Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation au laser ..
S
28 octobre 2018 19:09
Salem aleykoum tout le monde, j’aimerais vous demander vos avis sur l´épilation au laser .. étant poilue j’aimerai faire épilation définitive mais quand j’entend épilation au laser = cancer ca me fait peur j’ne sait pas ca me bloque mais j’en ai marre de ces poils surtout que ca le donne des boutons des poils incarnés et qui dit poils incarnés dit cicatrices ..
svp les filles si vous avez fait épilation au laser ou si vous connaissez quelqu’un donnez moi votre avis ca m’aidera beaucoup wallah
Barakallahou fikoum bisous
P
28 octobre 2018 19:13
J'ai un pot ,il te le fais gratos avec ses dents ptdr

Quatrième vient ici ,t as une cliente Clap
b
28 octobre 2018 19:14
Salam franchement si risque pour la santé il y a alors abandonne cette idée et pratique des épilations à la cire et au préalable tu fais un gommage pour eviter les poils incarnés.
C
28 octobre 2018 19:18
Moi je me demandais si c'était autorisé dans l'islam?
Je sais que l'épilation est fortement recommandée, enfin celle du pubis et des aisselles, mais l'épilation laser c'est une épilation définitive (ou quasi définitive), du coup, ce n'est pas considéré comme étant une modification de la création d'Allah que de s'enlever les poils définitivement?

Si quelqu'un a déjà posé la question, ou si quelqu'un a une réponse, je suis toute ouïe... Je n'ai jamais cherché sur le sujet mais ça m'intéresserait de savoir, si jamais un jour j'ai envie de me lancer dedans... smiling smiley

Pour la posteuse: il faut déjà que tu ailles dans un centre médicalisé, je te conseille d'aller voir une dermatologue et non une esthéticienne (même si elles sont douées dans ce domaine), pour éviter certains risques.

Beaucoup de femmes ont réalisé l'épilation au laser et ne sont pas sorties avec des cancers, donc ça devrait aller... Après, fais attention, il faut que ce soit bien pratiqué, avec le bon matériel, etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/18 19:20 par Chèvre Obscure.
y
28 octobre 2018 19:18
arlaykoum salam je suis un homme et pardonne ma curiosité mais je me suis toujours poser la question

qu'elle différence il y'a entre épilation laser et au rasoir ou cire?

les poils repoussent moins vite au laser?
B
28 octobre 2018 19:21
je me posais la meme question

tu ne seras plus en mesure de pratiquer la sunna...epilation tous les 40 jours et epliation le vendredi et pour les fetes ( grandes ablutions)
F
28 octobre 2018 19:24
fais comme tout le monde et souffre à la cire evil
28 octobre 2018 19:26
Maintenant je suis à la direction. Angel
Citation
Pachito a écrit:
J'ai un pot ,il te le fais gratos avec ses dents ptdr

Quatrième vient ici ,t as une cliente Clap
P
28 octobre 2018 19:28
Bin trouve un.remplacant ti di suite evil

J ai une petite idée whistling smiley


Citation
Quatrième a écrit:
Maintenant je suis à la direction. Angel
v
28 octobre 2018 19:38
un ami l'a fait quand il avait 27 an (il en a 42 mnt), aucun problème de peau
à paris il y a des centres très réputés (dermatologiques) et font un truc bon suivi
S
28 octobre 2018 19:48
J’ai tt essayée mais j’ai tjr des boutons des poils incarnés ..
Citation
bylka90 a écrit:
Salam franchement si risque pour la santé il y a alors abandonne cette idée et pratique des épilations à la cire et au préalable tu fais un gommage pour eviter les poils incarnés.
S
28 octobre 2018 19:50
NON mais moi ce n’est pas la souffrance a la cire qui me pose probleme c’est les boutons et les poils incarnés si j’avais pas tt ca j’penserai jamais à l’épilation au laser
Citation
Fleur d'étéé a écrit:
fais comme tout le monde et souffre à la cire evil
S
28 octobre 2018 20:10
Epilation a la cire on enleve le poil de la racine donc la peau est douce et le poils pousse moins vite, l’epilation au rasoir on rase les poils du coup ca pousse comme la barbe d’un homme plus épais plus foncé et plus vite oui, alors que l’épilation au laser on brule la racine du poil du coup c’est une epilation definitive on aura plus de poil
Citation
yabi.ma.vie a écrit:
arlaykoum salam je suis un homme et pardonne ma curiosité mais je me suis toujours poser la question

qu'elle différence il y'a entre épilation laser et au rasoir ou cire?

les poils repoussent moins vite au laser?
y
29 octobre 2018 17:39
merci pour tes réponses très précises et pertinentes

en gros si je comprends bien pour les mecs qui ont des femmes c'est préférable qu'ils leur demandent de s'épiler au laser question d’hygiène c'est le must c'est ça?
Citation
Sarra96 a écrit:
Epilation a la cire on enleve le poil de la racine donc la peau est douce et le poils pousse moins vite, l’epilation au rasoir on rase les poils du coup ca pousse comme la barbe d’un homme plus épais plus foncé et plus vite oui, alors que l’épilation au laser on brule la racine du poil du coup c’est une epilation definitive on aura plus de poil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook