Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation lazer à Casa
s
17 octobre 2007 15:46
Bonjour à tous,
Connaissez vous des cliniques qui pratique l'épilation lazer à Casa, si quelqu'un a dejà essayé, est ce que vous n'avez pas eu d'effet secondaire???
Je cherche une clinique de confiance, j'ai dejà fait les démarches j'avais pris un RDV chez DR Sanaa Almounjid, elle m a posé un lapin je me suis pointé le jour du RDV il n'y avait personne au cabinet.!!!, ça m'a fait réflichir sur la crédibilité et le sérieux du medcin...
Enfin bref comme vous le savez il faut pas jouer avec des choses comme ça...
C'est pour ça je préfère avoir vos conseils, si vous l'avez dejà fait ou quelqu'un de votre entourage...
Merci d'avance
m
17 octobre 2007 17:47
je te conseille de demander conseil à un dermato,

n'oublie pas que seul un médecin est habilité à traiter LE VISAGE au laser, les autres parties du corps peuvent être traités par des techniciens, mais toujours sous la surveillance d'un médecin.
b
18 octobre 2007 14:04
je suis desolée je connas personne quoi que je connais un cabinet pas tres loin de chez moi c a racine dans le meme immeuble ou il y a le café malango ce cabinet et tt le temps plein
c
18 octobre 2007 15:21
je travaille à coté baronne, tu peux me donner le nom du médecin stp? c un dérmato? je suis intressée aussi
b
18 octobre 2007 19:14
je vais repasser a coté et je vais voir si c un medecin et je prenderai leur numero
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook