Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser IDF
12 février 2015 21:09
Salam les filles,

Je souhaite avoir recours à l'épilation définitive au laser par une dermatologue de préférence.

Pouvez-vous me conseiller des dermatologues sérieuses en Ile de France?
Si vous l'avez déjà fait j'aimerai aussi avoir des témoignages.

Merci d'avance smiling smiley
30 juin 2015 17:13
je remonte le post

up up up smiling smiley
l
1 juillet 2015 15:45
moi aussi je veux faire l epilation definitive mais ici au MAROC
5 juillet 2015 18:12
Je fais en ce moment l'épilation a la lumière pulsée c est un peu similaire au laser et c est définitif aussi j ai fait deux sceances pour l instant et ça marche plutôt pas mal alors y a un peu de repousse (je dois faire au total une dizaine de sceances) mais les repousses n ont rien a voir comme celle d une épilation classique c est plus doux pas dur et y a des endroits où y a plus rien. Perso je le fais chez unlimited epil et y a des offres de prix des fois j ai eu -30%
6 juillet 2015 23:07
Deja avec le laser l epilation n est pas definitive alors que dire de la lumiere pulsee. ...
7 juillet 2015 18:57
Bah en fait si je le fais c est Parce qu une amie a testé et à la fin de ses sceances elle avait plus rien et seulement deux ans apres elle a eu genre deux trois poils qui ont repoussé elle a refait une sceance et c etait nickel apres oui au bout de quelques années faut refaire quelques sceance d entretien
l
7 juillet 2015 19:04
Pour l'avoir essayé, l'épilation à la lumière pulsée c'est de l'arnaque.. Ça ne marche que pendant que tu fais tes séances.. Après avec le temps tes poils repoussent normalement, et on est plusieurs à faire ce constat..

Le laser est beaucoup plus efficace mais il faut faire une séance d'entretient tous les un ou deux ans ..

Sur groupon, tu as souvent des coupons pour Paris et c'est vraiment pas cher, j'aurais été la bas, je me serai fait tout le corps lol.
n'hésite surtout pas à demander à ce qu'il augmente l'intensité.
7 juillet 2015 19:27
Sérieu ?? Oh bah mince .. Je vais demander mais ça fait super mal par contre je souffre a chaque fois alors augmenter l intensité .. Mais je lui dirai quand j y retournerai merci beaucoup mais en tout cas pour le moment je suis sarisfaite Parce que les repousses que j ai sont tres espace et la peau est tellement plus douce
7 juillet 2015 23:25
Tout repoussera comme avant une fois que tu auras arrete les seances! !!

Maintenant si tu as du temps et de l argent a gaspiller pourquoi pas, mais ne reve pas aucune epilation n est definitive , mon medicin me l a confirme ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook