Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation lèvres
f
9 novembre 2010 10:56
Citation
Awashi a écrit:
Meric les filles pour vos réponses,


donc si je comprends bien, le mieux c'est de décolorer le petit duvet

de rien ma belle
perso je ferai jamais sa moi meme tu te rend compte les produit ki decolore sa peut etre fatal pr la peau
a mon avis va te renseigner chez une professionelle elle pourra peut etre t'indiquer la marche a suivre ou la marque exacte du produit cest tout de meme pas anodin de se decolorer une surface du visage
bises
9 novembre 2010 18:18
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole


ptdr ptdr minaa pourquoi tu l'a dis ptdr grinning smiley

olala pardon d'avoir lésé ton anonymat mdrrr atten ki sait t'aura peut etre des demande d'autographes voir etre prise en photo pour les prochaines déesse du stade


éééé t'es vilaine, tu as profité de ma naïveté pour me voler une photo.......Grrrr tu n'as pas intérêt à la montrer sinon je te evil

grinning smiley

ba ecoute ta mes tof ausi donc j te grille t me grille on est quite ptdr


maiiiii non je te parle de celle où j'avais pas eu trop le temps de me raser la barbe grinning smiley ptdr ptdr
casperitooooo
M
9 novembre 2010 18:33
Oui il s'agit du petit duvet en haut des lèvres
Moi perso je fais sa toute seule au fil sa repousse après 3 semaines et à force tu en a moins winking smiley
f
10 novembre 2010 13:03
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole


ptdr ptdr minaa pourquoi tu l'a dis ptdr grinning smiley

olala pardon d'avoir lésé ton anonymat mdrrr atten ki sait t'aura peut etre des demande d'autographes voir etre prise en photo pour les prochaines déesse du stade


éééé t'es vilaine, tu as profité de ma naïveté pour me voler une photo.......Grrrr tu n'as pas intérêt à la montrer sinon je te evil

grinning smiley

ba ecoute ta mes tof ausi donc j te grille t me grille on est quite ptdr


maiiiii non je te parle de celle où j'avais pas eu trop le temps de me raser la barbe grinning smiley ptdr ptdr

olala nn si j'affiche celle la la section mode et beauté ne fera pas long feu, sa va griller tt les fusibles ma parole
10 novembre 2010 13:26
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
mouunaa a écrit:
Franchement c'est méchant de la part de certaines filles qui rigolent et qui blessent la posteuse ce n'est pas de sa faute si elle a des poils , et beaucoup de filles s'épilent le duvet!

oala cest rien tu sais des foi je me moke de moi meme faut pas le prendre mal les filles

on a meme la cousine a chabal ici e lle s'appelle fruit et elle se plint pas ma parole


ptdr ptdr minaa pourquoi tu l'a dis ptdr grinning smiley

olala pardon d'avoir lésé ton anonymat mdrrr atten ki sait t'aura peut etre des demande d'autographes voir etre prise en photo pour les prochaines déesse du stade


éééé t'es vilaine, tu as profité de ma naïveté pour me voler une photo.......Grrrr tu n'as pas intérêt à la montrer sinon je te evil

grinning smiley

ba ecoute ta mes tof ausi donc j te grille t me grille on est quite ptdr


maiiiii non je te parle de celle où j'avais pas eu trop le temps de me raser la barbe grinning smiley ptdr ptdr

olala nn si j'affiche celle la la section mode et beauté ne fera pas long feu, sa va griller tt les fusibles ma parole

ptdr ptdr ptdr c'est clair, mais ohhhh te moque pas de moi, je suis la sœur à chabal , on a tous la même barbe, c'est de famille.
casperitooooo
f
10 novembre 2010 13:36
euh le nom de chabal cest par rapport a la pub charal ou je reve, comme par hasard huuum charal truc de canibale

bon ayé jarete de polluer le post sinn on en a pas finiOupsptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/10 13:36 par minaa_.
A
5 décembre 2010 16:31
Salem !

Je te conseille de faire recours à un Dermatologue. Fait toi une épilation définitive de la lèvre c'est à dire une épilation au laser. Normalement niveau prix ça reste abordable surtout que cela est rentable ! Angel
Renseigne toi ! Tu verras tu ne seras pas déçue !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook