Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation laser du visage est-t-elle remboursable par la CMU?
e
10 juillet 2019 21:44
Salut les amis je me présente, je suis une étudiante marocaine en France . Mon problème c'est que j'ai des poils visibles sur le visage et ce complexe me pourri la vie .
J'ai lu quelque part que ce traitement pourrait être remboursé par la CMU mais je n'ai aucune idée, y-a-t-il des filles ici qui pourraient me donner plus d'information ? Merci infiniment.
10 juillet 2019 21:50
Et bien ils sont entrain de derembourser l homéopathie et tu veux qu'ils te remboursent une épilation non mais ou va ou ? Cest pas dieu la france !
Y
10 juillet 2019 21:54
Salam

Ils enlèvent de plus en plus de médicaments de la listes des remboursement .. l homéopathie depuis aujourd’hui

Et toi en simple étudiante en France tu veux que l on rembourse tes poils...?

C est la piste aux étoiles
10 juillet 2019 21:55
Cc

Alors je t'explique : il faut que tu vois un endocrino ds un hopital

Si C un pb hormonal il va te prescrire une ordo

Après le laser n'est pas rembourse....
10 juillet 2019 21:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec un dermato ou directement avec la Sécu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
h
10 juillet 2019 21:59
Le laser est remboursable dans certains cas : femme à barbe si un traitement hormonal ne fonctionne pas. Ou une pilosité vraiment trop abondante.
L
10 juillet 2019 21:59
C'est de l'escroquerie...
Citation
hello katy a écrit:
Cc

Alors je t'explique : il faut que tu vois un endocrino ds un hopital

Si C un pb hormonal il va te prescrire une ordo

Après le laser n'est pas rembourse....
L
10 juillet 2019 22:00
Après je ne dis pas, si elle a une barbe d'homme, c'est justifié
10 juillet 2019 22:02
elle pose juste une question donc repondez juste pr oui ou par nn pas besoin de la laminer pour ca. il n ya que ceux qui demande leur chemin qui ne se perdent pas.
R
10 juillet 2019 22:03