Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser et OPK
17 août 2016 08:21
Salam

J'ai été diagnostiquée OPK (ovaires polykystiques) il y a 1an

Le problème est que j'ai pas mal de poils au visage donc sans arrêt oblige de m"épiler la plaie et j'en ai marre
J'ai donc pris rendez vous avec une dermatologue et apparemment cela pourrait être pris en charge par le sécurité social du fait d’être opk

Ma question étant de savoir si certaines d’entre vous étant dans le même cas et si cela a bien été pris en charge et si l’épilation au laser a bien fonctionner pour vous ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses
17 août 2016 08:57
Salam

La flegme de résumer, alors je te propose :


[www.votredermato.com]
Citation
Neshea a écrit:
Salam

J'ai été diagnostiquée OPK (ovaires polykystiques) il y a 1an

Le problème est que j'ai pas mal de poils au visage donc sans arrêt oblige de m"épiler la plaie et j'en ai marre
J'ai donc pris rendez vous avec une dermatologue et apparemment cela pourrait être pris en charge par le sécurité social du fait d’être opk

Ma question étant de savoir si certaines d’entre vous étant dans le même cas et si cela a bien été pris en charge et si l’épilation au laser a bien fonctionner pour vous ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses
s
17 août 2016 09:50
Il n'y a pas un traitement hormonal pour Ca?

Par ce que ce que tu décris c'est un hirsutisme ou une hypervirilisation... Parles en d'abord à ton endocrino pour voir si tu peux diminuer la pilosité "de l'intérieur" et ensuite essayer le laser
Citation
Neshea a écrit:
Salam

J'ai été diagnostiquée OPK (ovaires polykystiques) il y a 1an

Le problème est que j'ai pas mal de poils au visage donc sans arrêt oblige de m"épiler la plaie et j'en ai marre
J'ai donc pris rendez vous avec une dermatologue et apparemment cela pourrait être pris en charge par le sécurité social du fait d’être opk

Ma question étant de savoir si certaines d’entre vous étant dans le même cas et si cela a bien été pris en charge et si l’épilation au laser a bien fonctionner pour vous ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses
17 août 2016 19:47
Salam et merci c est assez bien expliquer winking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

La flegme de résumer, alors je te propose :


[www.votredermato.com]
17 août 2016 19:49
Salam
ah non heureusement je suis pas au point d avoir de la barbe ptdr
c est juste quelques poils par ci par la
J ai vu qu il y avais des traitement hormonaux notamment la pillule mais vu je fume je prefere pas la prendre
Je verrai avec le dermato j irai voir un endocrinologue toute facon vu que l epilation dans min cas est rembourses par la secu j ai rien a perdre
Citation
shaina923 a écrit:
Il n'y a pas un traitement hormonal pour Ca?

Par ce que ce que tu décris c'est un hirsutisme ou une hypervirilisation... Parles en d'abord à ton endocrino pour voir si tu peux diminuer la pilosité "de l'intérieur" et ensuite essayer le laser
D
1 juillet 2018 02:40
Salam
Je voudrais savoir si ton traitement épilation au laser à été pris en charge pas la sécu? Si oui, quel médecin t’a monté le dossier? Enfin l Epilation au laser a t elle fonctionner sur toi ? Car j ai entendu dire que ça pouvait ne pas marcher sur les personnes qui ont un dérèglement hormonal. Je suis également opk et je suis juste à bout des poils ... merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook