Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser à Paris
19 juillet 2015 20:28
Je viens de regarder le site du centre foch >>>>> et ça m'in spire pas confiance

Déjà leur site est mal foutu moche et pas agréable.Vu le frique qu'ils touchent ils peuvent bien investir pour réaliser un bon site web.

La deuxième chose qui m'a inquiété c'est les tarifs spécial été ???? what c'est pas normal l'épilation au laser n'est pas conseillé en été pire encore il y avait des partie du visage qui était concernées
forum.aufeminin.com/forum/epilation/__f739_epilation-Centre-laser-foch.html

Je suis tombé aussi sur un forum ou un monsieur n'était vraiment pas content >> on lui a anesthésié le mauvais endroit (il voulait épiler sa barbe et il a fait un tracé qui n'a pas été respecté) cerise sur le gateau les lunettes de protection qu'il avait était fissurées waaaa ça fait peur tout ça sad smiley
s
19 juillet 2015 20:28
Citation
fleurette85 a écrit:
Waaa t'es bien informée dit donc smiling smiley

J'ai pu trouver des avis sur le centre Marceau j'ai même regarder des vidéos sur youtube du docteur en question mais sur un forum j'ai lu qu'il louais le materiel et que pour avoir un rdv c'était un peu compliqué. Puis il y a des avis positifs et d'autres négatifs aussi.

Celui de Etoile j'ai entendu parler aussi mais je ne sais pas si il est bien réputé.

J'ai vu aussi le site de la clinique des champs elysée >>> [www.crpce.com]
Leur site à l'air pas mal.

Il y a aussi Le centre d’épilation laser Epilium >>>> je vais faire mon enquête sur le net pour voir si c'est bien ou pas

D'ici le mois de décembre je dois trouver et me décider et choisir le centre où je vais me faire traiter. Je vais faire donc plusieurs devis.

Il y aussi la dermato Laurence Netter il y a même des vidéos sur youtube mais j'ai remarqué sur une de ses vidéos en épilant les aisselles d'une patiente elle n'a pas délimité la zone avec du crayon blanc. Et la aussi en lisant les avis je suis mitigée sad smiley

T'as eu recours à l'épilation au laser ou pas encore ? Si tu connais des nom de dermatologue qui sont bien ils seront les bienvenus smiling smiley


Merciiii

Non pas encore mais c'est en projet smiling smiley

Je te conseille d'aller sur les pages jaunes, de prendre les nums des dermatologues des environs de chez toi, ou sur Paris
et de les appeler en leur demandant si ils font l'épilation laser
parce que sur internet, tu trouvera sûrement ds centres
19 juillet 2015 20:37
Citation
samar.ray a écrit:
Non pas encore mais c'est en projet smiling smiley

Je te conseille d'aller sur les pages jaunes, de prendre les nums des dermatologues des environs de chez toi, ou sur Paris
et de les appeler en leur demandant si ils font l'épilation laser
parce que sur internet, tu trouvera sûrement ds centres

Oui mais tu sais des fois les dermato qui ne font pas souvent l'épilation au laser ne sont pas aussi bon qu'on croit.

Le mieux c'est de trouver un centre ou clinique où un dermato pratique l'épilation au laser et non une assistante.

Moi j'ai un peu peur de me lancer et je pense que c'est une bonne chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook