Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation laser
M
14 mai 2007 22:23
salam

est ce que quelqu un a deja essayer l epilation au laser.

pouvez vous me donner des info car j hesite trop.

* cela fait mal
* une estheticienne a prix abordable car y en a c est hors de prix
* le resultat est impeccable

merci beaucoup a la personne qui me repond
r
ran
14 mai 2007 23:32
salam

j'e fais de l' épilation au laser sur saint denis, c cher mais tu peux payer en plusieurs, ils sont super sympa et travaille super bien !! j'en suis a ma 2eme séance de laser ....
n
15 mai 2007 00:14
L'épilation laser se fait chez un dermato ou chez une estéthicienne???perplexe
r
ran
15 mai 2007 09:46
chez un dermatologue ds une clinique esthetique
m
15 mai 2007 12:07
j'en suis à ma 12ème séance, il est impératif de le faire chez médecin, seul un médecin est habilité a toucher au visage, les autres parties du corps peuvent être traitées par des techniciens, mais toujours sous la responsabilité d'un toubib,
r
ran
15 mai 2007 14:55
sur saint-denis ds le 93 il y'en une nouvelle clinique d'esthetique, elle est tres bien
n
15 mai 2007 15:01
Citation
mafalda a écrit:
j'en suis à ma 12ème séance, il est impératif de le faire chez médecin, seul un médecin est habilité a toucher au visage, les autres parties du corps peuvent être traitées par des techniciens, mais toujours sous la responsabilité d'un toubib,

Combien ça coute?????????????????????????
m
15 mai 2007 15:14
100 euros la séance pour le visage en entier
r
ran
15 mai 2007 15:19
moi ça dépend des personnes et du travail
M
15 mai 2007 15:31
SALUT TOUT LE MONDE JE VIENS DE RENTRER DU TRAVAIL POUR MANGER DESOLE DE NE POUVOIR VOUS REPONDRE A N IMPORTE QUEL MOMENT

MERCI POUR TOUTE VOS REPONSE.

JE CONNAIS ST DENIS J IRAIS FAIRE DES RECHERCHE LA BAS

ET ME RENSEIGNER SUR LES PRIX
r
ran
15 mai 2007 16:44
tiens le numéro de tél : 01 49 17 30 00 AETHETICA LASER CENTER
l'adresse 11 rue des chaumettes 93200 saint-denis, c vers le théatre gerard philippe. voilI VOILA
p
15 mai 2007 16:50
salam

une épilation au laser ne se fait pas par une esthéticienne mais par un(e) dermato


de +, il faut éviter toute exposition au soleil pendant une période prolongée, donc hormis zone intime et à l'approche des beaux jours, ce n'est pas prudent de le faire maintenant winking smiley


c'est pour quelle zone ?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
15 mai 2007 21:23
bonsoir

me voila rentre du travail.

j hesite parce que je vais ca petit a petit
*maillot
*levres
*jambes
*bras

je connais le theatre gerard philippe

je vais regarder
sinon je compte faire ca en hiver
en ce moment je recois par courrier ou deposer sur ma voiture des document sur l epilation laser a -50%
mais j ai allucine quand j ai vu le prix remiser je vous raconte pas le prix normal
je ne ferai jamais un tel gaspillage d argent

je vous remercie beaucoup de vos reponse
s
15 mai 2007 23:31
slm


fais très attention! choisie une clinique d'esthétique renommée, car leurs medecins sont repertorriés.


jamais chez une esthéticienne, elle te propose la lampe flash et non le laser, leur technique ne sont pas medicale, elles appellent ça du dfinitif mais en realité c'est tout autre.


perplexe10 seance ça me parait enormeeye popping smileyou alors t'es un yeti, mais a mon avis tu dois parler de sceances de lampes flash!


perso j'ai fais le maillot et les aisselles, j'ai un peut de duvet tout fin à la place de poil, sur certain endroit plus un poil, j le conseil! très bon investissementsmiling smiley


effectivement pendant les 1er mois qui suivent les sceances, ne pas s'exposer au rayon uv ou risque de brulure, ou de taches pigmentaires qui reste à vie, mais partent avec les peeling laser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook