Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation laser visage début de grossesse
M
23 mars 2017 23:36
Salam mes soeurs,

j'aurai besoin de vos avis et témoignages svp.
je suis en tout début enceinte a savoir presque 3 semaines mais je souhaiterai faire une épilation au laser au niveau du menton.
j'avais utilisé du neoxidil pour activer la pousse mais j'ai eu des pousses sur le visage et pas sur les cheveux lol.
Qui aurait continué ou fait des séances de laser au niveau du visage pendant sa grossesse.
merci pour vos réponses
D
23 mars 2017 23:43
D abord félicitation à toi
Ensuite a vérifier mais il me semble que c est interdit pour femme enceinte
Ensuite je te déconseille c est assez douleur et toi étant enceinte tu dois être encore plus sensible
Ensuite tu va avoir des changements hormonaux donc le laser ne va pas être aussi efficace ....

Attend d accouché épilé toi en attendant ou décolore. Je sais c pas facile ces histoires de poils et duvet
Courage courage bis
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Salam mes soeurs,

j'aurai besoin de vos avis et témoignages svp.
je suis en tout début enceinte a savoir presque 3 semaines mais je souhaiterai faire une épilation au laser au niveau du menton.
j'avais utilisé du neoxidil pour activer la pousse mais j'ai eu des pousses sur le visage et pas sur les cheveux lol.
Qui aurait continué ou fait des séances de laser au niveau du visage pendant sa grossesse.
merci pour vos réponses
D
24 mars 2017 00:12
L'épilation laser durant la grossesse à éviter !
En plus durant ta grossesse, tu risque de voir des nouveaux poils apparaitre (qui disparaitront ensuite) donc vaut mieux que tu attende la fin de ta grossesse.
Contente toi d'épiler avec des méthodes naturelles
H
24 mars 2017 08:04
Selem ahleykom, je te le déconseille car tu es est enceinte et comme c'est assez puissant vaut mieux ne pas le faire. Ce que je pourrais te conseiller cest de t'epilee le visage comme tu as l'habitude de faire et d'acheter de l'huile de fourmis cest tres efficace car sa diminue la pousse des poils et si tu le fais régulièrement tu n'auras plus de poils qui pousseront au niveau du visage. Avant les femmes faisait sa à leurs bébés pour que quand y grandissent y n'étais pas poilu surtout pour les filles.
M
24 mars 2017 09:09
Baraka Llah o fikum les filles
C'est vrai qu'avant de savoir que j'étais enceinte j'ai eu une poussée d'acné qui continue toujours d'ailleurs
Oui je vais éviter alors
J'ai mis 5 ans 1/2 pour tomber enceinte donc al hamdoulilah et je vais prendre aucun risque
Allah o Akbar
Je m'epiler a la cire et utiliser l'huile de fourmi in sha Allah
D
25 mars 2017 01:25
utilise le fil c mieux
pas de réactions et le poils repoussent fin
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Baraka Llah o fikum les filles
C'est vrai qu'avant de savoir que j'étais enceinte j'ai eu une poussée d'acné qui continue toujours d'ailleurs
Oui je vais éviter alors
J'ai mis 5 ans 1/2 pour tomber enceinte donc al hamdoulilah et je vais prendre aucun risque
Allah o Akbar
Je m'epiler a la cire et utiliser l'huile de fourmi in sha Allah
M
27 mars 2017 11:46
Le fil ca ne casse pas les poils?
D
27 mars 2017 22:30
Non ça les arrache, regarde les vidéos sur youtube, tu te fera ta propre opinion
Citation
MadamoizelNaj a écrit:
Le fil ca ne casse pas les poils?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook