Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intime et complexe dans le couple
2 septembre 2018 18:54
Salut les Yabies,

Poster ce sujet me gêne beaucoup confused smiley mais bon, nous sommes sur un forum anonyme

En fait je ne supporte pas que mon intimité soit vue ou touchée si mon épilation n'est pas absolument parfaite.
J'ai pourtant fait de l'épilation laser, donc les poils qui repoussent encore sont très rares et très fins mais quand même !! Je m'interdis des moments d'intimité pour cette raison !
J'ai peur de ce qu'il peut penser de moi s'il savait que j'ai des poils (à croire que je n'assume pas d'être une femme pubère).
J'imagine que ça le dégoûterait. Bien sûr je ne lui ai jamais posé la question, donc dans mon imaginaire les poils même du duvet à cet endroit dégoûte les homme et mérite de ne pas avoir de moment d'intimité.
Mon raisonnement est-il à côté de la plaque ou d'autres sont elles aussi complexées que moi ? Vous pensez que les hommes en pensent quoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et m'excuse pour ce sujet, mais il me gâche en partie la vie et il n'y a qu'à vous chers yabis que je peux en parler.

Bien sûr vous pouvez me répondre par message privé si vous préférez



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/09/18 18:58 par eugenism.
e
2 septembre 2018 18:58
personnellement j’apprécie pas les poils, vraiment pas; je préfère les femmes épilées, mais en fait pas une rituelle ou une maladie
2 septembre 2018 19:01
Merci pour ta réponse ecco
Je parle d'une intimité totalement épilée mais avec quelques poils fins qui repoussent (car dans mon cas j'ai fait une épilation définitive), cela te déplait-t-il au point où tu préfères ne pas avoir de relation ?
Citation
ecco a écrit:
personnellement j’apprécie pas les poils, vraiment pas; je préfère les femmes épilées, mais en fait pas une rituelle ou une maladie
2 septembre 2018 19:02
Comment tu es arrivee a cet raisonnement qu'il pourrai etre degoute ?

Je trouve qu'il n'y a pas lieu d'avoir de tels tabus et que la question puisse etre posee tout naturellement a un moment propice.
2 septembre 2018 19:04
Je ne sais pas, j'ai toujours pensé qu'avoir des poils à cet endroit était interdit et inacceptable. Je n'ai pas cette obsession pour les autres parties du corps pourtant

Je pense déjà connaitre la réponse, il s'en fiche très probablement. Mais moi, je bloque malgré tout sad smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Comment tu es arrivee a cet raisonnement qu'il pourrai etre degoute ?

Je trouve qu'il n'y a pas lieu d'avoir de tels tabus et que la question puisse etre posee tout naturellement a un moment propice.
P
2 septembre 2018 19:09
Post ecouerant.

Dans la logique des choses, personne ne te repondra etant donner que les relations de *** hors mariage sont haram.

Et qui osera parler de la *** de sa femme ? Ou quelle femme osera parler de sa *** ?
e
2 septembre 2018 19:11
non pas du tout; mais si on veut garder l'oiseau, il faut avoir un cœur d'oiseau (sinon juste un moment temporaire)
s
2 septembre 2018 19:11
Les ravages de certaines normes.
Avoir des poils pubiens est tout à fait normal, ce n'est pas dégoûtant ou dégueulasse.
Excuse moi mais je trouve ta hantise totalement dingue en fait.
Pourquoi tu as peur comme ça ? ça trahit pas une peur plus profonde par rapport à autre chose ?
Surtout que tu dois être quasi nickel si tu as fais du laser à ce niveau.
Si tu savais, j'en connais pas mal des femmes qui n'entretiennent plus vraiment là bas (à coups de ciseaux seulement) et elles ont une vie sexuelle plus qu'active.
Un homme dégoûté par quelques misérables poils, il faut s'inquiéter... mais je pense que tu es en train de dramatiser comme beaucoup de femmes.
Laisse toi aller, tu as le droit d'avoir des relations sexuelles même si t'es pas épilée.
Et puis quoi encore ?
2 septembre 2018 19:13
C'est tes jugements et ta fermeture d'esprit qui sont écoeurants.
A quel moment lis-tu que je suis dans une relation hors mariage ? A quel moment je te demande de parler de ta propre intimité ou de celle de ta femme ? A ce genre de sujet nous répondons tous de manière générale.
Nous sommes sur un forum et un forum est fait pour parler de tout.
Citation
Petite fleur de Lys a écrit:
Post ecouerant.

Dans la logique des choses, personne ne te repondra etant donner que les relations de *** hors mariage sont haram.

Et qui osera parler de la *** de sa femme ? Ou quelle femme osera parler de sa *** ?
2 septembre 2018 19:13
A la limite reprendre regulierement a la pince les rebelles.

Si je comprends bien ca rassemble plus a une epilation americaine qu'a un ticket metro. Dans ce cas le surplus tu peux essayer de l'enlever a la pince , si ton procede definitif n'a pas de contreindications.

Si tu n'as pas des remarques je crois que c'est ok.

Apres par rapport a ta religion, je crois qu'il y a un delais d'epilation a respecter (me semble 4 semaines de memoire, aisselles et parties intimes, a verifier).
Citation
eugenism a écrit:
Je ne sais pas, j'ai toujours pensé qu'avoir des poils à cet endroit était interdit et inacceptable. Je n'ai pas cette obsession pour les autres parties du corps pourtant

Je pense déjà connaitre la réponse, il s'en fiche très probablement. Mais moi, je bloque malgré tout sad smiley
l
2 septembre 2018 19:13
Je pense que tu accordes trop d'importance a des details
qui n'ont vraiment aucune incidence si entre les 2 partenaires, il y a de vrais sentiments d'amour.

Peut-etre que tu es tombee sur des hommes tres superficiels,
et que tu as peur de ne pas leur plaire...

Mais dans un mariage, ca n'a vraiment aucune importance, si tu t'epiles et comment,
c'est ton corps, c'est toi qui decide de ce qui te plait,
et si ton mari te fait une reflexion, c'est juste pas possible d'etre avec un homme de cet acabis...

Moi, je suis contre l'epilation integrale pour des raisons d'hygiene intime,
les poils ont une fonction protectrice contre les infections intimes (urinaires et vaginales).

L'epilation integrale est devenue une mode et les jeunes femmes ne savent pas quelle problemes elles auront plus tard a cause de ca.
s
2 septembre 2018 19:31
Il n'y a pas de honte à aborder ce sujet.
Tu as grandi avec une idée totalement fausse: celle que les femmes sont toujours nickel à ce niveau.
Non, alors d'une, il n'y a qu'une partie des femmes qui s'épilent totalement à ce niveau. ça ne représente pas la majorité, en plus il y a différents types d'épilation allant de la simple épilation de "ce qui dépasse" à l’éradication totale du moindre poil pubien.
Le principe de l'épilation, c'est qu'on retire tout mais qu'ensuite ça repousse et il faut laisser un certain temps de repousse lorsqu'on veut épiler à la cire par exemple, donc toutes les femmes qui s'épilent vivent avec des poils à ce niveau pendant quelques semaines, c'est normal.
Contente de voir que nos réponses t'aident.
Ne te restreins pas pour une histoire de quelques poils, ton mari s'en fout totalement j'en suis certaine
2 septembre 2018 19:41
Et le Mr qui est sensé partir en courant en voyant des poils, il a arraché tous ses poils, lui? ..
m
2 septembre 2018 19:44
Je ne suis pas du même avis que toi, mais je le respecte totalement, pour moi, toutes femme devrait ( si elles le veulent je précise) se montrer totalement naturel, pour paraitre réel, humaine, l'épilation et tout le tralala est purement esthétique. Le plus important c'est comment tu te sens toi, tu t'en fou de l'avis des autres, si il t'aime vraiment il comprendra, si tu te sens bien épiler et bien fais le, et le contraire aussi.
Citation
eugenism a écrit:
Salut les Yabies,

Poster ce sujet me gêne beaucoup confused smiley mais bon, nous sommes sur un forum anonyme

En fait je ne supporte pas que mon intimité soit vue ou touchée si mon épilation n'est pas absolument parfaite.
J'ai pourtant fait de l'épilation laser, donc les poils qui repoussent encore sont très rares et très fins mais quand même !! Je m'interdis des moments d'intimité pour cette raison !
J'ai peur de ce qu'il peut penser de moi s'il savait que j'ai des poils (à croire que je n'assume pas d'être une femme pubère).
J'imagine que ça le dégoûterait. Bien sûr je ne lui ai jamais posé la question, donc dans mon imaginaire les poils même du duvet à cet endroit dégoûte les homme et mérite de ne pas avoir de moment d'intimité.
Mon raisonnement est-il à côté de la plaque ou d'autres sont elles aussi complexées que moi ? Vous pensez que les hommes en pensent quoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et m'excuse pour ce sujet, mais il me gâche en partie la vie et il n'y a qu'à vous chers yabis que je peux en parler.

Bien sûr vous pouvez me répondre par message privé si vous préférez
2 septembre 2018 19:53
bonjour,tu as bien écrit,c'est tout vrai ça protege,contre les microbes ,et en plus l'hiver ça garde la chaleurptdrptdrune bonne moquette c'est meme agreable au toucher whistling smiley,bref pour moi avec ou sens c'est kif,kif,grinning smiley,bravo encore pour ta franchise,mes amitiés
Citation
lalka a écrit:
Je pense que tu accordes trop d'importance a des details
qui n'ont vraiment aucune incidence si entre les 2 partenaires, il y a de vrais sentiments d'amour.

Peut-etre que tu es tombee sur des hommes tres superficiels,
et que tu as peur de ne pas leur plaire...

Mais dans un mariage, ca n'a vraiment aucune importance, si tu t'epiles et comment,
c'est ton corps, c'est toi qui decide de ce qui te plait,
et si ton mari te fait une reflexion, c'est juste pas possible d'etre avec un homme de cet acabis...

Moi, je suis contre l'epilation integrale pour des raisons d'hygiene intime,
les poils ont une fonction protectrice contre les infections intimes (urinaires et vaginales).

L'epilation integrale est devenue une mode et les jeunes femmes ne savent pas quelle problemes elles auront plus tard a cause de ca.
2 septembre 2018 19:58
bonjour,le bijoux est a toi,c'est toi qui prend soins,tu pourras lui dire c'est a prendre ou a laisser,et bravo pour ton post très ouvert,et sans tabu,vive les femmes du nouveau monde,bien éduqué,bien dans leur peau et dans leur poils,qui leur appartient,et l'entretenir,voila,bonne continuation,et sans prise de tete pour des poils,mes amitiés
Citation
eugenism a écrit:
Salut les Yabies,

Poster ce sujet me gêne beaucoup confused smiley mais bon, nous sommes sur un forum anonyme

En fait je ne supporte pas que mon intimité soit vue ou touchée si mon épilation n'est pas absolument parfaite.
J'ai pourtant fait de l'épilation laser, donc les poils qui repoussent encore sont très rares et très fins mais quand même !! Je m'interdis des moments d'intimité pour cette raison !
J'ai peur de ce qu'il peut penser de moi s'il savait que j'ai des poils (à croire que je n'assume pas d'être une femme pubère).
J'imagine que ça le dégoûterait. Bien sûr je ne lui ai jamais posé la question, donc dans mon imaginaire les poils même du duvet à cet endroit dégoûte les homme et mérite de ne pas avoir de moment d'intimité.
Mon raisonnement est-il à côté de la plaque ou d'autres sont elles aussi complexées que moi ? Vous pensez que les hommes en pensent quoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et m'excuse pour ce sujet, mais il me gâche en partie la vie et il n'y a qu'à vous chers yabis que je peux en parler.

Bien sûr vous pouvez me répondre par message privé si vous préférez
v
2 septembre 2018 20:04
ce qui me choque surtout c'est que ton profile indique que tu es un homme grinning smiley
Citation
eugenism a écrit:
Salut les Yabies,

Poster ce sujet me gêne beaucoup confused smiley mais bon, nous sommes sur un forum anonyme

En fait je ne supporte pas que mon intimité soit vue ou touchée si mon épilation n'est pas absolument parfaite.
J'ai pourtant fait de l'épilation laser, donc les poils qui repoussent encore sont très rares et très fins mais quand même !! Je m'interdis des moments d'intimité pour cette raison !
J'ai peur de ce qu'il peut penser de moi s'il savait que j'ai des poils (à croire que je n'assume pas d'être une femme pubère).
J'imagine que ça le dégoûterait. Bien sûr je ne lui ai jamais posé la question, donc dans mon imaginaire les poils même du duvet à cet endroit dégoûte les homme et mérite de ne pas avoir de moment d'intimité.
Mon raisonnement est-il à côté de la plaque ou d'autres sont elles aussi complexées que moi ? Vous pensez que les hommes en pensent quoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et m'excuse pour ce sujet, mais il me gâche en partie la vie et il n'y a qu'à vous chers yabis que je peux en parler.

Bien sûr vous pouvez me répondre par message privé si vous préférez
D
2 septembre 2018 20:04
"Mon raisonnement est-il à côté de la plaque"

Oui

Tu te prends la tête pour rien. C'est pas parce que t'aimes la glace au chocolat que tu peux pas aimer la glace à la vanille Angel
L
2 septembre 2018 20:22
40 jours je croit ce qui fait partie de la sitra
Citation
DB & PP a écrit:
A la limite reprendre regulierement a la pince les rebelles.

Si je comprends bien ca rassemble plus a une epilation americaine qu'a un ticket metro. Dans ce cas le surplus tu peux essayer de l'enlever a la pince , si ton procede definitif n'a pas de contreindications.

Si tu n'as pas des remarques je crois que c'est ok.

Apres par rapport a ta religion, je crois qu'il y a un delais d'epilation a respecter (me semble 4 semaines de memoire, aisselles et parties intimes, a verifier).
P
2 septembre 2018 21:38
Sisi, parler de tes poils intimes dans un forum ou il y a des hommes qui lisent et qui répondent c'est tout sauf correct !
Sachant que la grooosse majorité des yabi sont musulmans.

Apres si ca te gêne pas de parler des poils de ta partie intime sous pretexte que tu es anonyme C ton problème lool

Y a des sites de femmes exclusif..
Citation
eugenism a écrit:
C'est tes jugements et ta fermeture d'esprit qui sont écoeurants.
A quel moment lis-tu que je suis dans une relation hors mariage ? A quel moment je te demande de parler de ta propre intimité ou de celle de ta femme ? A ce genre de sujet nous répondons tous de manière générale.
Nous sommes sur un forum et un forum est fait pour parler de tout.