Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation laser
t
5 juin 2008 20:20
si quelqu'un peux m aidé car je ne savais pa avant ke l epilation laser marche pa sur les poiles fins du visage j ai fait 9 seance méme chez une chirugien esthetique elle m a dit ke ca marche mnt les poiles sont tjrs la méme je vois ke ya des poiles plus qu avant les filles ke je dois faire j arréte pa de pleuré plus j ai stopé ma vie a cause de ca je me cache a la maison je veux retourné la fille comme j étais avant moi j ai pensé au laser pour question de plus mnt bloké plz c est vous pouvez m aidez méme je dros plus walah avant j étais satisfaite avec la cire (sucre+citron)mnt je sais pa koi faire
besion de vous aide
r
ran
6 juin 2008 12:31
salam

je te conseille une clinique sur st denis aesthetica center , c un peu cher mais c super ça a bien marche
t
6 juin 2008 22:18
je ss au maroc j ai fait l epilation laser chez une chirugien esthetique a casa mnt je regrette bcp parce ke je sais pa comment sortir j arréte pa de pleuré walah
7 juin 2008 00:13
Mais c'est à quel point ?

T'en a ou exactement ? Ils sont longs comment ?
t
7 juin 2008 00:59
j ai des poiles sur tt mon visage mais qui sont fins mais longue alors avant je fais la cire j ai pensé au laser pour me débarassé mais en fins (kanmoute walah)je souffre bcp le laser marche pa sur moiet je sai pa comment faire walah la ri sabra je sais pa koi faire et ou méme temps je peux pa résté comme ca j arréte pa de pleuré je ss pa une moche j ai une belle visage mais j ai dit pq pa de ne pa faire le laser pour me débarassé pour tjrs mnt je galére et je souffre pour rien je pleurre tt les jrs tjrs a ma chambre je ne sors plus
e
7 juin 2008 01:32
bonsoir,as tu essayé de voir avec ton médecin si un traitement hormonal pouvait marcher pour diminuer la quantité de poils?il ne faut pas que tu restes enfermée chez toi a cause de ce problème!bon courage
t
7 juin 2008 02:45
j ai fait un bilan hormonale chez un endocrinologue avant de commencé le laser j ai fait un bilan hormonale pa de pb hormonale tt dans la normale aprés 5 seance tjrs les poiles et la j ai contacté aussi une gynéco pour lui expliquer le pb elle m a donné androceur+diane35 mnt c est 8 mois sous traitement elle me reste 4 mois et je termine mais le pb pa pb au niveau de corps car j ai des poiles normale méme mes jambes des poiles fins mes bras aussi je ne le touche pa mais pour le duvet de visage avant je le traite avec la cire et tt ca marche le pb quand j ai fait le laser je ne savais pa ke ca marche pa sur des poiles clair méme long et ca ce vois bcp walah 7rame elle m a dit ma avant ke le laser marche pa sur des poiles fins et surtt mnt elle a toucher tt mon visage avec le laser ke faire je peux pa sortir walah mochkil je sais pa kifache nkhraj mano
o
2 janvier 2013 00:04
j'ai 19 ans et j'ai des poils au torse je ne suis pas contre ça mais pourvu que la pousse s'arrête... il y 'a t il un moyen pour stopper une fois pour toute la pousse des poils....sinon pour le laser ça coute cb ?
merci d'avance
R
1 février 2013 01:23
Slt Oussama si tu veux une solution définitive, tu peux tout simplement faire une épilation laser,cherches sur le web les cliniques situées dans ta ville ou bien les plus proches.

Je vous mets au courant qu'il y'a plusieurs types de Laser qui diffèrent selon le traitement, le type de poil,et le type de la peau.

Faites alors attention et insistez sur ce point lors de votre première consultation, étant donné que des fois les chirurgiens qui réalisent l'épilation utilisent expret des lasers incompatibles avec le cas du patient en vue d'étendre le nombre de séances.Je vous conseilles donc de bien étudier votre cas et faire une petite recherche sur le laser qui vous sera convenable .
e
24 juillet 2013 02:39
bsr tt le monde svp je demande de l aide ;/ y a t il quelqu un qui peut me parler de son experience d'epilation laser...j ai peur de franchir le premier pas...sos sad smiley
M
23 novembre 2013 13:13
Moi j'en avais marre de la cire et j'ai essayé une première fois l'épilation definitive dans un salon d'esthétique... je me suis fait bruler grave. j'en ai garder un mauvais souvenir.
Après 2 mois je suis parti dans un cabinet médical d'un medecin qui vient de rentrer des USA.
J'ai bien compris la différence dés la première visite. Je n'ai pas eu mal, je me suis fais épiler les jambes et le visage. c'était sans douleur , juste des rougeurs qui disparaissait après une heure...
mais au moins je suis plus tanquille... la cire m'a bouffé la vie...
Je vous conseille vivement l'epilation definitive...
s
26 novembre 2013 17:24
Bonjour Marika23455
Est ce que vous pouvez SVP me donner les cordonnées de ce médecin.?
Merci
z
9 novembre 2014 12:50
Svp Marika23455 donnez nous les cordonnés !!! SOS
13 novembre 2014 11:27
Salam,

Je te conseil l'épilation à la lumière pulsé, c'est plus efficace sur les poils fin (si ils sont pas claire)
Je peux te garantir que ça a marché sur moi winking smiley

Maintenant à tout ceux qu'ils veulent s’épiler au laser:
NE LE FAITE JAMAIS DANS DES SALONS D’ESTHÉTISMES OU JE NE SAIS KOI !!! OU ZERMA LES GENS SONT FORMÉS
UNE ÉPILATION AU LASER SE FAIT CHEZ UN DERMATOLOGUE, APRÈS QU'IL VOUS AI FAIT UN DIAGNOSTIC !!!!!!
CE N'EST PAS UN ACTE ANODIN

Je sais que c'est moins cher dans des centre esthétisme mais croyais moi regarder les avis sur internet y'en a pleins qui se sont fait brulé ou que ça a pas marché

et j'ai fais moi même une enquête car je souhaite utiliser le laser sur mes aisselles, 100e la séance chez ma dermato mais elle m'a dit que y'aurait que 4 ou 5 séances, j'ai trouvé que sa fesait cher du coup je suis partie me renseigner dans 2 centres dans paris où les tarif était beaucoup moins cher (45e la séance) mais elle m'ont pas vraiment dit de combien de séance j'aurais, on va dire qu'elles m'ont sous entendu que j'aurais besoin de 8 à 10 séances ...
Et c'est en fessant des recherches sur le net que j'ai trouvé que la plus part des centres avec des tarifs assez attractif sont enfaite de mauvais centre avec plus des esthéticiennes que des médecins ...

Voir j'ai lu pire, certains centres disent qu'il font l’épilation au laser alors qu'il utilise la lumière pulsé = ARNAQUE !

Donc faite attention winking smiley

Pour la posteuse : Arrête les séances de laser - et si tu veux pas re-épiler, décolore les en attendant de trouver une solution

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook