Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intime !!!!!!!!!!!!
8 février 2011 09:38
Slm les yabies

s'il vous plait jai besoin de vous urgent !
Est ce que quelquin connait une autre astuce pour se "raser" le maillot autre chose que le rasoir parceque le rasoir me tueee, et ne me proposer pas la cire je le ferait jamais lol.
Si il n y a pas dautre moyen c pas grave mais dite moi que faire pour que sa ne me fasse pas mal.
Réponse urgenteeee.
Merci
yawning smiley
8 février 2011 09:56
épilation définitive c'est le top a se qu'il paré lol
8 février 2011 10:18
Citation
kimota49 a écrit:
épilation définitive c'est le top a se qu'il paré lol

Ah oe ?

Mais si c les laser et les truc comsa c pa la pein koi jai peur des effet secondaire
f
8 février 2011 10:44
hihi pourquoi reponse urgente??? grinning smiley (je te takine)

ya la creme depilatoire mais cest degueulasse khti, ta pas d'autre solution que d'aller chez l'estheticienne, et si tu veux pas trop avoir mal
passe de l'eau froide avant et apres tu applique une creme sa s'appelle emla, t'autra moins mal bichette
boussa
yawning smiley
8 février 2011 11:02
ah ok merci minaa mdr urgent pask sa me tue sa fai tro mal.
et la creme c efficace .?
f
8 février 2011 11:09
aaa oui cest efficace il lutilise meme dans les hopitaux pr dire, tu la trouve dans les pharmacie sinn si trouve pas EMLA tu dis bien
une creme anesthesiante pour l'epilation

la creme depilatoire ca va te faire comme le rasoir, plin de ptit pic partout cest l'horreur, a bannir!!
a
8 février 2011 15:47
avec la creme épilatoire tu va rien sentire comme douleur par contre les poils pouse 4 ou 5j apres,moi j etulise la creme vitte,si non faut prendre le courrage et passer a l epilation qui est tres efficace ta un peut pret 20 j a un mois et plus tu epile plus les poiles deminue ya meme des creme que tu aplique apres l epilation qui aide a stoper les poiles de pouser,a mon avie faut passer a l epilation j étais comme toi meme plus ca ma pris des année pour la fair mais une fois tu epile c est plus facile apres et la je parle de l integrale,si c est le maliot c est plus facile croix moi,si non tu peut essayer les rasoire elictrique genre brawn aparament ca enleve les poiles des racine et la douceur dure long temps .
 
Facebook