Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation laser? infos
l
1 juillet 2010 23:53
slt,

est ce que vous auriez des infos sur l epilation au laser? tarifs ? resultats ? nombre de seance a faire?

envit de me lancer mais encore dans le doute....

si vous avez aussi des nomet adresse paris et region parisienne je prend.

Merci smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/10 01:46 par luna 75.
m
2 juillet 2010 22:26
salam luna 75,

je vois que tu es un peu réticente pour l'épilation au laser mais je te rassures, j'étais comme toi il y a quelques mois.

je me suis lancée au mois de mars pour la lévre supérieure( le duvet) et je peux te dire que le résultat est là, les poils sont plus fins at moins denses.
puisque je suis en région parisienne je l'ai fait à paris dans un cabinet pas loin des champs elysées.

une dernière précision le prix dépend de la zone à épiler et des séances sachant que le prix est dégressif au bout de la 3 séance.

voila ma belle si t'as d'autres questions n'hésite pas.
l
3 juillet 2010 01:50
ok merci pour ta reponse ,

je pense aussi que le reultat sera bon meme, moi je voudrais plutôt faire les jambes c est ce qui me prend le plus de temps et qui m agace le plus lol....

en ce qui concerne les prix j aimerais bien en avoir quelqu uns pour me faire une idée .

Merci a toutes
C
9 juillet 2010 22:15
Bonsoir,

Quelqu'un a essayé ? avez-vous des adresses de dermato de confiance ?
l
10 juillet 2010 01:09
moi aussi je voudrais bien des adresses de dermato svp
m
11 juillet 2010 15:14
Citation
luna 75 a écrit:
moi aussi je voudrais bien des adresses de dermato svp

salam luna 75 et charmante fille8162,
si vous recherchez une adresse d'un bon dermatologue, je peux vous conseiller le mien c'est le docteur gilles boutboul.
Je l'ai choisi suite à des favorables sur le net, j'ai pris un rdv dans son cabinet, je suis vraimant satisfaite des résultats.
comme je vous ai expliqué chaque zone a une tranche tarifaire ça commence à 30 et ça peut aller jusqu'a 250 ou 300 euros. Je crois que la zone jambes est chére dans les 250 sachant qu'il fait plusieurs forfaits et on peut avoir des facilités de paiement comme il m'a dit.


voila les filles si vous voulez les cordonnées je vous les donne par mpwinking smiley
l
11 juillet 2010 21:28
Merci marocpremium pour ton message,

je suis interessé par ton dermato si tu peux me donner les coordonnées stp en MP

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook