Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser, conseils
s
25 janvier 2011 09:38
Salam,

J aimerai faire l'epilation du maillot au laser chez le dermatologue. On m a dit qu il n y avait aucun risque, mais j'ai peur d'avoir des problemes de peau ou autres probleme pour avoir des enfants plus tard...
Donc j'aimerais avoir vos avis s il vous plait sur l'epilation, y en a t il parmi vous qui l ont fait? Merci
y
26 janvier 2011 03:38
salam alaykum

aucun risque ???? lol non ça c'est pas vrai !
disant que les risques que tu te crames la peau sont au strict minimum !
donc du moment que c'est une bonne machine, une bonne dermato et que tu n'as pas la peau fragile, tu risques "normalement" rien !!! faite attention aux infections de la peau ( si t'as des boutons ou quoi retournes chez le dermato )

si c'est une machine avec un dysfonctionnement , et que ton dermato "louche" lol et que t'as une peau fragile ! là wai tu risque d'avoir des marques à vie .( c'est raaaaaaaare)

euh pour les enfants !! je vois vraiment pas le rapport entre l'ovulation et des traces de brulures sur tes parties intimes !

si tu es musulmane pratiquante, je veux juste te faire le rappel que c'est haram, vue qu'il est interdit de montrer ses parties intimes à qui que ce soit à apart ton mari , toi lol, et le medecin si necessaire ! il ya beaucoup de fatawa sur ce sujet de savants reconnus , j'aime pas parler sans apporter les preuves ( fatwa) mais là à cet heure ci jai la flème de chercher la fatwa lol )


salam alaykum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook