Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser
C
15 octobre 2019 16:43
Salam les fille qui ont fait l epilation laser, partagez vos expériences svp

Y en a qui ont fait jambes complètes donc cuisses inclues? Ca a donné quoi?

Chez qui le laser a brûler la peau et comment soigner sa? Se sont des cicatrices qui restes à vie?

Celle avec un léger dérèglement hormonal et vous avez fait laser sa a donné quoi? Le nombre de poils a augmenter? Les poils sont plus drus?
C
15 octobre 2019 16:49
Je me demande si il y a des hommes qui ont recours à ce type de pratique aussi ?
r
15 octobre 2019 17:11
Bye


0 regret, même si ma mère m'en veut toujours grinning smiley

Citation
Coupdetheatre a écrit:
Je me demande si il y a des hommes qui ont recours à ce type de pratique aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 17:12 par re.Vooriden.
C
15 octobre 2019 17:23
Toutes mes condoléances.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Bye


0 regret, même si ma mère m'en veut toujours grinning smiley
r
15 octobre 2019 17:25
merci Welcome
Citation
Coupdetheatre a écrit:
Toutes mes condoléances.
A
15 octobre 2019 17:33
Ça donne que ça sert a rien de le faire sur les cuisses le poil est trop fin pour le laser ça sera pas un résultat comme les jambes ça c sur
Je connais qqn qui a été brûlée un petit endroit elle a tjrs la cicatrice
Si c un déréglement hormonal fait soigner la source parce que le laser ça aide a diminuer mais t pas a l'abri d'une repousse
La repousse existe mm chez ceux qui ont pas de dérèglement alors si yen a un le risque est accru
Citation
Cendrillondubled a écrit:
Salam les fille qui ont fait l epilation laser, partagez vos expériences svp

Y en a qui ont fait jambes complètes donc cuisses inclues? Ca a donné quoi?

Chez qui le laser a brûler la peau et comment soigner sa? Se sont des cicatrices qui restes à vie?

Celle avec un léger dérèglement hormonal et vous avez fait laser sa a donné quoi? Le nombre de poils a augmenter? Les poils sont plus drus?
C
15 octobre 2019 17:41
Tu l as fait aux cuisses? Y en a chez qui sa fonctionne bien. Apres les repousses s est sur mais si on peut réduire pourquoi pas
Probleme hormonal = prendre traitement a vie avec les effets secondaires. Sa n en vaut pas la peine quand c est léger je trouve
Citation
Anamnese a écrit:
Ça donne que ça sert a rien de le faire sur les cuisses le poil est trop fin pour le laser ça sera pas un résultat comme les jambes ça c sur
Je connais qqn qui a été brûlée un petit endroit elle a tjrs la cicatrice
Si c un déréglement hormonal fait soigner la source parce que le laser ça aide a diminuer mais t pas a l'abri d'une repousse
La repousse existe mm chez ceux qui ont pas de dérèglement alors si yen a un le risque est accru
A
15 octobre 2019 17:43
Celles qui ont d poils hyper épais Aux cuisses ça doit marcher
Faut voir ça avec le médecin pour le déréglement hormonal
Citation
Cendrillondubled a écrit:
Tu l as fait aux cuisses? Y en a chez qui sa fonctionne bien. Apres les repousses s est sur mais si on peut réduire pourquoi pas
Probleme hormonal = prendre traitement a vie avec les effets secondaires. Sa n en vaut pas la peine quand c est léger je trouve
C
15 octobre 2019 17:48
poils hyper épais aux cuisses je crois pas que sa existe ? mais s est clair il doit y en avoir et noir pour que sa fonctionne je pense
Citation
Anamnese a écrit:
Celles qui ont d poils hyper épais Aux cuisses ça doit marcher
Faut voir ça avec le médecin pour le déréglement hormonal
C
15 octobre 2019 17:54
Vraiment? Quel est le résultat?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Bye


0 regret, même si ma mère m'en veut toujours grinning smiley
A
15 octobre 2019 17:54
Le laser marche très bien sûr les poils noirs et épais et beaucoup moins bien sûr les poils clairs et fins
CQFD
Ya d filles avec d poils epais aux cuisses a cause du rasoir
Citation
Cendrillondubled a écrit:
poils hyper épais aux cuisses je crois pas que sa existe ? mais s est clair il doit y en avoir et noir pour que sa fonctionne je pense
15 octobre 2019 19:26
Sérieux elle a été brûlée ? Comment ça fait ?

ca craint
Citation
Anamnese a écrit:
Ça donne que ça sert a rien de le faire sur les cuisses le poil est trop fin pour le laser ça sera pas un résultat comme les jambes ça c sur
Je connais qqn qui a été brûlée un petit endroit elle a tjrs la cicatrice
Si c un déréglement hormonal fait soigner la source parce que le laser ça aide a diminuer mais t pas a l'abri d'une repousse
La repousse existe mm chez ceux qui ont pas de dérèglement alors si yen a un le risque est accru
A
15 octobre 2019 20:01
Elle a passé le laser sur un grain de beauté si mes souvenirs sont bons
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Sérieux elle a été brûlée ? Comment ça fait ?

ca craint
r
15 octobre 2019 20:33
résultat plus de poils

après, d'après le médecin qui me suivait, ça pouvait revenir, surtout chez les femmes, à cause de l'activité hormonale

perso pour l'instant j'ai aucune repousse, heureusement, ça m'a couté la peau du q, de plus j'ai du éviter le soleil 2 mois pour pas provoquer de brulure
Citation
Cendrillondubled a écrit:
Vraiment? Quel est le résultat?
C
15 octobre 2019 20:42
S est bien sa. Oui j avais lu sa par rapport aux hormones pour nous les femmes.
Sa repousse plus mais tu as fait sa il y a longtemps? Ta peau n a pas brûlé du tout? Aucune réaction ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
résultat plus de poils

après, d'après le médecin qui me suivait, ça pouvait revenir, surtout chez les femmes, à cause de l'activité hormonale

perso pour l'instant j'ai aucune repousse, heureusement, ça m'a couté la peau du q, de plus j'ai du éviter le soleil 2 mois pour pas provoquer de brulure
r
15 octobre 2019 20:51
si j'ai eu une petite mauvaise réaction sur la peau, mais c'était du à mon traitement anti acné qui l'avait fragilisé (en gros ma peau est devenue super irritée, c'est passé après 2 jours)

j'ai fais ça y a 3 ans, pas de repousse, et plus de boutons grinning smiley (j'avais un pb de boutons, car la racine du poil d'infectait, bref, que des mauvais souvenirs)
Citation
Cendrillondubled a écrit:
S est bien sa. Oui j avais lu sa par rapport aux hormones pour nous les femmes.
Sa repousse plus mais tu as fait sa il y a longtemps? Ta peau n a pas brûlé du tout? Aucune réaction ?
A
16 octobre 2019 23:34
Salam
Est ce que les séances sont douloureuses ?
C
18 octobre 2019 13:19
Personne veut répondre ?
Moi on m a dit que sa dépendait de la zone et de l appareil
Citation
Amazonrif a écrit:
Salam
Est ce que les séances sont douloureuses ?
A
18 octobre 2019 18:47
Salam
Merci pour ta réponse ...
On lit un peu de tout pour certain c est gérable pour d autre très douloureux comme tu dis cela doit dépendre de la zone de l apoareil voir encore de la sensibilité de chacun.
Perso je n arrive pas à me lancer pour j ai les poils en hantises j ai horreur de ça subhan Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook