Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EPILATION DES LEVRES
d
2 février 2007 15:41
Bjour comment vs faites vous pr vous faire épiler la moustache (duvet)
est ce kk1 orait une astuce ???
d
2 février 2007 15:43
J'utilise de la créme vendue dans les grandes surfaces, il faut refaire tous les 4 jours ou dés que tu en ressent en le besoin.
g
2 février 2007 15:46
Citation
daytana a écrit:
Bjour comment vs faites vous pr vous faire épiler la moustache (duvet)
est ce kk1 orait une astuce ???

Moi je préfère le faire chez mon esthéticienne...Sinon tu as des produits en vente dans les grandes surfaces spécialement pour cette zone. winking smiley
d
2 février 2007 15:46
cest koi cette crème ??
comme VEET pr les jambes ??
sinon pr ma part jutilise les bandes de cire froide ms bon ca repousse trop vite et cest pas nikel
sinon ds le temps jutilisais du "cheba" ke je faisais fondre avc du sucre ensuite je travaillais avc beurre pr dilater et hop sur la moustache et hop on retire d1 coup sec !!!
on me la déjà fait avc du fil ossi cest super vous connaissez cette méthode ???
g
2 février 2007 15:55
J'ai testé le fil pour mes sourcils et j'en ai pleuré...Je préfère pas le faire sur cette zone car je suis hyper sensible sad smiley...C'est net après lorsque tu le fais avec le fil?
z
2 février 2007 15:59
Citation
daytana a écrit:
cest koi cette crème ??
comme VEET pr les jambes ??
sinon pr ma part jutilise les bandes de cire froide ms bon ca repousse trop vite et cest pas nikel
sinon ds le temps jutilisais du "cheba" ke je faisais fondre avc du sucre ensuite je travaillais avc beurre pr dilater et hop sur la moustache et hop on retire d1 coup sec !!!
on me la déjà fait avc du fil ossi cest super vous connaissez cette méthode ???


salam

le "cheba" c'est ce qu'on met dans le thé pour remplacer la menthe c'est ça??

ta recette elle serait applicable pour les jambes?
S
2 février 2007 16:10
Attention les filles les crème veet et compagnies sont dangeureux pour la santé car il mettent des produits toxiques dedans même les bandes d'épilations.
Faite le au miel c mieux et naturelle, y a de plus destéticienne qui le font, renseigner vous
b
2 février 2007 16:10
elle m'a fait peur avec le titre epilation des levres ça s'épille pas des lèvres.grinning smileyyawning smiley
g
2 février 2007 16:16
Citation
beldiya93 a écrit:
elle m'a fait peur avec le titre epilation des levres ça s'épille pas des lèvres.grinning smileyyawning smiley

C'est clair, j'ai eu la même réaction que toi mais dans son msg elle a bien précisé qu'elle parlait du duvet la miss winking smiley
b
2 février 2007 16:21
je sais gihane j'ai lu son msg aussi mais ça m'a fait rire et je voulais lui envoyer mon impression à plus ma belleyawning smiley
d
2 février 2007 16:38
CHABA LE TRUC KE TU METS DS LE BROUHE
l
2 février 2007 20:43
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
daytana a écrit:
cest koi cette crème ??
comme VEET pr les jambes ??
sinon pr ma part jutilise les bandes de cire froide ms bon ca repousse trop vite et cest pas nikel
sinon ds le temps jutilisais du "cheba" ke je faisais fondre avc du sucre ensuite je travaillais avc beurre pr dilater et hop sur la moustache et hop on retire d1 coup sec !!!
on me la déjà fait avc du fil ossi cest super vous connaissez cette méthode ???


salam

le "cheba" c'est ce qu'on met dans le thé pour remplacer la menthe c'est ça??

ta recette elle serait applicable pour les jambes?


tu confond avec "chiba"evil
S
2 février 2007 21:12
Salut,


Mais non c pas du chiba qu'on met dans le thé dont elle parle mais c une sorte de pierre blanche comme la pierre de sel.
Tu peut en trouver dans les boutique tel que bazar et chez le aachab celui qui vend le henné en poudre au bled mais en pâte homogène.

Je suis pas sûr mais je croit qu'en pharmacie tu peut le trouver et sa sappelle la pierre d'alun.
Renseigne toi sur internet en tapant pierre d'alun sur google et tu sera dirigé vers des sites de ventes de produit orientaux.

voilà j'espère tavoir aidé
u
4 février 2007 00:01
sisi les filles ca s'appelle bien épilation des levres, ils écrivent ça dans les prospectus de salon d'esthétique.
ca passe mieux épilation de levres qu"épilation de moustache ! evil
b
4 février 2007 10:49
Citation
une.perle a écrit:
sisi les filles ca s'appelle bien épilation des levres, ils écrivent ça dans les prospectus de salon d'esthétique.
ca passe mieux épilation de levres qu"épilation de moustache ! evil

grinning smileygrinning smileytout pour pas frustré les moustachues et ellesgrinning smiley leur disent au phone c'est pour une épilation des lèvres ?

et vous mais non c'est pour ma stachemou.grinning smileysmoking smiley

zrigoule les filles ne me jetez pas vos bandelettes à la tête.grinning smiley

et pourquoi vous décolorez pas c'est pas plus simple.Clapthumbs up à part bien sur si vous avez une sad smileymoustache et non un duvet léger.

et pour info c'est pas moustache qu'on dit mais duvet. encore un mot pour pas frustré.smoking smileyeye rolling smiley

car duvet c'est aussi les premiers poils ou cheveu ou plume. comme quoi y'a plein de sens à un mot.

et nous direct la stachemou.grinning smileywinking smileyyawning smiley
z
4 février 2007 14:20
Citation
Styliste21 a écrit:
Salut,


Mais non c pas du chiba qu'on met dans le thé dont elle parle mais c une sorte de pierre blanche comme la pierre de sel.
Tu peut en trouver dans les boutique tel que bazar et chez le aachab celui qui vend le henné en poudre au bled mais en pâte homogène.

Je suis pas sûr mais je croit qu'en pharmacie tu peut le trouver et sa sappelle la pierre d'alun.
Renseigne toi sur internet en tapant pierre d'alun sur google et tu sera dirigé vers des sites de ventes de produit orientaux.

voilà j'espère tavoir aidé


salam

merci beaucoup pour ton éclaircissement thumbs up,

mais les filles, est-ce que ça fonctionne pour les jambes? j'ai pas eu de réponse...
t
5 février 2007 01:15
SALAM

moi perso je prefere chez l esthéticienne c mieux rapide et sa met plus longtemps a repousser sa fait un peu mal mais on s y habitue et c plus jolie une fois que tout est passer.
bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook