Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intime pour homme
T
26 juin 2008 18:43
Bonjour A toutes et à tous!
Je suis un français de 43 ans, nouvel arrivé à Casa et suis à la recherche d'un salon ou d'une esthéticienne indépendante pour me faire épiler intégralement. Connaissez-vous des endroits (salons , instituts, hammam, etc.) ? Il semble que ce soit difficle à trouver ici...en France je le fais très régulièrement en institut. Je précise que je suis marié, que ma femme est bien entendu au courant et que je ne recherche aucune connotation sexuelle...Merci de m'informer si vous avez des idées...
s
26 juin 2008 18:54
bonne question.
au maroc je connais un institut récemment ouvert et mixte.
ça s'apelle le Pasha et c'est à l'extrémité du bd Ghandi juste au croisement avec bd Abdelmoumen.

par contre je ne ss pas si sure ke ça qu'ils fassent l'épilation intime des hommes.

il faut dire que je n'en ai jamais entendu parler au maroc, c vrai qu'içi en france c'est sans pudeur, mais au maroc c une autre histoire
T
26 juin 2008 19:01
Merci Santita....je vais m'y renseigner et posterai ici le résultat de mes investigationsCool
s
26 juin 2008 20:19
ok ça m'intéresse de savoir comment ça se passe làbas.
j'attend de tes news
B
17 mai 2020 17:49
Bonjour CV je suis un homme marocain et j'ai fait une opération varicelle et j'ai besoin d'un sallon à Meknès pour raser de cheveux pubiennes et je ne sais pas où je vais trouver
 
Facebook