Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser temoignage
A
10 août 2020 00:01
salam aleykoum

J aurais aimé avoir des témoignages de personne ayant subit des séances de laser (epilation visage ou ailleurs). Pr ma part, j ai un petit soucis hormonal dc prise en charge par la CPAM (enfin le tarif d une consultation ?).

Lors de la premiere séance, il est tt à fait normal d avoir des "points noirs" qui sont en fait les poils brulés. Au bout de quelques jours, ces points sont disparu et ont laissé place à une peau plus net. Les poils ont commencé à tomber rapidement. Lorsque j applique une creme sur ma peau, il y a carrement des petits poils sur mes mains. Dc des poils "tombés", sans que je fasse quoi que ce soit. Je ne tire pas rien de rien...
La dermatologue a utilisé la derniere machine sur le marché. Vraiment au top et sans douleur.

Ma question est : lorsque ces poils sont tombés, j imagine qu ils ne repousseront plus? Elle m a conseille de faire un gommage pr acceler la chute et sincerement ca fonctionne plutot bien..

Merci d avance.
r
10 août 2020 00:08
Oui, ça ne repousse plus
Par contre, faut voir avec ton dermatologue pour voir s'il y a besoin de faire un bilan hormonal après les séances
J'ai cru comprendre qu'il y a un risque de repousse. plus fréquent chez les. Femmes..
Y
10 août 2020 00:42
Salam

Moi j ai fait ça chez mon dermatologue, en 3-4 séance jambes et aisselles plus rien n a pousse à ce jour (je l ai fait en 2014) mais je n avais pas de problèmes d hormones

Je confirme que ça change la vie !!!
10 août 2020 07:30
Salam

Curiosité.. pourquoi un dermatologue et non pas une esthéticienne ?
C
10 août 2020 14:47
Aleikoum salam

J'ai commencé récemment.

Je n'ai pas de problème hormonal.

Pour l'instant j'ai fait 2 séances, je devais faire ma 3 ème debut de ce mois malheureusement je n'ai pas pu y aller donc j'irai sûrement fin du mois.

Après la 1 ere séance un peu près 80% des poils tombent. Mais ils repoussent... pas tous mais bcp mais ils sont bcp bcp bcp plus fins limite du duvet.

Après la 2 eme séance idem des poils sont tombés. Par contre y en a bcp moins qui repoussent.

Là où je le fais on m'a dit de prevoir environ 6 séances.
Laser à 3 diodes.

À mon avis avec 5 tout sera déjà nickel inshaAllah.
J'en ferai quand même une 6 ème pour être bien sûre.


J'ai entendu dire qu'avec les changements hormonaux d'une grossesse ça pouvait repousser... ce sera à voir lol si un jour on a des bébés inshaAllah.

Dans tous les cas pour l'instant je suis satisfaite à 100%

À la poubelle les poils !!!!!! grinning smiley

Et congrats pour ton épilation.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
10 août 2020 17:19
Salam

J ai fais 2 seances pour les bras entiers, ma dermato m a annoncé 8 à 10 pour cette zone qui reagit moins bien que les jambes ou le maillot & aisselles

Je pense pas avoir besoin des 8 au vu des resultats deja tres satisfaisants
bcp de poils ne repoussent plus, certains resistent encore et repoussent dans les mm zones

ma peau est plus lisse au toucher et les zones imberbes sont nettement visible on dirait que j ai jms eu de poils dans ces zones là
par contre j ai encore pas mal de points noirs, c est des poils qui ne veulent pas sortir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook