Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation joue
h
8 octobre 2018 14:13
Salam

Je sais pas quoi faire je suis brune j'ai du duvet voyant au joue juSte de près Sa se voit quand je suis pas maquiller j'ai jamais enlever cette endroit j'enlève que le menton au fil et sa repousse pareil

Vous me conseillez quoi laisser comme sa àu fil à la cire ou décolorant ?????
f
8 octobre 2018 14:27
je te conseille la cire
8 octobre 2018 14:37
Salam.

Moi je te dis laisse comme ça. .au moins ce serai pas pire.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
h
8 octobre 2018 14:39
Meme si mon mec me di Jai dè la barbe ? Lool'
8 octobre 2018 14:45
Jamais je ferais ça même pour mon mari, si il m' aime vraiment il t aimeras avec. Je pense pas que tu as de la barbe.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
h
8 octobre 2018 14:50
Non Cest du duvet
8 octobre 2018 14:59
Je sais pas. Moi j ai peur que si tu t'épile ce seras pire.
Et que tu regrette.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
8 octobre 2018 15:10
S'épiler c'est trop chiant si en plus de ça on s'ajoute de nouvelle zone.. bon courage

Si jamais tu veux le faire, il faut que se soit pour toi et non pour ton homme. Sinon t'as pas finit et bonjour la chirurgie
h
8 octobre 2018 16:05
Sinon je décolore ??
A
8 octobre 2018 16:10
franchement je serais toi j'y toucherais pas. Tu l'acceptée jusqu'à maintenant pourquoi vouloir changer...

Peut importe la solution : épilation ou décolo ça va se voir.

N'en fait pas une fixette ou un complexe. Soit fière de qui tu es et comment tu l'es.
Apres tout personne n'est parfait et personne ne le sera
8 octobre 2018 19:07
Selem !

Si t'as un peu de duvet, c'est normal, d'autant plus si tu es brune. Vaut mieux ne pas y toucher.

Évites de décolorer parce que franchement les poils blonds sur une fille brune, je trouve que ça fait bizarre, surtout si ton duvet est foncé.
En plus, si tu as la peau mate, les poils décolorés ont tendance à se voir davantage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook