Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
épilation intime, je vais le faire seule, donnez moi vos conseils!
S
8 novembre 2015 16:20
salam tout le monde


voila je vais me lancer, pour la première fois, pour m'épiler les parties intimes


hors de question de le faire chez l'esthéticienne pour ma part

donc je sais que je vais souffrir, je sais que je vais chialer mais cest pas grave, je prefere le faire moi meme puis régulièrement avoir l habitude

Avez vous des conseils à me donner,

je vais prendre du doliprane avant , je ne sais pas si ça va amoindrir la douleur



position ?
8 novembre 2015 18:39
Salam aleykoum,

Jesperes que quelqu'un pourra répondre car je suis intéresser aussi .

J'ai envie de le faire seule mais j'ai peur de me rater et j'arrive jamais a faire le tout.

Je sais même pas la longueur qui faut laisser et une bonne cire pour cette partie , déjà tout ce qui est cire sans bande je n'aime pas , je ressens deux fois plus la douleur qu'avec les bandes a retirer .
S
8 novembre 2015 18:45
Moi je pense que ce sera jamais parfait la première fois et qu'on va galérer
mais bon je veux au moins quelque chose d'épilé, même si c'est pas l'épilation parfaite
je veux commencer, puis faire ce rituel toutes les 2/3 semaines selon la repousse
le but est de le faire chez soi
8 novembre 2015 18:59
Oui c'est clair

La seule solution c'est le faire chez soi , et petit a petit on y arrivera .

Moi j'aimerais savoir quel cire faut utiliser et comment atténuer les douleurs , et faut enlever a quel longueur compliquer tout ça Oups
S
8 novembre 2015 19:37
moi aussi , ben on attend


quelqu'un a pitié de nous ?grinning smiley
M
8 novembre 2015 19:41
Salam les filles
Je le faisais de temps en temps et c'est un chantier lool ...miroir, glaçons, crème Amla ...j'ai lâché l'affaire j'ai opté pour le laser ...
Je peux tte fois vous aiguiller, je le faisais avec de la cire orientale maison ...sucre, citron et miel ...une fois en boule je l'arrachais dans le sens contraire ...il faut laisser pousser un minimum avant de procéder ...appliquer du talc sur les zones pour éviter les saignements ...mais bon trop galère ..courage les filles.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
8 novembre 2015 20:24
La cire orientale maison , déjà je n'arrive pas a la faire .

Et je préfères ceux avec les bandes , lesquelles tu nous conseille ?
M
8 novembre 2015 20:34
@ Perle Inou
J'ai entendu que la Cire Nair de chez Carrefour était top ...
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
P
8 novembre 2015 21:36
Slm les filles

Bon je n ai pas de conseil mais revenez nous dire comment ça fait mal ptdrgrinning smileyyawning smiley
C
8 novembre 2015 22:14
Coucou les filles

jai deja fait a la cite orientale, et oui ca fait mal !
cest suportable jusqu'au aux levres et la tu meurs !

et puis comme dit plus haut ya des coins ou tu peux pas passer lol

lais le resultat apres est enorme , et ten a pour deux bonne semaines ou plus
8 novembre 2015 22:47
@ meenoushka

Merci je vais regarder inshaa'allah
8 novembre 2015 23:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Essayez avec une pince à épiler. Un par un sur les zones très très sensibles. Le temps d'épilation est multiplié mais la douleur est divisée. A force, vous aurez le coup de main, vous deviendrez des pro.
Sinon rasoir électrique pour homme. Si ça marche sur leur visage, ça peut aussi marcher sur votre zone intime.
Ou crème dépilatoire. Mais budget à prévoir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
8 novembre 2015 23:21
les creme depilatoires , cest pas dangereux de les utiliser a cet endroit la ?
j'ai peur d'essayer pourtant ça doit etre 2fois plus pratique et sans douleur
S
8 novembre 2015 23:37
les cremes dépilatoires c cke j utilise depuis des années et je veux en finir avec celles , c comme le rasoir
S
8 novembre 2015 23:39
méchante va !


si on est toujours en vie bien sur lol
Citation
Playa92 a écrit:
Slm les filles

Bon je n ai pas de conseil mais revenez nous dire comment ça fait mal ptdrgrinning smileyyawning smiley
C
9 novembre 2015 00:13
pourquoi tu veux en finir ?
S
9 novembre 2015 00:56
ça repousse trop vite! je vois pas la différence quand je me rase et quand j utilise la crème dépilatoire
en plus je sens parfois des brulures
A
9 novembre 2015 02:57
Coucou les filles

Nan nan nan surtout pas la crème épilatoire c'est exactement comme un rasoir (repousse dur et rapide)

Alors honnêtement, la cire oui ça fait mal je connais une fille qui a même laisser la cire sur sa peau parcequ'elle arrivait plus a assumer mdrrr

Mais serrez les dents et arrachez d'un coup ( pas violemment non plus lol)
Essayez la cire orientale en roll on c'est pratique pour une première fois

Allez courage on finit par s'y habituer
9 novembre 2015 07:48
Salam aleykoum,

C'est vrai que la crème dépilatoire c'est pas tip top surtt a cette endroit la , c'est ce que j'utilise aussi .

Sinon pr la cire j'ai un pot de cire orientale j'ai du utiliser une fois et je trouve que ça fais plus mal avec ce type de cire psk elle font avec la chaleur du coup quand on retire ça fais plus mal .

J'avais tester une c'était celle de chez veet et c'est en roll on, c'est ma préféré mais je n'arrive pas pour autant a l'utiliser plus bas crying(
9 novembre 2015 09:42
Dsl les filles mais vous aimez la misere et galerer ou quoi? lol

Rien que de vous lire je sens la douleur et voit la galere que c'est...
Et puis pour une 1 ere fois, il faut absolument que ca soit impecc et bien fait...
Les gestes risquent d'etre maladroits, les poils mal arrachés et donc poils incarnés en vu...

Franchement vive l'estheticienne, c impecc, cire adaptée, epilation pro et nette..

Bon courage
Facebook