Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser - entres femmes
3 avril 2020 15:15
Salam les filles !

J'espère que vous vous portez toutes bien Bye

Je voulais savoir, pour celles qui ont effectué l'épilation au laser, comment est la douleur ? supportable ? ou vraiment dur ? pire que la cire ?

La douleur est ma seule et unique crainte et ça me freine trop pour prendre RDV chez le dermato ...
Certains dise que même avec la crème EMLA c'est dur ...

Merci pour vos retours !
3 avril 2020 15:27
Ça fait mal oui c’est pire que la cire franchement faut être courageuse c’est comme si on te mettait une petite décharge électrique qui te transperce la peau mais ça en vaut la peine
Citation
Super-Girl a écrit:
Salam les filles !

J'espère que vous vous portez toutes bien Bye

Je voulais savoir, pour celles qui ont effectué l'épilation au laser, comment est la douleur ? supportable ? ou vraiment dur ? pire que la cire ?

La douleur est ma seule et unique crainte et ça me freine trop pour prendre RDV chez le dermato ...
Certains dise que même avec la crème EMLA c'est dur ...

Merci pour vos retours !
3 avril 2020 15:33
C'est en combien de séance pour bon résultat ?
Citation
PointFinal a écrit:
Ça fait mal oui c’est pire que la cire franchement faut être courageuse c’est comme si on te mettait une petite décharge électrique qui te transperce la peau mais ça en vaut la peine
*
3 avril 2020 15:48
Il faut souffrir pour être belle ptdr

D'après mes copines, la douleur est supportable. Au début c'est douloureux mais avec les séances ça devient plus supportable. Elles ont senti des picotements...

Je pense que la douleur varie d'une personne à l'autre, on n'a pas la même sensibilité !

Je ne sais pas si ça se fait ou pas, mais demande à ton médecin s'il peut t'appliquer une crème anesthésiante avant la séance, sinon tu dois lui faire part de ça pour qu'il te donne exactement le protocole à suivre...
3 avril 2020 15:57
De 5 a 8 à peu près
Citation
Depassage77 a écrit:
C'est en combien de séance pour bon résultat ?
3 avril 2020 18:06
Salam
Ca fait pas mal alors que je suis très sensible je pleure quand je me cogne ou quand je me fais une égratignure avec un bout de papier mdrrr. La cire c'est tellement ma phobie que ça doit faire des années et des années que j'ai jamais plus fait ça.
Citation
Super-Girl a écrit:
Salam les filles !

J'espère que vous vous portez toutes bien Bye

Je voulais savoir, pour celles qui ont effectué l'épilation au laser, comment est la douleur ? supportable ? ou vraiment dur ? pire que la cire ?

La douleur est ma seule et unique crainte et ça me freine trop pour prendre RDV chez le dermato ...
Certains dise que même avec la crème EMLA c'est dur ...

Merci pour vos retours !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook