Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation laser
s
16 janvier 2023 13:24
Salam bonjour à tous,

Y a til des filles qui ont déjà testé l'épilation au laser ? Si oui vous êtes satisfaites ? C'est douloureux ? Vous avez testé quelles zones ?

Vous auriez un centre à conseiller ?

Merci
16 janvier 2023 15:53
J'ai une copine qui l'a fait il y a des années sur les jambes elle était super contente du résultat. Mais elle l'a fait chez un dermato pas en institut.
s
16 janvier 2023 15:53
Ok merci ma belle
16 janvier 2023 15:59
Maillot et aisselles presque finies. C’est très efficace mais punaise ça fait mal !

Je faisais le maillot à la cire et seule, et j’avais pas aussi mal que la avec le laser. Petit conseil, prendre un Doliprane 30 mins avant le rdv… et se raser la veille au plus tôt, et 2/3h avant au plus tard.

Mais oui oui ça fait mal genre un truc de ouf. Comme des coup d’élastiques brûlants. Hyper douloureux mais ça varie selon les personnes.

Aisselles pas trop de douleurs. Le sillon inter fessier c’est l’enfer pour moi… j’ai envie de mordre la nana qui me le fait meskina
Citation
sarah718 a écrit:
Salam bonjour à tous,

Y a til des filles qui ont déjà testé l'épilation au laser ? Si oui vous êtes satisfaites ? C'est douloureux ? Vous avez testé quelles zones ?

Vous auriez un centre à conseiller ?

Merci
16 janvier 2023 16:29
Il faut mettre de la crème anesthésisiante ,sur ordonnance. si c'est des petites zones.
Citation
Esperance01 a écrit:
Maillot et aisselles presque finies. C’est très efficace mais punaise ça fait mal !

Je faisais le maillot à la cire et seule, et j’avais pas aussi mal que la avec le laser. Petit conseil, prendre un Doliprane 30 mins avant le rdv… et se raser la veille au plus tôt, et 2/3h avant au plus tard.

Mais oui oui ça fait mal genre un truc de ouf. Comme des coup d’élastiques brûlants. Hyper douloureux mais ça varie selon les personnes.

Aisselles pas trop de douleurs. Le sillon inter fessier c’est l’enfer pour moi… j’ai envie de mordre la nana qui me le fait meskina
16 janvier 2023 16:53
Non c’est fortement déconseillé. Surtout au niveau des muqueuses. La crème diminue l’efficacité du laser et en plus c’est une crème très très allergisante.1
Citation
.Reset. a écrit:
Il faut mettre de la crème anesthésisiante ,sur ordonnance. si c'est des petites zones.
16 janvier 2023 19:12
Inter fessier ?

Déjà que je fais pas le Maillot intergra mais alors la hors de question
Citation
Esperance01 a écrit:
Maillot et aisselles presque finies. C’est très efficace mais punaise ça fait mal !

Je faisais le maillot à la cire et seule, et j’avais pas aussi mal que la avec le laser. Petit conseil, prendre un Doliprane 30 mins avant le rdv… et se raser la veille au plus tôt, et 2/3h avant au plus tard.

Mais oui oui ça fait mal genre un truc de ouf. Comme des coup d’élastiques brûlants. Hyper douloureux mais ça varie selon les personnes.

Aisselles pas trop de douleurs. Le sillon inter fessier c’est l’enfer pour moi… j’ai envie de mordre la nana qui me le fait meskina
. Pas de mp d'hommes merci
16 janvier 2023 19:31
Haha oui et bien tant mieux pour toi pcq punaise ça fait mal !!!!
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Inter fessier ?

Déjà que je fais pas le Maillot intergra mais alors la hors de question
16 janvier 2023 20:29
Tu es courageuse
Citation
Esperance01 a écrit:
Haha oui et bien tant mieux pour toi pcq punaise ça fait mal !!!!
. Pas de mp d'hommes merci
C
16 janvier 2023 22:55
Aleykoum salam,

La peau étant plus fine à certains endroits, qlq zones sont plus sensible à la douleur que d'autres comme les aisselles, le maillot et l'intérieur ds cuisses.

Le coût peut vite chiffrer mais les résultats sont phénoménaux.

Pr rappel, ce procédé doit être pratiqué par un dermatologue dc je te déconseille les centres esthétiques.


Citation
sarah718 a écrit:
Salam bonjour à tous,

Y a til des filles qui ont déjà testé l'épilation au laser ? Si oui vous êtes satisfaites ? C'est douloureux ? Vous avez testé quelles zones ?

Vous auriez un centre à conseiller ?

Merci
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
17 janvier 2023 09:49
Ya pas de poils sur les muqueuses lol.
Je met de la crème anesthésiant sur le visage pour épilation laser(je déconseille le laser sur le visage),maintenant je fait à l'électrolyse.
C'est ma dermato qui me prescrit la crème,j'ai confiance.
Citation
Esperance01 a écrit:
Non c’est fortement déconseillé. Surtout au niveau des muqueuses. La crème diminue l’efficacité du laser et en plus c’est une crème très très allergisante.1
17 janvier 2023 13:01
Évidemment il n’y a pas de poil sur les muqueuses sauf que quand on épile le maillot intégral… il y a un gros risque que la crème file dans les muqueuses… c’est même obligé, le plus douloureux c’est les lèvres.. désolée pour les détails hahaha mais du coup, c’est proche des muqueuses et idem pour pour le SIF …

En tout cas j’ai demandé à 2 médecins , 1 pharmacienne et à l’infirmière pour la crème et ces 4 personnes me l’ont vivement déconseillé et le seul conseil qu’on m’a donné c’est le Doliprane…
Citation
.Reset. a écrit:
Ya pas de poils sur les muqueuses lol.
Je met de la crème anesthésiant sur le visage pour épilation laser(je déconseille le laser sur le visage),maintenant je fait à l'électrolyse.
C'est ma dermato qui me prescrit la crème,j'ai confiance.
17 janvier 2023 14:31
Doliprane ne soulage pas pendant le laser,c'est bizarre ce que tu dis.
Enfin bon chacun fait comme il le souhaite.
J'écoute mes médecins,toi les tiens.
Citation
Esperance01 a écrit:
Évidemment il n’y a pas de poil sur les muqueuses sauf que quand on épile le maillot intégral… il y a un gros risque que la crème file dans les muqueuses… c’est même obligé, le plus douloureux c’est les lèvres.. désolée pour les détails hahaha mais du coup, c’est proche des muqueuses et idem pour pour le SIF …

En tout cas j’ai demandé à 2 médecins , 1 pharmacienne et à l’infirmière pour la crème et ces 4 personnes me l’ont vivement déconseillé et le seul conseil qu’on m’a donné c’est le Doliprane…
17 janvier 2023 19:51
C’est une astuce vieille comme le monde le Doliprane… on l’utilise même avant l’épilation à la cire.
Je vois pas en quoi c’est bizarre, c’est un anti douleur… donc ça aide un peu. C’est pas miraculeux mais moi j’ai testé et j’ai vu la différence…
Citation
.Reset. a écrit:
Doliprane ne soulage pas pendant le laser,c'est bizarre ce que tu dis.
Enfin bon chacun fait comme il le souhaite.
J'écoute mes médecins,toi les tiens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook