Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation lumière pulsée
4 mars 2017 19:20
Bonsoir,

Je voulais savoir pour celles qui l'ont fait : l'épilation à lumière pulsée, enlève toute la racine ? Il s'agit d'une épilation définitive ?
4 mars 2017 19:27
selem c'est deconseillé SA
Citation
LilyShadow a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir pour celles qui l'ont fait : l'épilation à lumière pulsée, enlève toute la racine ? Il s'agit d'une épilation définitive ?
4 mars 2017 19:35
Merci de ta réponse mais pourquoi ?
O
4 mars 2017 19:41
Risque d'effets secondaires
J'ai appris que apparemment c'est pas définitif
Puis ça coûte cher. J'étais tentée il y a quatre ans
4 mars 2017 19:44
sa coute super chere deja et ya pleins de danger
Citation
LilyShadow a écrit:
Merci de ta réponse mais pourquoi ?
d
4 mars 2017 19:45
salam je suis en train de l'utiliser j'ai acheté un épilateur en grande surface ;c'est vraiment contraignant quand on a forte pilosité ;en effet ça ne détruit pas la racine comme le fait le laser ;mais agit sur la repousse du poil moi pour l'instant pas très convaincue
4 mars 2017 19:47
Utilise plutôt une approche naturelle pour réduire la taille du poils et le rendre non visible ...

A défaut passe par un dermatologue ...

Sinon dans quels temps tu reviendras ici en pleurant tes anciens poils avev une peau seche, squameuse et peut être même brûlée... .

Quasi garanti sur facture : Si tu as des poils ce n'est pas pour rien ... ;-)

Cet avis ne tient pas compte de la legalite islamique eventuel d un tel procédé .
Ça c'est Toi que cela regarde....

Ironie à part...


Ne fais pas ça ... Ou alors avec un dr pro du sujet , sur une periode longue .....enfin si tes poils sont disgracieux et gênants pour Toi
Citation
LilyShadow a écrit:
Merci de ta réponse mais pourquoi ?
4 mars 2017 20:39
Je n'ai lu que des avis très mitigés sur les appareils à lumière pulsée, même sur ceux >400€
Il n'y qu'avec le pour le e-one que ça a l'air de réellement marcher ; il est à 1400 euros, je ne sais pas si c'est dans ton budget.
Ca fait une semaine que je fais des recherches dessus, j'attends juste d'aller voir un dermato (même s'il a tt intérêt à défendre son business à lui -_-) et un phlébologue (Dr des veines) pour avoir leurs avis).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 20:43 par TrueLove.
4 mars 2017 21:01
Ma belle
Une fois que tu auras vu le dermato et le phlebologue...Tu pourrais nous faire un retour ??

Merci bonne soirée smiling smiley
Citation
TrueLove a écrit:
Je n'ai lu que des avis très mitigés sur les appareils à lumière pulsée, même sur ceux >400€
Il n'y qu'avec le pour le e-one que ça a l'air de réellement marcher ; il est à 1400 euros, je ne sais pas si c'est dans ton budget.
Ca fait une semaine que je fais des recherches dessus, j'attends juste d'aller voir un dermato (même s'il a tt intérêt à défendre son business à lui -_-) et un phlébologue (Dr des veines) pour avoir leurs avis).
4 mars 2017 21:30
Salem oui un retour stp yawning smiley
Citation
TrueLove a écrit:
Je n'ai lu que des avis très mitigés sur les appareils à lumière pulsée, même sur ceux >400€
Il n'y qu'avec le pour le e-one que ça a l'air de réellement marcher ; il est à 1400 euros, je ne sais pas si c'est dans ton budget.
Ca fait une semaine que je fais des recherches dessus, j'attends juste d'aller voir un dermato (même s'il a tt intérêt à défendre son business à lui -_-) et un phlébologue (Dr des veines) pour avoir leurs avis).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook