Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation intimes
t
7 janvier 2011 18:22
dites moi les filles svp comment vous faites l'épilation intime?
7 janvier 2011 19:33
Be moi jla fait au rasoir !
m
7 janvier 2011 19:42
creme depilation, le rasoir ça pousse vite, jte conseil netline c bien pour la peau!! je lachète en pharmacie!!
m
7 janvier 2011 20:39
J'ai entendu dire que la crème dépilation était pas bien mais Allah w a3lem

Moi j'utilise la cire y'a pas mieux. Certes ça fait mal mais on s'y habitue.Et c'est tellement beau après lol eye rolling smiley
7 janvier 2011 21:43
Waw jprefere me raser tout les jour ke la cire lol
dejà que au jambes sa me tueee alor le maillot wawww
f
7 janvier 2011 21:50
les femme mariévous faite sa commen? pck au rasoir sa fai pa tro joli moi meme je le fai au rasoir jme mari bientot jorai voulu tentez la cire mais juste au jambe je crain alor le mallot oulala jai peur tro peur
m
7 janvier 2011 21:55
Faut pas avoir peur lol !!

Au début moi aussi j'étais douillette, rien que les jambes j'y mettais 2 heures lol

Puis petit à petit tu t'habitues et t'as plus mal!!

Mais le conseil que je peux donner c'est de tirer un bon coup et mettre du talc avant! Une fois ta bande de cire arrachée tu mets ta main, ça permet de diminuer la douleur!!

Et la cire faut pas y penser j-10 avant le mariage mais bien avant !!
t
7 janvier 2011 22:08
LA cire biensur , si tu veux un beau resultat tout doux et qui dure assez longtemps que le 'rasoir' No no tente la ,
franchement cest ce que je fais et pas mal , cest un petit mal auquel tu t'habitura au fur et a mesure , sinon pour pas te faire mal prends pas BEAUCOUP DE cire mais juste des petites boules et des petites surface parcontre bonjour les courbature a la nuque !! et bonjour aussi la douceur surtout si t"es mariéé In love l'homme va beaucoup apprecié !! rhhoo j'arrete !

Bon sinon les filles qui utilisent la cire pour ça je peux vous poser une question grinning smiley ?
f
7 janvier 2011 23:16
cest décider demin je me lance mais vous utiliser quel cire les fille sachant que jai la peau tré senible??
n
8 janvier 2011 12:29
salam,

un conseil, va chez une esthéticienne pour faire la cire, le résultat sera tip top et elle a l'habitude, donc pas de crainte à avoir pour la douleur.

j'avoue que c'est très compliquée la première fois, je suis très pudique donc voila quoi!! j'étais terriblement gênée mais t"explique tout ça à ton esthéticienne et elle t'aidera à passer le "cap". lol

après le rasoir s'est à éviter car ça pique, la crème dépilatoire c pas bon car chimique, bref reste plus que la cire, c nickel et tout doux.
8 janvier 2011 19:51
pour moi c rasoir pres chaque douche et bain c toudou aussi quand tu prend ton temps pour le faire g essayer le cire g pleurer la crem je suis allergique mais l estheticienne impossible pour moi g deja du mal chez ma gygy et pour mes accouchements au secour j avais envie de me sauver
8 janvier 2011 19:54
ah ouui g essayer aussi les bandes de cire et j ai aussi pleuré c vrai que sa part bien mais comme sa fait mal
t
8 janvier 2011 20:56
Aucune veut ecouter ma question???ptdr
g
8 janvier 2011 21:27
salam,

aller pose ta question.....

très bonne soirée
F
8 janvier 2011 22:11
je ne lutilse pas regulierement , mais jaimerais la lire ta question tartofraizgrinning smiley
n
8 janvier 2011 22:15
mais si allez dis nous, en t'écoute! winking smiley

Citation
tartOfraiz a écrit:
Aucune veut ecouter ma question???ptdr
t
8 janvier 2011 22:19
Citation
us2alltheway a écrit:
je ne lutilse pas regulierement , mais jaimerais la lire ta question tartofraizgrinning smiley

Superrr ptdr les poils inter fessiers ptdr vous en avez toutes??? ou yen a qui nont pas?

Bon j'avoue cest pas classe comme question grinning smiley
n
8 janvier 2011 22:29
ah la j'avoue que tu m'as tuée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdrptdrptdr
E
8 janvier 2011 22:47
bjr les filles pour votre sujet la cire c efficasse promo les polis ne pousse pas vite apres 20jours donc c bien 2eme c doux apres et les poils ne pousse plus de la mm façon ça deminué le mal de cire c normal surtt si vous n'avez pas l'habitude de le faire souvent et surtt apres le rsoir qand tu fait la cire c'est hyper mal mais apres tu t'habitue et tu irra chaque le faire sans te posé une question mais il faut le faire chez une estheticienne car c pas evedent de le faire tts seule c pas les jambes ou duvet c le maillot et surtt deriere si vous avez aussi des poils deriere moi je suis une estheticienne et j'arrive pas a le faire tte seule et surtt moi aussi j'ai des poil derier donc j'ai ma copine qui me le fasse c tres bien fait allez courage les filles et faites de la cire et c bon ça rien a voir avec le rasoirNo no
a
9 janvier 2011 10:29
salam

à la cire, chez l'esthéticienne, ça fait un peu mal mais c'est largement supportable, et le résultat est impec pour plusieurs semaines !

rasoir et crème laisse tomber ça pousse trop vite et bonjour les poils incarnés et démangeaisons... épilateur électrique, punaise y en a qui arrivent eye popping smiley mais chais pas comment elles font ! le mien est au chaud depuis que je l'ai acheté je suis trop douillette pour l'utiliser.
Facebook