Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation le jour du mariage
s
7 mars 2009 00:53
Salem, moi jme suis tjs épilé lol ma peau est tjs parfait meme ma partie imtime, g la maladie anti poil!!dc ca servirai à rien l'estéticienne..
n
7 mars 2009 00:54
moi j'ai dja fai la totale et croyez moi après tu as du mal à remettre ta culotte et tu marche comme un cowboy!! mdr
le pire c que c ultra génant surtout quand on t'épile les grandes lèvres t'as l'impression qu'elles vont partir avec la bande!!! lol en plus l'esthéticienne n'a pa tro de point d'appui à ce niveau là pr t maintenir la peau avant d'arracher la bande! alors tu t retrouve vite fait ds une situation délicate...
bref! un conseil : faite vous le maillot et les poils pubiens (juste le devant)c douloureux mais ca s'arrache d'une coup et ca fai propre, pr les lèvres le rasoir suffira largement et ne donne pas de boutons!
pour une bonne crème qui apaise tout ca: rien de mieu que de la biafine! ca hydrate et apaisewinking smiley
p
7 mars 2009 01:02
les filles j'ai une question délicate

pourquoi il apparait des mini boutons lorsque l'on se rase la partie intime (raser et non épiler) sachant que le rasoir est tout neuf est n'a jamais servit...
j'suis pas une adepte de l'épilation j'ai tenter une zone une fois, j'ai pleurer toutes les larmes
de mon corps grinning smiley
il existe des crèmes qui enlève les poils mais d'une ça pue gravee
et de deux ça enlève rien........
en existe t-ils des efficaces

gracias
m
7 mars 2009 01:34
salut les filles

nanita pour biafine avant ou apres ?
j
7 mars 2009 11:06
c après smiling smiley
n
7 mars 2009 11:23
biafine aprè épilation bien entendu!
mai avan, pour enlever les poils sous cutanés et éviter les boutons faite un gommage de la region à épiler
et pour eviter de pleurer après un rasage , la technique du rasage y est pr bcp! il ne faut surtout pas raser ds tous les sens sinon boutons et demangeaisons assurés!!
rase ds le sens du poil en observant bien où va la pointe du poil et la tu rase ds ce sens idem pr la cire
moi avant je faisais la halawa chez une egyptienne à rabat et franchemen j'avai tout l temps des boutons car ils tiraient ds tous les sens! mnt je fai la cire moi mém avec du matos de pro et c impec!
n
7 mars 2009 11:38
Citation
nanita16 a écrit:
biafine aprè épilation bien entendu!
mai avan, pour enlever les poils sous cutanés et éviter les boutons faite un gommage de la region à épiler
et pour eviter de pleurer après un rasage , la technique du rasage y est pr bcp! il ne faut surtout pas raser ds tous les sens sinon boutons et demangeaisons assurés!!
rase ds le sens du poil en observant bien où va la pointe du poil et la tu rase ds ce sens idem pr la cire
moi avant je faisais la halawa chez une egyptienne à rabat et franchemen j'avai tout l temps des boutons car ils tiraient ds tous les sens! mnt je fai la cire moi mém avec du matos de pro et c impec!
comment tu prépares la cire ?
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
n
7 mars 2009 11:41
non non j la prépare pas, je m'épile moi même mais la cire je l'achète chez un fournisseur pr professionnels en région parisienne, il vend même aux particuliers
n
7 mars 2009 11:42
Citation
nanita16 a écrit:
non non j la prépare pas, je m'épile moi même mais la cire je l'achète chez un fournisseur pr professionnels en région parisienne, il vend même aux particuliers

ah ok winking smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
7 mars 2009 12:18
salut les filles,

Alors pour moi c rasoir et je suis comme toi safia54,j ai la phobie des poils,antiiiiii poils,et pour moi
epilation totale rien aucun poil comme un bebe lol!!!
n
7 mars 2009 12:43
Citation
larifia2009 a écrit:
salut les filles,

Alors pour moi c rasoir et je suis comme toi safia54,j ai la phobie des poils,antiiiiii poils,et pour moi
epilation totale rien aucun poil comme un bebe lol!!!
et pr étre nickel, faut se raser chaque 2 jours sad smiley
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
l
7 mars 2009 22:12
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
larifia2009 a écrit:
salut les filles,

Alors pour moi c rasoir et je suis comme toi safia54,j ai la phobie des poils,antiiiiii poils,et pour moi
epilation totale rien aucun poil comme un bebe lol!!!
et pr étre nickel, faut se raser chaque 2 jours sad smiley

oui tous les 2 jours ms personnellement ca ne me derange pas c rapide et ca fait pas mal.
m
8 mars 2009 13:16
les filles je peux juste rasé sans faire la cire car je suis tres peur de la douleur ( endroit intime) pour le jour J
n
8 mars 2009 13:55
bah essaye à l'avance pr voir ce que ca t fai avec le rasoir! comme ca tu saura quoi fairepr le jour j !
p
8 mars 2009 17:33
nanita si je te suis bien, si les boutons apparaissent c'est parce que l'on rase mal c'est ça?
r
8 mars 2009 18:30
Salam,

Cire professionnelle In love par vous-même, les filles y'a pas mieux, faut s'exercer pour prendre la main Chef.
Pour les finitions, rasoir tous les deux jours ou pour les plus courageuses, épilateur. Mais vraiment évitez au max le rasoir car ça excite le poil qui devient plus dru, plus épais et la repousse est désagréable et douloureuse (démangeaisons, etc..), donc vraiment pas agréable pour vous mais aussi pour vos époux confused smiley
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
f
8 mars 2009 19:50
slt les filles,

alors pour moi c'est un vrai pb pour le jour j , car depuis tjr j'utilise le rasoir et c veai que la repousse n'est evidente : boutons , ca gratte....... , et la cire je ne l'ai jamais esseyé meme les demi-jambe car à mon avis c fait ma et je ne peux supporter cette douleur.

aider moi et rasurez moi svp , car j'aimerai bien faire une epilation total.

bisouuuuuuuuuu
a
8 mars 2009 20:41
question bete les filles je sais, mais epilation totale, ca comprend koi au juste? en plus de l epilation "normale" de routine
mercismiling smiley
n
8 mars 2009 21:37
Citation
Lamariée2009 a écrit:
nanita si je te suis bien, si les boutons apparaissent c'est parce que l'on rase mal c'est ça?

voilà, tu doi pas raser ds tous les sens pr éviter un max d'avoir des poils incarnés
je vous dis mon petit secret pour etr nikel tous les jours car c pas evident d'attendre que ca repousse pr l faire à la cire donc moi je fais des gommages reguliers au niv des zones sensibles (aiselles, bords de maillot et partie intime) pour bien enlever la peau morte et degager la racine pr qu'elle soit plus accessibles pr la lame du rasoir
ensuite (il n y a pas de mal à faire ca devant un miroir) tu regardes bien où vont tes poils et tu rase ds le mém sens, tu peux passer plusieurs fois dessus mais jms changer de sens!!!
ensuite tu peux te rincer avec de l'eau citronnée (ca a des vertues astringeantes donc ca ressere les pores et retarde la repousse)
enfin, tu applique une crème apaisante et voilà !
m
9 mars 2009 01:28
ilyana79 : dis moi, t'as fait les bords maillot seulement ou tu t'es épilé la partie intime aussi..? je reformule, est ce que les dermatos acceptent d'épiler la partie intime aussi??? et dis moi tu vas chez quel dermato au maroc?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook