Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation intimes
t
9 janvier 2011 11:18
Citation
nour1983 a écrit:
ah la j'avoue que tu m'as tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdrptdrptdr
grinning smiley
f
9 janvier 2011 12:23
jai une autre question.
quand vous dite le mallot cest lépilation de toute la parti intime? juste le haut?
F
9 janvier 2011 17:46
bein cest pas anormal tartofraiz tkt loool . .. moi cest fou jarrive a m l faire derriere et devant , mais pas les levres ..oulllaaaaaevil
.
9 janvier 2011 21:25
moi je fais tous à la cire mais à part cet partie parce que sa fait trop trop trop mal ....eye popping smiley
E
9 janvier 2011 21:27
c tt devant et deriere et le haut aussi les levres et tt comme une ptite de 6ans tte neuffptdr mais c efficace c ce ke je fais moi la je ne peux pas me toucher avec le rasoir que de la cire et je me sen propre et je le sen plus les douleurs de la cir ça devient simple et tres normal
l
9 janvier 2011 23:19
moi aussi je le ne fais que de la cire. Je fais tt... chez l esthéticienne. Apres plusieurs épilations, les poils deviennent plus doux....
l
9 janvier 2011 23:36
juste comme précision: ça ne fais pas si mal que ça les filles, courage winking smiley
N
10 janvier 2011 13:15
Salam les filles.soyez courageuse.moi c lépilation integrale du maillot au debut sa fai mal mai apres on est fier du resultat;je le fai dan un institut.alor abonnez vous c plus simple.ClapClapDanse
yawning smileyyawning smiley
s
10 janvier 2011 14:47
les filles,
je suis jamais allée chez ethestienne pour epilation,je lai toujours fais toute seule.
mais pour celle qui ont deja l'experience, vous faite comment pour lepilsation de derriere???vous vous mettez a poil? carement ? moi je ne me vois pas aller chez letheticienne ni le faire vaec la cire, c fait troop mal.
j'utilise le rasoir, mais c donne pas un resulat parfait.thumbs down
donc ....perplexe
l
10 janvier 2011 15:32
pr le derriere tu te mets en décubitus ventral et tu écarte tes fesses avec tes mains. tu imagine un peu?
f
10 janvier 2011 15:34
Citation
fifia84 a écrit:
jai une autre question.
quand vous dite le mallot cest lépilation de toute la parti intime? juste le haut?

cest TOUT alala va falloir ty faire sans chichisptdr
f
10 janvier 2011 15:39
Citation
saidaaa a écrit:
les filles,
je suis jamais allée chez ethestienne pour epilation,je lai toujours fais toute seule.
mais pour celle qui ont deja l'experience, vous faite comment pour lepilsation de derriere???vous vous mettez a poil? carement ? moi je ne me vois pas aller chez letheticienne ni le faire vaec la cire, c fait troop mal.
j'utilise le rasoir, mais c donne pas un resulat parfait.thumbs down
donc ....perplexe

l'epilation de derriere?? jai pas compris miss explik toiperplexe
sinn pour repondre chez l'estheticienne elle a des ptites culotte jetables specialement pour sa, et elle deplase au fur et a mesure
elle verra pas ta minouche entierement, sinn voila perso si tu apprend a le faire toi meme sans rasoir cest bcp mieux , suffit que tu dois pas etre trop chochotte sa cest sur
s
10 janvier 2011 15:58
Citation
bebechoc a écrit:
bjr les filles pour votre sujet la cire c efficasse promo les polis ne pousse pas vite apres 20jours donc c bien 2eme c doux apres et les poils ne pousse plus de la mm façon ça deminué le mal de cire c normal surtt si vous n'avez pas l'habitude de le faire souvent et surtt apres le rsoir qand tu fait la cire c'est hyper mal mais apres tu t'habitue et tu irra chaque le faire sans te posé une question mais il faut le faire chez une estheticienne car c pas evedent de le faire tts seule c pas les jambes ou duvet c le maillot et surtt deriere si vous avez aussi des poils deriere moi je suis une estheticienne et j'arrive pas a le faire tte seule et surtt moi aussi j'ai des poil derier donc j'ai ma copine qui me le fasse c tres bien fait allez courage les filles et faites de la cire et c bon ça rien a voir avec le rasoirNo no

loooll, je suis trés pudique, meme avec une culotte jetaable ca marchera pasconfused smileygrinning smiley, mais quand je parle de derrier c'est ppar rapport au poste de bebechoc.
peut etre que j'ai mal compris.
derriere c'est ...je veux dire dans la raie des fessesCool, voila...
grinning smiley
s
10 janvier 2011 16:01
je veux rajouter,

moi j'utilise le rasoir elctrique de philips. pour la partie intime c le rasoir, mais ca pousse des lendemain, et ca grate....ptdr
je sai , c'est pas tres classe.....grinning smiley
s
10 janvier 2011 16:07
pas mieux que la cire chez l'etheticienne les filles, ayez du courage c supportable smiling smiley
N
10 janvier 2011 16:11
la seul solution les filles c la cire a linstitut.en plus les fille son douce.c pa des sauvage
s
10 janvier 2011 16:34
salam

je trouve que s'épiler entièrement ce n'est pas très sain!!on n'est plus des petites filles!!!

on épile le maillot mais cela ne veut pas dire entièrement!!!
f
10 janvier 2011 16:41
salam les filles,

le souci cest que je suis tro tro pudique.

cest pas le faite davoir mal mais cest le fait de montrer mon minou confused smiley
s
10 janvier 2011 16:43
Citation
fifia84 a écrit:
salam les filles,

le souci cest que je suis tro tro pudique.

cest pas le faite davoir mal mais cest le fait de montrer mon minou confused smiley
grinning smiley

moi aussi, je pensais etre la seuleDanse
f
10 janvier 2011 22:18
jai envie de tentez seul avec ma cire kon achete mais je me conner je vais avoir mal je vai tout laisser tomber crying(

ahhlala je sais plus quoi faire wALLAH
Facebook