumière pulsée alors pourquoi ne pas tenter cette expérience.
19 mai 2016 15:15
Tu as utilisé combien de temps l'huile de fourmis ? Il faut être assidu pour que ça fonctionne.
L
19 mai 2016 15:37
La vérité je n'ai pas de patience je l'ai essayé 2 fois consécutives, je sais ce n'ai pas trop mais je manque de temps et de patienceptdr
19 mai 2016 16:12
La première fois c'était épatant ou pas ? Moi, j'avais déjà une réduction de 70 %. Ce qui m'a motivée pour continuer.

Le secret est de faire l'épilation à la cire, avoir quelqu'un qui arrache sans pitié (ce que j'ai demandé avec insistance). Puis très rapidement prendre une douche et mettre l'huile toute de suite car les pores sont ouverts. Il faut continuer matin et soir pendant au moins 5 jours. Moi je faisais jusqu’à épuisent du flacon.


Citation
hellotanger a écrit:
La vérité je n'ai pas de patience je l'ai essayé 2 fois consécutives, je sais ce n'ai pas trop mais je manque de temps et de patienceptdr
L
19 mai 2016 16:24
70%!!!! c bien. Et combien de fois tu l'as fais?
Je pense je vais changer d'avis et acheter une chauffe cire et l’huile de fourmis.
19 mai 2016 16:38
Oui, étant donné peut être que suis européenne, ça a été radical dès la première fois 70 %.

Pour un résultat presque complet (demi-jambes et aisselles) 5 - 6 épilations.

L’esthéticienne ne savait pas quoi penser, elle n'a jamais vu ça de sa vie eye rolling smiley


Citation
hellotanger a écrit:
70%!!!! c bien. Et combien de fois tu l'as fais?
Je pense je vais changer d'avis et acheter une chauffe cire et l’huile de fourmis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook