Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation au laser bonne ou mauvaise idée ?
F
9 janvier 2021 20:56
Depuis longtemps je pense à m'épiler définitivement au laser surtout le visage.. mais voilà alors que je m'étais enfin décidée à prendre rdv le médecin m'a complétement refroidie...

Il m'a dit que les peaux mats avaient de fortes risques de repousse paradoxale... sans chercher à me rassurer ...

c'est qqch que je veux faire depuis lgt mais maintenant j'ai peur de me retrouver avec des poils sur d'autres zones ...

des témoignages des filles qui l'ont déjà fait ?
.
9 janvier 2021 21:00
Je fais en ce moment le laser sur le visage.

En effet, ma dermato m'a dit que plus la peau était clair et les poils foncés , plus ça marchait.
Et les peaux mate, il me semble que cane fonctionne pas très bien.
Mais j'ai cru lire sur internet qu'il existait un type de laser pour peaux foncée.

L'inconvénient du laser, tu n'as plus le droit d'épiler, il faut raser.

Je paye 120e la séance, toute les 6 semaines.
N
9 janvier 2021 21:02
Mauvaise idée, rien de mieux que le sucre à épiler.
.
9 janvier 2021 21:03
C'est pas définitif.
Citation
No*idea* a écrit:
Mauvaise idée, rien de mieux que le sucre à épiler.
N
9 janvier 2021 21:06
Si avec le temps, le poil devient de plus en plus fin, jusqu'à ne plus pousser. (par exemple: mes aisselles, plus besoin de les épiler, grand max 2-3 fois par an.
9 janvier 2021 21:07
C'est un bon médecin, s'il ne cherche pas à te rassurer, c'est un gage d'honnêteté et de fiabilité. La pousse paradoxale est effectivement un risque avec le laser, va sur YouTube, tu trouveras des témoignages qui vont dans ce sens. Pour les jambes, les aisselles et le maillot, ok, mais le visage, je te déconseille fortement. Je crois, si je ne dis pas de bêtise, que l'épilation électrique définitive, elle, n'engendre pas de pousse paradoxale, fait tes recherches.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Depuis longtemps je pense à m'épiler définitivement au laser surtout le visage.. mais voilà alors que je m'étais enfin décidée à prendre rdv le médecin m'a complétement refroidie...

Il m'a dit que les peaux mats avaient de fortes risques de repousse paradoxale... sans chercher à me rassurer ...

c'est qqch que je veux faire depuis lgt mais maintenant j'ai peur de me retrouver avec des poils sur d'autres zones ...

des témoignages des filles qui l'ont déjà fait ?
.
9 janvier 2021 21:09
C'est une fausse bonne idée
A
9 janvier 2021 21:09
C'est ta dire le sucre à épiler
Citation
No*idea* a écrit:
Mauvaise idée, rien de mieux que le sucre à épiler.
9 janvier 2021 21:11
Je suis d'accord avec toi, pour le visage, c'est le mieux, cela dit, ça créer un relâchement de la peau prématuré parait-il.
Citation
No*idea* a écrit:
Mauvaise idée, rien de mieux que le sucre à épiler.
F
9 janvier 2021 21:24
Merci beaucoup je ne connaissais pas et je n'en avais jamais entendu parler.. j'ai fais mes recherches et c'est la seule méthode qui semble mener à une solution définitive sans risque de repousse paradoxale...

même si c'est très long et cher j'pense que j'vais opter pour ça... ras le bol de ce duvet smoking smiley
Citation
Sand Rose a écrit:
C'est un bon médecin, s'il ne cherche pas à te rassurer, c'est un gage d'honnêteté et de fiabilité. La pousse paradoxale est effectivement un risque avec le laser, va sur YouTube, tu trouveras des témoignages qui vont dans ce sens. Pour les jambes, les aisselles et le maillot, ok, mais le visage, je te déconseille fortement. Je crois, si je ne dis pas de bêtise, que l'épilation électrique définitive, elle, n'engendre pas de pousse paradoxale, fait tes recherches.
9 janvier 2021 21:33
De rien. Sois patiente, met tous les moyens nécessaires en place, puis ça sera juste une étape à passer pour te libérer de ce complexe.
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Merci beaucoup je ne connaissais pas et je n'en avais jamais entendu parler.. j'ai fais mes recherches et c'est la seule méthode qui semble mener à une solution définitive sans risque de repousse paradoxale...

même si c'est très long et cher j'pense que j'vais opter pour ça... ras le bol de ce duvet smoking smiley
g
9 janvier 2021 21:44
c’est quoi le sucre à epiler??
Citation
No*idea* a écrit:
Si avec le temps, le poil devient de plus en plus fin, jusqu'à ne plus pousser. (par exemple: mes aisselles, plus besoin de les épiler, grand max 2-3 fois par an.
9 janvier 2021 22:03
.....le visage......vous me faites peur ? ....
9 janvier 2021 22:20
Toutes les femmes ont du duvet au visage, chez certaines, c'est plus visible que d'autres, c'est tout.
Citation
Steeve austin a écrit:
.....le visage......vous me faites peur ? ....
9 janvier 2021 22:20
Tu as bien compris, la barbe et la moustache tongue sticking out smiley
Citation
Steeve austin a écrit:
.....le visage......vous me faites peur ? ....
9 janvier 2021 22:23
Moi qui aime que les peaux très douce, décidément , t'es en train de me convaincre de plus en plus de te suivre sous les tropiques.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu as bien compris, la barbe et la moustache tongue sticking out smiley
9 janvier 2021 22:44
Tu te rappelles de la chanteuse Conchita ?
 
Conchita 0
Citation
Steeve austin a écrit:
Moi qui aime que les peaux très douce, décidément , t'es en train de me convaincre de plus en plus de te suivre sous les tropiques.
10 janvier 2021 10:06
Notre fantasme a nous les d'hommes..?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu te rappelles de la chanteuse Conchita ?
 
Conchita 0
e
11 janvier 2021 15:33
Bonjour ! pour ma part j'ai entendu parler de l'épilation au laser... je suis moyennement fan, on ne sait pas si ça peut bruler la peau en interne ! et en plus ça coute super cher ! ils en profitent un peu je trouve, vu que c'est la mode, non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook