Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation longue durée
M
19 mai 2012 21:00
Bonsoir Welcome

J'utilise un rasoir électrique et un épilateur, et les poils poussent au bout de quelques jours, en moins d'une semaine même. Savez-vous si en allant en institut, la repousse pourra être plus longue ?
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
19 mai 2012 22:59
Salem , si tu va cher l institue la repousse du poil est plus lente c est a dire 3/4semaine! C comme si tu le fait cher toi a la cire !! Mais il faudra laisser le poil pousser pour refaire l 'epilation c est bienn ca le probleme tandi qu'as l epilateur c pas pareil ! Tu utilise qu elle epilateur? Le poile poussent fin ou epais? ( dsl pour les faute d'orthographe j ecrit vite lol)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
20 mai 2012 17:45
Citation
Naanouch a écrit:
Salem , si tu va cher l institue la repousse du poil est plus lente c est a dire 3/4semaine! C comme si tu le fait cher toi a la cire !! Mais il faudra laisser le poil pousser pour refaire l 'epilation c est bienn ca le probleme tandi qu'as l epilateur c pas pareil ! Tu utilise qu elle epilateur? Le poile poussent fin ou epais? ( dsl pour les faute d'orthographe j ecrit vite lol)

Bonjour

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà essayé la cire par moi-même, mais peureuse comme je suis, je tirais pas trop fort la bandelette, alors ça marchait mal ptdr. En institut, quelqu'un me le fera, donc ça passera un peu plus facilement grinning smiley.
Mon épilateur, c'est un Phillips. Je l'utilise pour les aisselles, une fois par semaine, le rasoir électrique, c'est pour les jambes. Si je l'utilise tous les 2, 3 jours, ça ne va pas épiler. Et ça m'embête avec l'arrivée des beaux jours, la transpiration... En plus, j'épile mal. Les poils poussent épais je trouve.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
20 mai 2012 17:54
Ah d'accord commence par aller cher l'esteticiene pour t'habituer ensuite tu aura l'habitude est tu le fera tt sl comme une grande lol , ca te coutera moin cher !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
20 mai 2012 19:11
Citation
Naanouch a écrit:
Ah d'accord commence par aller cher l'esteticiene pour t'habituer ensuite tu aura l'habitude est tu le fera tt sl comme une grande lol , ca te coutera moin cher !!

Oui, pour la douleur, c'est un peu comme l'épilateur. Au début, ça faisait mal, mais maintenant ça va !
Merci des conseils. In love

J'avais une amie qui avant les grandes vancances allait en institut pour se faire épiler à la cire, et ça repoussait pas avant 2 mois ! C'était une blague ou pas ? Car en écrivant ce post, j'avais pensé à ça perplexe
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
M
20 mai 2012 19:35
Mdr deu moi c impossible nrmlment c 3/4 semaine max , derien Rrose..
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook