Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation au laser
s
13 juin 2011 01:51
Salam les filles,

Je me marie surement l'année prochaine et je voudrais m'epiler au laser avant (jambes, aisselle, maillot). Seulement voilà je suis un peu perdue avec tous ces centres d'epilation sur Paris. Pour celles qui l'ont deja fait ou êtes vous parties? J'aimerai quelque chose de pas trop cher (si possible qui fasse des forfaits) et efficace.

Merci beaucoup
p
13 juin 2011 12:47
moi aussi j'aimerai essayer mais pour l'instant je ne peux te renseigner , j'attends les reponses des filles aussi
s
13 juin 2011 13:23
J'aimerai vraiment commencer les séances au plus vite pour me débarrasser au plus vite de tous ces poils! J'ai vu un centre (la sorbonne) où l'épilation était réalisée uniquement par des médecins et non pas par de simples assistantes. J'aimerais bien savoir si des filles l'ont testé.
t
13 juin 2011 22:20
salam

moi je commence inshallah vendredi sa sera au visage mon centre se trouve a amiens la dermato est super gentillle
mais un mois avant j'ai dû faire un test sur une petite partie du visage et hamdoulilah nickel sa n'a pas poussé la dermato m'a dit que les prix fonctionnait par rapport au nombre de poils je m'explique plus t'as de poils plus sa sera cher car la séance durera plus longtemps en tout sa marche comme sa avec elle et je ne sais pas si c'est pareil avec les autres en général si tu veux faire plusieurs parties ils font des prix !!! j'en ai pour 80 euros la séance!!

les épilations au laser sont faites par des personnes expérimentées attention les filles au différents instituts de beauté ou autres qui se vantent le mérite de bien faire . j'ai une amie qui eut recourt a l'épilation a la lumière pulsée dans un institut eh ba c'était pire ses poils ont poussé 10 fois plus

voilà les filles

bisous
s
14 juin 2011 00:53
Merci beaucoup pour ta réponse. Dis moi je me posais une question pour le visage ça se passe comment? Il faut aussi raser avant le laser?
t
14 juin 2011 12:25
Citation
sousou_sousou a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Dis moi je me posais une question pour le visage ça se passe comment? Il faut aussi raser avant le laser?

en fait qu'en elle m'a fait le test elle m'a enlevé les poils avec une mini tondeuse je pense oui après je pense c'est selon le poils si il est fin ou gros!!!! jt'enverai un mp vendredi inshallah pour te dire comment ç'a s'est passé !!!
h
14 juin 2011 13:59
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salam

moi je commence inshallah vendredi sa sera au visage mon centre se trouve a amiens la dermato est super gentillle
mais un mois avant j'ai dû faire un test sur une petite partie du visage et hamdoulilah nickel sa n'a pas poussé la dermato m'a dit que les prix fonctionnait par rapport au nombre de poils je m'explique plus t'as de poils plus sa sera cher car la séance durera plus longtemps en tout sa marche comme sa avec elle et je ne sais pas si c'est pareil avec les autres en général si tu veux faire plusieurs parties ils font des prix !!! j'en ai pour 80 euros la séance!!

les épilations au laser sont faites par des personnes expérimentées attention les filles au différents instituts de beauté ou autres qui se vantent le mérite de bien faire . j'ai une amie qui eut recourt a l'épilation a la lumière pulsée dans un institut eh ba c'était pire ses poils ont poussé 10 fois plus

voilà les filles


bonjour,

tiens nous au courant moi aussi je suis tentée par le laser mais ce qui me dérange c'est le fait de laisser pousser le poil avant la séance.

merci

bisous
s
14 juin 2011 16:23
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
Citation
sousou_sousou a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Dis moi je me posais une question pour le visage ça se passe comment? Il faut aussi raser avant le laser?

en fait qu'en elle m'a fait le test elle m'a enlevé les poils avec une mini tondeuse je pense oui après je pense c'est selon le poils si il est fin ou gros!!!! jt'enverai un mp vendredi inshallah pour te dire comment ç'a s'est passé !!!

Ok je te remercie je croise les doigts pour que tout se passe nickel
s
18 juin 2011 14:11
Alors ma belle ta séance?
t
18 juin 2011 21:10
salam

me revoilà pour vous raconter comment s'est passée ma première séance
j'arrive la dermato m'installe vu que je n'avais pas touché à mes poils de mon visage elle me les a enlevé elle même avec une mini tondeuse lol et a commencé l'épilation !!! c'était une nouvelle machine qui est plus efficace pour les poils fins bref le laser est tout à fait supportable ya pas de grandes douleurs mais que des petits picotements en moins de 10 minutes c'était fait car c'était une petite zone !!! ensuite elle m'a appliqué une crème apaisante contre la sensation de chaleur !!!
j'étais trop contente du résultat!!!!!!!!!

pour te répondre hopee les poils que tu laisses avant chaque séance sont casiment inexistant puisque t'as déjà fait une ou plusieurs séances les poils ne repoussent presque pas où repoussent mais très court!!! donc on voit rien et en plus selon la zone voulue on te demandera de raser 2 ou 3 jr avant!!!!
après c'est selon le poil fin, gros, clair, noir...
plus le poil est noir et la peau claire plus le laser est efficace ah oui il est interdit les filles de faire des uv ou de s'exposer au soleil durant la toute période de l'épilation au laser!!!

franchement les filles allez y mais pour que soit sûre de vous prenez rdv et faites un essai sur une petite partie !!!!!

bisous
h
18 juin 2011 21:57
Citation
tikchbilaatiwliwla a écrit:
salam

me revoilà pour vous raconter comment s'est passée ma première séance
j'arrive la dermato m'installe vu que je n'avais pas touché à mes poils de mon visage elle me les a enlevé elle même avec une mini tondeuse lol et a commencé l'épilation !!! c'était une nouvelle machine qui est plus efficace pour les poils fins bref le laser est tout à fait supportable ya pas de grandes douleurs mais que des petits picotements en moins de 10 minutes c'était fait car c'était une petite zone !!! ensuite elle m'a appliqué une crème apaisante contre la sensation de chaleur !!!
j'étais trop contente du résultat!!!!!!!!!

pour te répondre hopee les poils que tu laisses avant chaque séance sont casiment inexistant puisque t'as déjà fait une ou plusieurs séances les poils ne repoussent presque pas où repoussent mais très court!!! donc on voit rien et en plus selon la zone voulue on te demandera de raser 2 ou 3 jr avant!!!!
après c'est selon le poil fin, gros, clair, noir...
plus le poil est noir et la peau claire plus le laser est efficace ah oui il est interdit les filles de faire des uv ou de s'exposer au soleil durant la toute période de l'épilation au laser!!!

franchement les filles allez y mais pour que soit sûre de vous prenez rdv et faites un essai sur une petite partie !!!!!

bisous

merci bcps, ça me tente aussi
je pense que ça marcheras sur moi vu que j ai la peau tres clair et les poils noirs, mais je vais attendre septembre ou octobre pour commencer les séances question d’éviter le soleil, et de mettre de coté un peu d'argent.
dis moi et pour les sourcils s'est faisable ou pas?
s
19 juin 2011 11:00
Merci de ton retour!
Je suis un peu comme hopee ca me dérange de raser mes poils du visage j'ai peur de ce que ça pourrait devenir en attendant la séance! C'est pour cela que je m'oriente juste sur les jambes aisselles et maillot. Tu pourrais me dire ou est ton dermato? Et le tarif stp?
s
11 juillet 2011 22:51
Les filles je me permets de remonter le post car je veux absolument commencer l'épilation dans les prochains jours mais je ne sais pas où aller.
Pour celle qui sont passer à l'acte et qui habite en région parisienne où êtes vous allé et êtes vous satisfaites?

Merci bcp
n
15 juillet 2011 18:18
slm o halaikom ma belle

g une copine qui l'a fait il y a 2ans ds une clinique et elle m'a montrer c aisselle à la 4e séance et c t tout propre pas un poil et les aisselle pas abimer macha allah

elle a fait a la clinique étoile aux champ Elisé je n ai plu de contact avec elle ms regarde sur google
elle a fait 5 séance pour 50e la séance d après mes souvenir

par contre fait attention parce que j en connait une autre qui a pris un bon chez groupon pour 79 les 5 séances et je c plu si c ds une clinique ou pas ms le résultat est pas terrible du tout

après je c pas si cela dépend des personne ou pas.

je te conseillle de te rendre en clinique ou au dermato c plus sur que chez l'estheticienne et de te renseigner sur la clinique sur google avant voila bon courage ma belle !!!!
s
15 juillet 2011 20:16
Merci beaucoup minouche pour ta réponse.
Je te remercie je vais regarder les avis pour cette clinique alors.
J'ai vraiment envie de passer le cap du laser!

Bisous
l
16 juillet 2011 16:10
bonjour à toutes,
je viens de découvrir ce forum que je trouve intéressant;
voilà j'ai des problèmes de pilosité aussi. j'ai pris des médicaments. mais au lieu de réduire les poils ça les a multipliés.
bref là j'ai grand besoin d'éliminer les poils du visage (dignes d'une belle barbe de mec lol)
j'ai la peau très blanche et le poil noir et épais. je m'épile à la pince tous les soirs.
j'ai envie de savoir comment ça se passe? j'ai entendu dire qu'il faut les laisser pousser et les rase juste avant le laser.
et entre les séances? on va pas rester avec la barbe quand même?
et puis à part Benkhraba (que j'ai déjà consultée et que j'ai trouvé matérialiste et pas du tout à l'écoute: tout ce qui l'intéressait c'était de me faire le devis (ce que je devais payer) sans prendre la peine de répondre à mes questions), connaissez-vous d'autres dermato (femmes) qui en font?
merci de me répondre
d
14 mars 2013 15:36
Citation
sousou_sousou a écrit:
J'aimerai vraiment commencer les séances au plus vite pour me débarrasser au plus vite de tous ces poils! J'ai vu un centre (la sorbonne) où l'épilation était réalisée uniquement par des médecins et non pas par de simples assistantes. J'aimerais bien savoir si des filles l'ont testé.


Le centre laser (la Sorbonne) des médecins ou des "MARCHANDS DE POISSONS" ?

Le Code de déontologie médicale interdit la publicité, avec le centre laser (la Sorbonne) c'est plus de la publicité c'est une avalanche.

Ils sont même sur le site le petit futé
ptdr

MAIS TRÈS INQUIÉTANT No no

Le plus étrange est que l'ordre des médecins n'intervienne pas

SINON FAIS MOI CONFIANCE, SEULS LES TRÈS MAUVAIS MÉDECINS TOMBENT AUSSI BAS

J'ai jamais vu ça, incroyable thumbs down
d
14 mars 2013 15:37
Citation
sousou_sousou a écrit:
J'aimerai vraiment commencer les séances au plus vite pour me débarrasser au plus vite de tous ces poils! J'ai vu un centre (la sorbonne) où l'épilation était réalisée uniquement par des médecins et non pas par de simples assistantes. J'aimerais bien savoir si des filles l'ont testé.


Le centre laser (la Sorbonne) des médecins ou des "MARCHANDS DE POISSONS" ?

Le Code de déontologie médicale interdit la publicité, avec le centre laser (la Sorbonne) c'est plus de la publicité c'est une avalanche.

Ils sont même sur le site le petit futé
ptdr

MAIS TRÈS INQUIÉTANT No no

Le plus étrange est que l'ordre des médecins n'intervienne pas

SINON FAIS MOI CONFIANCE, SEULS LES TRÈS MAUVAIS MÉDECINS TOMBENT AUSSI BAS

J'ai jamais vu ça, incroyable thumbs down
A
30 mars 2016 16:15
Salam alaikum, en faisant des recherches sur le net, je suis tombé sur ton message. Je suis intéressée par l épilation laser mais en même temps j'ai très peur de la repousse paradoxal je voudrais connaître ton expérience et les résultats à long terme. Je suis opk et j'ai beaucoup de duvet au niveau du visage et des poils noir je souhaite faire de l'électrolyse car je souhaite traité le menton et le cou mais je n'ai pas trouvé de dermatologue qui pratique l'électrolyse sur Amiens. Quel est le nom du dermatologue qui t'as traité et combien de séances as tu fait. Barack allah au fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook