Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation laser
c
3 décembre 2016 13:42
Salam alaykoum

Je suis à la recherche d'une dermato qui pratique l'épilation laser en IDF.

Si certaines ont tenté le laser ça serait bien d'avoir un retour d'expérience.

Merci winking smiley
3 décembre 2016 13:47
Moi je pense tjrs le faire mais il y 'a qui dis c pas bien pour la santer car laser et rentre a les racine de peau alors j'ai peur de regler une place et entre une maladie autre place
c
3 décembre 2016 13:50
Oui c'est vrai qu'on entend de tout mais là je déclare la guerre aux poils lol..

Parcontre c'est important de pas le faire n'importe où mais uniquement chez un dermato reconnu.

Mais c'est pas facile de trouver de bonnes adresses
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi je pense tjrs le faire mais il y 'a qui dis c pas bien pour la santer car laser et rentre a les racine de peau alors j'ai peur de regler une place et entre une maladie autre place
B
Bwa
3 décembre 2016 13:58
A3leikoum salam,

J'ai pas encore tenté mais je connais 3 personnes qui l'ont fait et 2 sur 3 ca a très bien marché.

Celle pour qui ca fonctionne moins bien, elle soupçonne qu'il y a un souci hormonale.

Les 2 autres, ben top du top, il faut encore d'autres séances mais y a rien à dire, pour l'instant promesse tenue

Ha oui et faut pas croire, est ce qui parait ca fait mal quand même mais c'est supportable

1 l'a fait sur Paris
Les 2 autres sont à l'étranger
3 décembre 2016 14:00
Deja moi j'ai pas je ss a l'aise mais la plage intime je fais la serre il tard des poile sort dans un mois ou un mois et demi surtt je le fais tt le temps mnt les poiles sa commence a partir alors je ss a l'aise hhhhhhh
Citation
corail93 a écrit:
Oui c'est vrai qu'on entend de tout mais là je déclare la guerre aux poils lol..

Parcontre c'est important de pas le faire n'importe où mais uniquement chez un dermato reconnu.

Mais c'est pas facile de trouver de bonnes adresses
s
3 décembre 2016 14:07
Je confirme ça fait extrêmement mal la pire douleur de ma vie même avec crème anesthésiante et gaz relaxant mdr. Mais ça vaut le coup peau de baby après ça t tranquille à vie!!!
Pour la posteuse, je l'ai fait sur une partie du corps. Faut bien choisir ton dermatologue car il peut y avoir des accidents (surtout dûs à ta carnation d'origine une amie mate de peau l'a fait sur les demi-jambes elle s'est retrouvée avec des croûtelles noires brûlée quoi). Je l'ai fait à l'étranger par contre donc peux pas t'orienter.
C
3 décembre 2016 14:24
Wa aaleykoum as salem.

Je te le recommande !

C'est atroce comme douleur mais c'est radicale.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
l
3 décembre 2016 15:05
Tu l'as fait ou casper ? jveux dire chez quel dermato

Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Wa aaleykoum as salem.

Je te le recommande !

C'est atroce comme douleur mais c'est radicale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/16 15:05 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
3 décembre 2016 15:10
Nous vivons à l'opposé du pays toutes les 2 du coup je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement .

C'est dommage car ma dermato est juste géniale.


Si tu songes à faire cette épilation, fonce. Ça change vraiment la vie pour le coup
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu l'as fait ou casper ? jveux dire chez quel dermato
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
S
3 décembre 2016 17:14
Bonjour,
Moi j'ai fais 6séances de laser sur plusieurs zones sur le coup oui ya un changement mais à la long terme les poils reviennent c'est mon cas.
Et honnêtement je vous conseille pas de faire sur deux zones :maillot et aisselles c'est des zones très très fragile le laser et pas du tout bon c'est cancérigènes faites vraiment attention à votre santé surtout nous les femmes ! Moi je regrette vraiment !
c
3 décembre 2016 18:22
Merci bcp pour ton retour,

j'ai aussi un souci hormonal (qui a fait apparaitre des poils là où j'en n'avais jamais eu) donc je me dis qu'il vaut mieux régler ça et ensuite penser au laser

la douleur doit surtout dépendre de la zone épilée et de la personne




Citation
Bonowara a écrit:
A3leikoum salam,

J'ai pas encore tenté mais je connais 3 personnes qui l'ont fait et 2 sur 3 ca a très bien marché.

Celle pour qui ca fonctionne moins bien, elle soupçonne qu'il y a un souci hormonale.

Les 2 autres, ben top du top, il faut encore d'autres séances mais y a rien à dire, pour l'instant promesse tenue

Ha oui et faut pas croire, est ce qui parait ca fait mal quand même mais c'est supportable

1 l'a fait sur Paris
Les 2 autres sont à l'étranger
c
3 décembre 2016 18:24
Oui avec la cire, les poils sont plus fins mais j'en peux plus de la douleur, je me dis il vaut mieux souffrir une fois pour toute avec le laser et on n'en parle plus lol

Merci fofoll yawning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Deja moi j'ai pas je ss a l'aise mais la plage intime je fais la serre il tard des poile sort dans un mois ou un mois et demi surtt je le fais tt le temps mnt les poiles sa commence a partir alors je ss a l'aise hhhhhhh
c
3 décembre 2016 18:27
Merci pour ton retour d'expérience,

c'est clair la seule chose qui m'empêche de sauter le pas c'est de tomber sur une personne qui maitrise mal la technique ou pire un charlatan..

tu me fais peur quand tu parles de la douleur lool moi rien que la cire sur le maillot me fait sauuuuuter au plafond
Citation
sinjini a écrit:
Je confirme ça fait extrêmement mal la pire douleur de ma vie même avec crème anesthésiante et gaz relaxant mdr. Mais ça vaut le coup peau de baby après ça t tranquille à vie!!!
Pour la posteuse, je l'ai fait sur une partie du corps. Faut bien choisir ton dermatologue car il peut y avoir des accidents (surtout dûs à ta carnation d'origine une amie mate de peau l'a fait sur les demi-jambes elle s'est retrouvée avec des croûtelles noires brûlée quoi). Je l'ai fait à l'étranger par contre donc peux pas t'orienter.
c
3 décembre 2016 18:28
Merci pour ta réponse!!!

dommage que tu sois si loin crying(
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Nous vivons à l'opposé du pays toutes les 2 du coup je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement .

C'est dommage car ma dermato est juste géniale.


Si tu songes à faire cette épilation, fonce. Ça change vraiment la vie pour le coup
c
3 décembre 2016 18:33
Bonsoir,

Merci pour ton conseil !!

Je pense me limiter aux jambes.. à voir car il est vrai qu'on entend parler des risques de cancer donc dans le doute, je réfléchirai à deux fois.

Tes poils ont fait leur retour au bout de combien de temps? Et au bout des 6 séances, tu t'en étais totalement débarrassé ?
Citation
Souuusouuu a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai fais 6séances de laser sur plusieurs zones sur le coup oui ya un changement mais à la long terme les poils reviennent c'est mon cas.
Et honnêtement je vous conseille pas de faire sur deux zones :maillot et aisselles c'est des zones très très fragile le laser et pas du tout bon c'est cancérigènes faites vraiment attention à votre santé surtout nous les femmes ! Moi je regrette vraiment !
C
3 décembre 2016 19:03
De rien smiling smiley
Citation
corail93 a écrit:
Merci pour ta réponse!!!

dommage que tu sois si loin crying(
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
3 décembre 2016 22:15
Pourtant le laser est utilisé dans le traitement contre le cancer perplexe
Citation
Souuusouuu a écrit:
Bonjour,
Moi j'ai fais 6séances de laser sur plusieurs zones sur le coup oui ya un changement mais à la long terme les poils reviennent c'est mon cas.
Et honnêtement je vous conseille pas de faire sur deux zones :maillot et aisselles c'est des zones très très fragile le laser et pas du tout bon c'est cancérigènes faites vraiment attention à votre santé surtout nous les femmes ! Moi je regrette vraiment !
m
4 décembre 2016 13:40
sauf que tu oublie que le laser n'est pas définitif
ça peut repousser, par ex si tu as une grossesse plus tard, chamboulement hormonal, des nouveaux poils qui poussent etc
ce que je te conseille de faire c'est de faire épiler les zones normales (jambes, aisselles, maillot) pour t'en débarrasser parce que les autres zones, soit il faudra un très très grand nb de séances pour un résultat plus ou moins optimal, soit ça marchera pas du tout
3
9 décembre 2016 13:25
Salut sinjini,

tu l'as fait dans quel pays sans indiscrétion?
C'était moins cher qu'en France?

Merci smiling smiley


Citation
sinjini a écrit:
Je confirme ça fait extrêmement mal la pire douleur de ma vie même avec crème anesthésiante et gaz relaxant mdr. Mais ça vaut le coup peau de baby après ça t tranquille à vie!!!
Pour la posteuse, je l'ai fait sur une partie du corps. Faut bien choisir ton dermatologue car il peut y avoir des accidents (surtout dûs à ta carnation d'origine une amie mate de peau l'a fait sur les demi-jambes elle s'est retrouvée avec des croûtelles noires brûlée quoi). Je l'ai fait à l'étranger par contre donc peux pas t'orienter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook