Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Epilation à la lumière pulsée
12 décembre 2013 11:26
Bonjouuur,

Les filles qui a déjà essayé l'épilation à la lumière pulsée et est ce que c'est efficace??

Merciiiiiiii
13 décembre 2013 10:07
Coucou il y a quelqu'un??
S
13 décembre 2013 21:16
Oui moi je Vien de commander le Silk´n gilde l'appareil vert c très conseillé par des filles sur youtube BCp de commentaire que du bien alors g commande ça j'attends la livraison : 150 pounds voilà marre des poils
16 décembre 2013 10:26
Merci Sophie pour ta réponse donne nous ton avis après utilisation. et bsse7a
S
21 décembre 2013 22:36
Bein je l'ai reçu ça fais 4 jours je viens de l'utiliser ce soir aisselles pas de picotement ni chaleur j'ai rasé mes jambes je suis pas très poilu pcq j'utilisais appareil électrique la je me rasais les aisselles une sem c pr ça g utilise la lumière pulse j'attends le 2 eme ou 3 eme rasage des jambes pr utiliser le glide mais c t agréable à utiliser sur mes aisselle pas de rougeur ni de sensation désagréable je te tiendrais au courant des que je vois des résultat côté utilisation agréable facile et lumière pulsée ne dérange pas trop les yeux voilà pas besoin de protéger pcq il y'a déjà une protection de lumière pulsée ce qui me dérange c le rasage je déteste ça mais pr la bonne raison voilà @+
23 décembre 2013 12:04
ça à l'air intéressant sur les petites zones, par contre sur les jambes on risque de se perdre :/
j'aimerais aussi savoir vu qu'on utilise le rasoir est cque les poils poussent aussi dur ou bien la lumière atténue ce problème

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook