Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation laser urgent
a
2 septembre 2013 23:58
salam aleykoum

je vous invite à relater vos expériences de l'épilation laser, j'hésite à me lancer dedans et il faut que je me décide vite parce que l'hiver arrive lol
merci
3 septembre 2013 00:53
Alikoum salam
Tout ce que je peux te dire c'est que si ton poil est épais et foncé et que ta peau est suffisamment claire, tu seras la candidate idéale. C'est mon cas, je me suis enfin lancée, j'ai commencé par les cuisses , je n'ai fait que deux séances pour le moment et le résultat est incroyable. Les poils tombent au fur et à mesure, la douleur est supportable(ça dépendra de la zone que t'épile).
Seul bémol, le tarif, ça reste encore très chère mais pour ma part, tant que le résultat est la, j'assume.

Voila si t'as d'autres questions n'hésites pas.
a
3 septembre 2013 01:02
salam

mes poils ne sont pas durs, enfin ceux que je veux épiler, mais bon, on peut facilement les rendre durs en les rasant
( moi j'épile, je rase pas c pour ça qu'ils sont pas durs)
mais ils sont foncés et j'ai la peau blanche

si tu es en RP, je veux bien les coordonnées et les tarifs de ta ou ton dermato
merci
s
3 septembre 2013 15:37
salam

pareil que toi dès que je vais rentrer des vacs je compte prendre rdv dans des centres médicaux laser pour m'informer. J'ai déjà quelques adresses en tête c'est chiant de chercher!
Tu comptes faire quelles parties? Moi je voudrais faire le maillot et les aisselles pour commencer ensuite les jambes. J'hésite à tout faire en même temps.
s
3 septembre 2013 15:39
Citation
charisma a écrit:
Alikoum salam
Tout ce que je peux te dire c'est que si ton poil est épais et foncé et que ta peau est suffisamment claire, tu seras la candidate idéale. C'est mon cas, je me suis enfin lancée, j'ai commencé par les cuisses , je n'ai fait que deux séances pour le moment et le résultat est incroyable. Les poils tombent au fur et à mesure, la douleur est supportable(ça dépendra de la zone que t'épile).
Seul bémol, le tarif, ça reste encore très chère mais pour ma part, tant que le résultat est la, j'assume.

Voila si t'as d'autres questions n'hésites pas.

Tu fais ça en île de france?
a
3 septembre 2013 16:24
J'ai trouvé un centre laser qui s'appelle centre laser étoile
les prix sont supers intéressants, en gros je crois maillot simple et aisselles c'est 50 euros la séance si je me rappelle bien ça vaut le coup
enfin si c'est un centre sérieux donc j'ai un peu peur
c'est pour ça que je demande d avis de personnes qui ont déjà testé des centres laser
s
3 septembre 2013 18:28
Citation
aleyl a écrit:
J'ai trouvé un centre laser qui s'appelle centre laser étoile
les prix sont supers intéressants, en gros je crois maillot simple et aisselles c'est 50 euros la séance si je me rappelle bien ça vaut le coup
enfin si c'est un centre sérieux donc j'ai un peu peur
c'est pour ça que je demande d avis de personnes qui ont déjà testé des centres laser


je compte prendre rdv chez eux !! j'ai vu sur internet sur pas mal de forums dont yabiladi qu'au niveau des prix ils sont compétitifs par contre il y a pas mal d'attente et ils ne tolèrent pas les rdv manqués. C'est un peu industriel mais c'est le résultat qui compte. Le contexte perso je m'en fous.
3 septembre 2013 18:33
Citation
aleyl a écrit:
J'ai trouvé un centre laser qui s'appelle centre laser étoile
les prix sont supers intéressants, en gros je crois maillot simple et aisselles c'est 50 euros la séance si je me rappelle bien ça vaut le coup
enfin si c'est un centre sérieux donc j'ai un peu peur
c'est pour ça que je demande d avis de personnes qui ont déjà testé des centres laser

Salam ,

J'ai lu des commentaires sur le net à propos de ce centre et c'est pas toujours top , mais tu me diras c'est pareil pour plein d'autres centres sur paris . Certains te disent d'y aller et d'autres le déconseille ... Heu
s
3 septembre 2013 18:44
Citation
coeurdepirate a écrit:
Citation
aleyl a écrit:
J'ai trouvé un centre laser qui s'appelle centre laser étoile
les prix sont supers intéressants, en gros je crois maillot simple et aisselles c'est 50 euros la séance si je me rappelle bien ça vaut le coup
enfin si c'est un centre sérieux donc j'ai un peu peur
c'est pour ça que je demande d avis de personnes qui ont déjà testé des centres laser

Salam ,

J'ai lu des commentaires sur le net à propos de ce centre et c'est pas toujours top , mais tu me diras c'est pareil pour plein d'autres centres sur paris . Certains te disent d'y aller et d'autres le déconseille ... Heu

D'après ce que j'ai compris la prestation est bien mais l'accueil pas top. Moi perso je m'en fous de l'accueil tant que le travail est bien fait.
a
3 septembre 2013 18:56
C'est clair, je m'en contrefous de l'accueil je veux juste me débarasser des poils.
les jambes j'hésite à les faire parce que c'est vraiment super cher pourtant j'ai des gros souci de poils incarnés et repousse très rapide
on verra quand l'argent me tombera du ciel

ils font des prix waw c'est hallucinant
par contre je tiens à préciser c'est CENTRE LASER ETOILE et pas marceau parce qu'on confond les deux ( sauf que les prix sont pas les mêmes du tout)
s
4 septembre 2013 00:44
Citation
aleyl a écrit:
C'est clair, je m'en contrefous de l'accueil je veux juste me débarasser des poils.
les jambes j'hésite à les faire parce que c'est vraiment super cher pourtant j'ai des gros souci de poils incarnés et repousse très rapide
on verra quand l'argent me tombera du ciel

ils font des prix waw c'est hallucinant
par contre je tiens à préciser c'est CENTRE LASER ETOILE et pas marceau parce qu'on confond les deux ( sauf que les prix sont pas les mêmes du tout)



C'est un investissement rentable sur le long terme. On va économiser de l'argent et du temps dans le futur. en tout cas c'est comme ça que je le vois, du coup autant le faire maintenant.
4 septembre 2013 22:56
Citation
aleyl a écrit:
salam

mes poils ne sont pas durs, enfin ceux que je veux épiler, mais bon, on peut facilement les rendre durs en les rasant
( moi j'épile, je rase pas c pour ça qu'ils sont pas durs)
mais ils sont foncés et j'ai la peau blanche

si tu es en RP, je veux bien les coordonnées et les tarifs de ta ou ton dermato
merci

Non , je suis dans la région rhone-alpes. Par contre les filles, ne vous faites pas avoir par des tarifs aussi bas, allez voir de vrais dermatologues qui pratiquent le laser et pas de la lumière pulsée.
o
5 septembre 2013 09:56
salam aleykom

est ce que le laser doit être absolument fait par un médecin , ou simplement une personne (non médecin , ingénieur par exemple) formée pour le faire, une autre question, est ce que quelqu'un parmi vous a eu l'expérience du laser ELITE

merci de vos réponses
5 septembre 2013 16:31
salam
jpourrais avoir les prix?
a
5 octobre 2013 12:56
des parisiennes lasérisées et satisfaites veulent elles me donner des bonnes adresses ? merci
i
6 octobre 2013 00:16
Lancer vous les filles mais avant de commencer le laser assurer vous que ont vous donne un rdv pr determiner votre peau, verifier si votre peau es bronzer ou pas ect....Ya comm mem des questions importante a poser.... Moi jai commencer en janvier es c geniale mai chez un dermatologue qui pratique ceci ds un hopital c est bcp bcp plu cher que ds les centre laser mai je prefere car je suis en securite car jzi vue telement de chose bizare sur internet des taches des brulures etc
i
6 octobre 2013 00:43
Ohhhhhhh les filles faite le laser par un vrai medecin ki as etudier ca et non pas kelkun qui as juste fai une formation c com ds la vie de tsles jours chakun son travail attention a votre peau prener pas de riske regarder sur internet les images choquante des rater du laser
9 février 2014 12:15
salam ,

Au bout de combien de temps avez vous observé vous des résultats lors de vos séances laser les filles ?

Je vous demande cela car au bout de 3 séances espacées de 5 semaines tout a repoussé .... du coup j'ai été démotivée et n'ai pas repris de rdv pour une nouvelle séance .

Je suis déçue quand je lis que certaines sont arrivées à bout des poils avec seulement 4 séances .

Pourtant je suis brune à la peau claire ... angry smiley
a
9 février 2014 12:19
coeurdepirate
normalement c'est 5 à 7 séances pour voir du résultat "définitif" même si le définitif n'existe pas.
tout a repoussé comme avant ?
ou tu vois quand même une différence
tu le fais chez un dermato ?

moi j'ai laissé tomber l'idée du laser donc jpeux pas te répondre par mon expérience
9 février 2014 12:29
merci aleyl ,

ben je suis décue car TOUT a repoussé comme avant , il n y a pas de zones sans poils ,
la seule différence visible est qu'ils sont légèrement plus fins .
J'ai fait mes séances dans un cabinet tenu par un médecin sur paris .
Je me demande si ca vaut la peine de continuer vu que tout a repoussé , le médecin m'avait dit 6 à 7 séances , mais je ne vois rien de probant pour le moment .
Je me dis que si ca ne marche pas là , ca sera pareil à la 7 séances ... donc autant arrêter tout de suite .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook