Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation le jour du mariage
s
6 mars 2009 13:08
ehh les filles, ou vous allez vs épillez le jr du mariage(éstiticienne ou soi même).je sais pas koi faire?
l
6 mars 2009 13:17
esthéticienne bien sur!!!

il faut que ce soit parfait malek hamka??
m
6 mars 2009 13:22
non jpréfére moi mem ou kelk1 de trés proche....lol
i
6 mars 2009 13:23
Salam,
Pour ma part,j'ai opté pour une solution beaucoup plus efficace et plus pratique mais aussi beaucoup plus chère: le laser. Je viens de faire une séance et je compte en refaire juste avant le mariage en juin inchallah comme ça,ce sera nickel pour le jour J!!
m
6 mars 2009 14:11
c cher le laser????
l
6 mars 2009 14:14
Citation
ilyana79 a écrit:
Salam,
Pour ma part,j'ai opté pour une solution beaucoup plus efficace et plus pratique mais aussi beaucoup plus chère: le laser. Je viens de faire une séance et je compte en refaire juste avant le mariage en juin inchallah comme ça,ce sera nickel pour le jour J!!

ta payé combien??
6 mars 2009 15:05
le laser il faut faire plusieurs séances pour tué la racine.. tu auras tjs besoin de la cire nan
l
6 mars 2009 15:09
j'ai une bonne adresse d'estheticienne sur rabat (marque Guinot)
S
6 mars 2009 15:12
ce n'est pas dangereux l'épilation au laser car j'ai vu des émissions sur ça et y a pas mal de louper
d
6 mars 2009 15:18
chez l'estheticienne bien sur swim, et si tu pars chez rachid y a une partie pr filles mouhajabates ou se coiffer et s'epiler...
m
6 mars 2009 15:41
Evitez vous soleil + cire + pince si vous avez fait le laser il faut bcp des sénaces
n
6 mars 2009 15:53
slt les filles , pour moi je vais faire l'épilation à la cire chez l'éstiticienne , une semaine avant le jour j, mais mon amie m'a dis qu'il fo fér l'épilation 3 jours avant le jours j , alors ke s ke vou pensez? merci
a
6 mars 2009 15:58
SALUT LES FILLES
je n'ai jamais epiler que mes jambe alors pour la nuit de noces c'est chez l'estheticienne que vous allez épiler votre partie intine?moody smiley est ce que ça sera une épilation totale ou partiel?
qlq connait une crème parfaite et qui n'inflame pas la peau même pour les zones sensibles?
(j'utilise la crème wella ou veet mais seulement pour mes jambes )
si vous avez des astuces merci de nous éclairerwinking smiley
c
6 mars 2009 17:18
bonjour les filles,
il vous faudra une épilation complèèèèète 2 jours avant le jour j !!
c efficace et ça laisse la peau très lisse
d
6 mars 2009 19:10
et pr celles qui se sont jamais epiler les partie intime ça dois etre horrible douleurcrying(
m
6 mars 2009 20:48
"et pr celles qui se sont jamais epiler les partie intime ça dois etre horrible douleur"


lah yarai lah banakass manha sad smiley
l
6 mars 2009 20:52
Alors les filles c'est pas pour vous décourager mais moi je m'épile à la cire et c'est affreux!! tu souffre de douleur mais graavvveeeeeeee!! ça fait terriblement mal!!!
m
6 mars 2009 21:35
crying( blach manha
i
6 mars 2009 22:09
Citation
marok-ngirl a écrit:
c cher le laser????

Très cheeeeeeeer!!! Mais c'est un investissement,il vaut mieux calculer sur le long terme sinon ça semble pas rentable...
En fait,moi je le fais chez une dermato et ça coûte:
- pour le maillot: 120 euros la séance. J'en suis à ma troisième séance et c'est vrai que c'est très très efficace
- pour les 2 demi-jambes 260 euros: pour l'instant je n'ai fait qu'une séance.
C'est vrai que ça fait cher la séance mais par exemple,pour le maillot j'ai fait mes 3 séances sur 1 an donc tu ne débourses pas l'argent d'un coup. Etant donné que je suis blanche avec des poils bien noirs,ça marche du tonnerre. En plus,moi j'ai habituellement les poils qui repoussent sous la peau avec épilateur ou cire donc pas le choix (ou alors je me rase toute ma vie!!!).
Les inconvénients:
- le PRIX (ça on l'aura compris)
- risque de brûlûre donc ne pas le faire faire par n'importe qui
- c'est quand même assez douloureux (surtout le maillot,aiiiiie!) donc il ne faut pas être douillette
s
6 mars 2009 22:37
moi j'ai jamais épilé la partie intime,un jour j'ai essayé les bord de maillot et cété térrible ,aprè l'épilation j'étais plein de gros bouton Oups
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook