Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser des aiselles
M
23 octobre 2010 09:56
Salam,

Est ce que l'une d'entre vous aurez déja fait une épilation au laser des aiselles (ou autres parties)
juste pour avoir des avis, et si vous savez s'il faut voir un dermatho avant ou bien direct une médecin esthic.

Merci par avance!!
b
23 octobre 2010 21:25
salam !!

alors moi j'avais été tentée par l'épilation laser, mais quand j'ai vue une amie sortir de chez son dermato, j'ai DIRECT changé d'avis !!!

tu sais c'est risqué, sa peut te laisser les traces sur ton corps, des plaques, des trucs bizarres ect... et parfois meme des BRULURES !!!!

moi je suis contre. je pense que rien de tel que l'épilation normale à la cire, en plus avec le temps les poils repossent bcp moins.

voilà smiling smiley ce n'est que mon avis winking smiley
23 octobre 2010 22:25
salam,

moi je te le conseil vas y mais chez un dermato, un vrai praticien, moi je l'ai fait il y a 5 ans et c génial en plus le laser marche bien sur ce genre de poils car ils sont epais !

Dans mon entourage beaucoup l'on fait, ma soeur, mes cousines et quasiment toutes les copines aucunes n'a eu d'effets secondaire !

et voila b'salama
b
23 octobre 2010 23:14
Citation
ptite.fleur a écrit:
salam,

moi je te le conseil vas y mais chez un dermato, un vrai praticien, moi je l'ai fait il y a 5 ans et c génial en plus le laser marche bien sur ce genre de poils car ils sont epais !

Dans mon entourage beaucoup l'on fait, ma soeur, mes cousines et quasiment toutes les copines aucunes n'a eu d'effets secondaire !

et voila b'salama

au bout de combien de séances les poils ont arrété de repousser ?
M
24 octobre 2010 17:15
Merci, pour vos conseil

J'ai moi aussi une copine qui est en train de le faire, il lui reste encore 2 séance.
Combient il t'a falut de séance avant d'avoir un bon résultat et combient est ce que cela t'as couté en tout ?
24 octobre 2010 20:52
re bonjour les filles,

en fait le poils a besoin de 5 sceances pour etre totalement détruit, c une moyenne et cela depend de la zone en sachant que le plus dure c le visage car c la q les poils sont les plus fin.
sinon pour le prix ca depend si tu fait plusieurs zone en general le dermato te fait un prix et cela a ete mon cas donc je sais pas exactement mais je crois qu'il faut compter env 60e pour les aisselles c vrai que multiplier par 5 ca fait bcq mais il faut savoir que les sceances doivent etre espacé de 4 a 5 mois pour leur permettre de tomber et que repousse un nouveau poil donc ca va tu sort pas 60e tout les mois.
combien ca m'a couté : je compte pas sinon je risque de pleuré.....lol mais ca vaux vraiment le coup

surtout ne pas le faire dans des instituts de beauté ou centre de soin mais chez un dermato qui saura vous traiter en cas d'allergie ou autre ! on sait jamais.......

b'salama
M
24 octobre 2010 22:28
D'accord Merci beaucoup de tes conseils, j'irais voir mon dermatologue qui est en bas de chez moi on éspèrant qu'il le fait, faudrat que je négocie avec ma mère LOL, et en faite je voulais savoir si au jour d'aujourd'hui au niveau de tes aiselles c'est clean il n'y a meme pas 1 seul petit rikiki poil ? lol (1 seul je veux dire)
25 octobre 2010 20:58
re-

il reste un leger duvet que je tape de temps en temps a l'épilateur éléctrique et c normal car ton corps a besoin de poils, c naturel et surtout hormonal mais en tout ca j'ai perdu ma foret amazonienne !!!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook