Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Epilation par laser pour homme
Yoboy1990 [ MP ]
21 mars 2019 01:38
Bonsoir,
Cela vas vous paraître super bizarre.
Je suis un jeune homme âgée de 24ans et je joue un combat infini avec les poils partout ..! Et cela me gêne !!!
Bref j'ai essayé avec epiltech j'ai confirmé que je vais commencer un traitement pour ventre et torso ..mais le grand problème réside aux poils du maillot ! Ils sont pas traités par epilthech pour les hommes ! Connaissez vous un autre centre qui pourra le faire sinon un bon medecin dermatho a Casa svp ?!! Sinon si avez aussi quelques idées a propos des prix pour la séance
Merci de me répondre !
Rediblis [ MP ]
21 mars 2019 01:43
Bonsoir

Moi pour 100 e je te fais une épilation définitive...

D'habitude je facture dans les 500 mais bon vu que tu as déjà subi une ablation de cette partie je peux pas facturer lol

Bref je plaisante mais ct trop tentant ...

Perso ben non j'y connais rien ... moi c tondeuse le reste ben je sais pas
Jade* [ MP ]
21 mars 2019 05:40
Hmmmm c'est quoi encore ce post ? Perplexe Je ne sais si tu le sais mais en général un homme ben c'est poilu .,. Certains le sont moins et d'autres plus. Maintenant si tu ne ressembles pas à un yéti, pourquoi cherches tu a ressembler à Ricky Martin ?
Citation
Yoboy1990 a écrit:
Bonsoir,
Je suis un jeune homme âgée de 24ans et je joue un combat infini avec les poils partout ..! Et cela me gêne !!!
Bref j'ai essayé avec epiltech j'ai confirmé que je vais commencer un traitement pour ventre et torso ..mais le grand problème réside aux poils du maillot ! Ils sont pas traités par epilthech pour les hommes ! Connaissez vous un autre centre qui pourra le faire sinon un bon medecin dermatho a Casa svp ?!! Sinon si avez aussi quelques idées a propos des prix pour la séance
Merci de me répondre !
salamsalam69 [ MP ]
21 mars 2019 08:16
cela ne fais pas rajel un homme sans poil
vooriden [ MP ]
21 mars 2019 09:26
n'importe quoi Grinning smiley
Citation
salamsalam69 a écrit:
Lha76 [ MP ]
21 mars 2019 09:50
Oui mais sa fait partie de la fitra de ce raser le pubis et les aisselles tous les 40 jours au moins .
Nerjitta [ MP ]
21 mars 2019 15:20
Bonsoir.
Je ne peux pas te conseiller de centre.
Mais as tu bien évalué les risques, tu es jeune et il n y a pas beaucoup de recul, d d'étude, si cela a une influence sur la stérilité.??
Bel après-midi à toi...
Citation
Yoboy1990 a écrit:
Bonsoir,
Merci de me répondre !
Yoboy1990 [ MP ]
1 avril 2019 19:42
N'importe quoi Smiling Smiley
De plus si je veux enlever mais poils c pour faire plaisir a moi même. Un rajel c quelqu'un de responsable et d'une forte personnalité Smiling Smiley les poils vont pas définir ta virilité
Citation
salamsalam69 a écrit:
Yoboy1990 [ MP ]
1 avril 2019 19:46
Euuh si on peux pas répondre a une question .. pourquoi cherche-t-on à creuser nos nez et dire du n'importe quoi ?
Citation
Jade* a écrit:
Hmmmm c'est quoi encore ce post ? Perplexe Je ne sais si tu le sais mais en général un homme ben c'est poilu .,. Certains le sont moins et d'autres plus. Maintenant si tu ne ressembles pas à un yéti, pourquoi cherches tu a ressembler à Ricky Martin ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook