Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation intime
b
12 octobre 2012 19:18
salam

je voudrait avoir des conseils svp

en fait je n aime pas du tout lepilation totale du maillot

je prefere bcp plus garder qq poils a ce niveau

comment je peux faire pour en garder sans que ce soit trop

au rasoir tout part forcement

je ne veux pas aller a lestheticiene je precise

merci
v
12 octobre 2012 19:39
t'es pas obligée de tout enlever au rasoir
çà dépend déjà ou tu veux laisser des poils

si c'est sur les lèvres tu enlèves juste sur les coté et le pubis

et si c'est sur le pubis tu enlèves les poils des lèvres et tu vas doucement créer la forme que tu veux avec le rasoir


j'imagine que c'est pas évident , c'est plus facile de faire ça a la cire.


Voila pourquoi j'ai toujours trouvé ça beaucoup plus rapide l'épilation intégrale. on enlève tout et basta pas la peine de se casser la tête à créer des lignes et des formes pas trop moches grinning smiley
b
12 octobre 2012 19:46
merci vanillacoco

bah en fait c vrai que lintegrale c pratique c ce que jai fait pdt un tps ms jprefere avec qq poils

mais c galere jsais pas cmmt faire

si tu ve sur les cotes jenleve ms je veux garder sur le pubis et sur les levres sans forme particulire juste qu il y en a sur le pubis et les levres
v
12 octobre 2012 20:53
essaye de raser pas en remontant de bas en haut mais en allant vers le coté ce sera plus précis
12 octobre 2012 21:20
Sinon tu peux tailler au ciseaux grinning smiley
épile le maillot et taille le reste

c'st sûr que l'intégrale c'est denia hania pas de prise de tête ticket de métro, maillot brésilien maillot marocain grinning smiley etc....
c
13 octobre 2012 11:13
bonjour à part le rasoir je pense pas qu'il y a de solution moi j'utilise parfois le rasoir ( mais ça a des inconvénients lol smiling smiley et pour l'integrale c'est la cire smiling smiley
b
13 octobre 2012 20:04
Citation
Chicoulata a écrit:
Sinon tu peux tailler au ciseaux grinning smiley
épile le maillot et taille le reste

c'st sûr que l'intégrale c'est denia hania pas de prise de tête ticket de métro, maillot brésilien maillot marocain grinning smiley etc....

comment ca epile le maillot et taille le reste ??
 
Facebook