Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation au laser
w
wiz
18 janvier 2008 16:16
salam

quelqu'un a déjà fait ????smiling smiley

avis - adresse - prix merci les filles smiling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
18 janvier 2008 16:20
wizzzzzzzz tu reapparait juste pour tester les rayons laser!!!!spinning smiley sticking its tongue out
m
19 janvier 2008 15:44
Slt,
Oui moi j'ai déjà essayé, je trouve ça vraiment bien, utile pour moi qui est bien poilue de nature malheureusement, et oui je suis une fille et donc c'est pas facile tous les jours.
Je vais voir un dermatologue qui fait ça et qui est aussi professeur dans le 12ème à Paris.
J'ai pas voulu aller voir un cabinet d'esthétique, perso ça me fait peur.
r
ran
19 janvier 2008 19:15
Salam aleikoum,

je fais l'épilation au laser, je suis à ma 4EME séance, j'ai moins de poils, je le fais sur saint denis
s
19 janvier 2008 22:36
peux tu me donner ladrese en MP et le tarif stp , jaimerais le faire te peux tu mexpliquer comment ca se passe , si ca fait mal ?
w
wiz
23 janvier 2008 18:19
salam les filles,

please les adreses en MP et si j'aimerai en savoir plus thanks !!!!

et oui yaska
f
23 janvier 2008 21:21
est ce que ça fait mal
l
24 janvier 2008 10:05
Moi jai envie de le faire pour le maillot !! parce que sa dfait mal cette zone a faire toute seule pour moi cest chaud


jvoudrais connaitre vos tarifs et adresse svp et les resultat pour ceu ki on fait
r
ran
24 janvier 2008 10:34
salam,

l'adresse ou j'ai été

AESTHETICA LASER CENTER Saint Denis - Basilique
CLINIQUE D'ESTHETIQUE & DE LASERS
Au coeur du vieux Saint Denis, nous vous accueillerons dans un cadre moderne et chaleureux.
11 rue des Chaumettes
93200 SAINT-DENIS
Tél : 01 49 17 30 00

l'équipe est géniale et sympa, c un peu cher mais ça vaut le coup !! on est trankil !!
f
24 janvier 2008 12:35
J'en ai parlé avec ma dermato elle m'a déconseillé de le faire car je suis encore jeune et c'est possible que dans une dizaine d'années ila bqayna b lhayat ca réapparaisse les poils, par contre c'est assez cher, elle avait diagnostiqué 10 à 20 séances à 50€ chaque séance..pour un tt petit prblème qui ne se voit pas et que je peux régler à la pince à épiler donc j'ai évité.
Enfin !!!!!
l
24 janvier 2008 14:57
Citation
ran a écrit:
salam,

l'adresse ou j'ai été

AESTHETICA LASER CENTER Saint Denis - Basilique
CLINIQUE D'ESTHETIQUE & DE LASERS
Au coeur du vieux Saint Denis, nous vous accueillerons dans un cadre moderne et chaleureux.
11 rue des Chaumettes
93200 SAINT-DENIS
Tél : 01 49 17 30 00

l'équipe est géniale et sympa, c un peu cher mais ça vaut le coup !! on est trankil !!

Tu peux nous donner les tarifs stp
r
ran
24 janvier 2008 16:29
la séance est a peu prés 200 euros .... mais c éfficace !
B
24 janvier 2008 16:34
Salamsmiling smiley,


L'idéal c'est d'avoir la peau très blanche, des poils très foncés et épais. Ainsi tu as moins de séances à faire.

Une amie l'a fait 4 fois et depuis plus aucune repousse. En plus, à l'époque, elle avait payé cela extrêmement cher. Là ça devient abordable.

Pour celles qui s'y sont adonnés, est-ce douloureux?
One step forward and two ahead...
l
24 janvier 2008 18:46
Un jour, je suis partie voir ma dermato pour épilation définitive, elle m'a déconseillé en disant les poils ne disparaissent jamais complètement, il faudra revenir, et elle m'a dit "si vous voulez, je peux m'assurer une rents avec vous, comme le font la plupart des centres d'esthétiques". Mais, ce qui m'a plus convaincu, c'est quand elle m'a dit : "si je dois vous faire une épilation au laser, il faudra que je vous rase d'abord au rasoir afin que vos poils poussent + épais, car là, ils sont fins et ne se voient presque pas".

Voilà
B
24 janvier 2008 19:10
Salamsmiling smiley,


En fait l'épilation n'est vraiment définitive qu'au bout de plusieurs fois. Et ce nombre de fois est relatif à ta couleur de peau, celle de ton poil, ainsi qu'à sa texture.

Certains ont besoin de 10 séances, comme d'autres n'en n'ont besoin que de 4.winking smiley
One step forward and two ahead...
w
wiz
28 janvier 2008 14:38
d'autres adresses les filles ?????
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
28 janvier 2008 14:54
wiz, je ne t'avais pas déjà donné l'adresse du centre ou je vais ? et toi tu en es où ? tu n'as pas encore commencé ?
j
28 janvier 2008 18:57
salam

apparemment c'est haram (je sais vous allez me dire encore une qui na que le mot haram dans sa bouche lol mais je préfére vous prévenir)
m
28 janvier 2008 19:05
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam

apparemment c'est haram (je sais vous allez me dire encore une qui na que le mot haram dans sa bouche lol mais je préfére vous prévenir)

tu ne crois pas que c haram aussi de ressembler à un yéti ? ressembler à un homme aussi c haram, et si un déréglement hormonal détraque ton système pileux et qu'aucun traitement n'est efficace, alors je ne vois pas en quoi le faite d'exterminer quelque chose qui te pourrit la vie est haram,

c comme dire à quelqu'un qui vient au monde avec une jambe que c haram pour lui de mettre une prothèse, même si cette prothèse peut l'aider à mieux vivre,
e
29 janvier 2008 13:39
Tu m'as bien fait rire evil

J'étais prêt à me lancer avant qu'une nana me dise que ces poils ont repoussés... (il faut faire 1/2 séances d'entretien par ans)



Citation
mafalda a écrit:
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam

apparemment c'est haram (je sais vous allez me dire encore une qui na que le mot haram dans sa bouche lol mais je préfére vous prévenir)

tu ne crois pas que c haram aussi de ressembler à un yéti ? ressembler à un homme aussi c haram, et si un déréglement hormonal détraque ton système pileux et qu'aucun traitement n'est efficace, alors je ne vois pas en quoi le faite d'exterminer quelque chose qui te pourrit la vie est haram,

c comme dire à quelqu'un qui vient au monde avec une jambe que c haram pour lui de mettre une prothèse, même si cette prothèse peut l'aider à mieux vivre,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook