Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation intime
m
7 juin 2007 20:11
sites moi les filles avec quoi vs vs epilez les parties intimes?

RASOIRS,lame cire chaude,cire d epilatoire?
j
7 juin 2007 20:47
esthéticienne grinning smiley
m
7 juin 2007 20:53
AURAI TU UN NOM SUR PARIS OU UNE ADRESSE
7 juin 2007 20:55
Citation
myriam75900 a écrit:
sites moi les filles avec quoi vs vs epilez les parties intimes?

RASOIRS,lame cire chaude,cire d epilatoire?

Ticket de métro Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
7 juin 2007 21:19
Sacré angelo !!winking smiley

il a tout compris...spinning smiley sticking its tongue out




[quote="FIGUIG"==== RETOURS AUX SOURCES====][/quote]
m
7 juin 2007 21:41
non c serieux les filles si vous avez des adresses a me passe n hesitez pas!
f
7 juin 2007 21:48
myriam 75900
tu peux pas te le faire toute seule? la meilleure méthode est la cire

après sa depend si t'es pudique fais le toi meme c'est encore mieux ou sinon si tu t'en fou fais le moi savoir et je te balance des adresses ok miSs





[quote=" FIGUIG"=====RETOURS AUX SOURCES=====][/quote]
m
7 juin 2007 22:06
je suis pudique mais tres myope dc je suis oblige de fr chez l estetithienne!
je veux bien des adresses merci

as tu les tarif?
S
8 juin 2007 19:06
Citation
myriam75900 a écrit:
sites moi les filles avec quoi vs vs epilez les parties intimes?

RASOIRS,lame cire chaude,cire d epilatoire?
Rien de tout cela !
Il ya des espèces de gants sorti dernièrement, avec une surface bleu, fine mais abrasive !
Ca marche et il n'y a aucun risque de produit chimique et pas besoin de montrer sa nounoune à une autre personne (si un pou ginannnt) !
G
8 juin 2007 20:08
c'est koi ces gants?

Ca s'achete ou et c kelle marques?
f
8 juin 2007 20:30
OUI C KOI CEES GANTS ?????
v
8 juin 2007 20:38
oui on est curieuse !! ces gants nous intrigue perplexe
G
8 juin 2007 20:40
C clair, on attend ton retour avec impatience souerte????grinning smiley
S
8 juin 2007 23:18
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
c'est koi ces gants?

Ca s'achete ou et c kelle marques?

Bonsoir JM02,

J'ai acheté mon pack EPILSOFT sur une foire. 5 grandes galettes abrasives + 1 petite pour les coins & recoins + 1 flacon de lotion à l'aloe-vera.
Chaque galette fais 3 épilations, donc le pack peut faire une année complète. Ca m'a coûté 35e et encore c'est parce que j'ai été trop pressée ! Sur un autre stand il était à 25 euros....
Vous vous rendez compte de l'économie que je fais ???

Quand je faisais avec le dépilatoire de chez VEET, c'était 6/8euros le tube. Les poils partent mais le produit contient de l'acide chlorhydrique et d'autres rilopsa... Dès fois je me brûlais....

Aller dans une institut livrer cette zone au regard de qq'une, ca il en est hors de question grinning smiley Même en étant une fille, il ya des parties de moi qui personne ne doit voir, pas même une fille ! bicoz of ze rélijieune...

Bon je lâche l'info qui vous interesse : ca s'appelle épilsoft, 1 des personnes qui distribue ca en France se nomme Nicole Castany Tél.06-11472844 , Meyrargues 13650.
J'ai trouvé l'info sur l'emballage.

Mais je sais aussi que c'était vendu aussi dans M6 boutik (peut-être pas sous le même nom) et certainement dans les autres chaînes de télé-achat........ Et les foiiiiiiiiiiiires à neuneu en tout genre winking smiley

Voilà les filles, vous savez tous, arrêtez les trucs chimiques et la présentation de nounounette à l'esthéticienne (tm)
8 juin 2007 23:43
Citation
Souèrte a écrit:
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
c'est koi ces gants?

Ca s'achete ou et c kelle marques?

Bonsoir JM02,

J'ai acheté mon pack EPILSOFT sur une foire. 5 grandes galettes abrasives + 1 petite pour les coins & recoins + 1 flacon de lotion à l'aloe-vera.
Chaque galette fais 3 épilations, donc le pack peut faire une année complète. Ca m'a coûté 35e et encore c'est parce que j'ai été trop pressée ! Sur un autre stand il était à 25 euros....
Vous vous rendez compte de l'économie que je fais ???

Quand je faisais avec le dépilatoire de chez VEET, c'était 6/8euros le tube. Les poils partent mais le produit contient de l'acide chlorhydrique et d'autres rilopsa... Dès fois je me brûlais....

Aller dans une institut livrer cette zone au regard de qq'une, ca il en est hors de question grinning smiley Même en étant une fille, il ya des parties de moi qui personne ne doit voir, pas même une fille ! bicoz of ze rélijieune...

Bon je lâche l'info qui vous interesse : ca s'appelle épilsoft, 1 des personnes qui distribue ca en France se nomme Nicole Castany Tél.06-11472844 , Meyrargues 13650.
J'ai trouvé l'info sur l'emballage.

Mais je sais aussi que c'était vendu aussi dans M6 boutik (peut-être pas sous le même nom) et certainement dans les autres chaînes de télé-achat........ Et les foiiiiiiiiiiiires à neuneu en tout genre winking smiley

Voilà les filles, vous savez tous, arrêtez les trucs chimiques et la présentation de nounounette à l'esthéticienne (tm)

J'ai essayé ce dont tu parles, je l'ai eu il ya 7 ans dans une exposition et bien moi je n'ai pas aimé du tout: d'abord c fatigant puisqu'il faut "frotter" en faisant des cercles, de plus, ta peau apres sens les poils qui brulent vu l'abrasion et enfin tout les poils ne partent pas sauf si tu insiste mais là bonjour les irritations!!!

les gants sont dit réutilisables plusieurs fois mais des le 1er passage à l'eau froide ils ne st plus terribles!

bref, vu l'effet, je n'ai pas essayer de l'utiliser ailleurs que sur mes jambes!
S
9 juin 2007 21:59
Nissrine, pourquoi tu passes le gant à l'eau froide ?? Qui t'a dis de faire ca ?
Tu m'utilises 2, 3 fois et tu le jettes....

Moi ma première galette, je l'ai utilisé et réutilisé et ca va.
Pour l'odeur, moi je n'ai aucune odeur puisque je m'épile toujours avant de prendre ma douche.....
Il ne me viendrait pas à l'idée de m'épiler, remettre mon séroual et sortir comme ca , faudrait rincer au minimum....

Et dans mon pack ya la lotion à l'aloe, ca sent bon et ca apaise tout de suite....

Bref, l'épilsoft que j'ai acheté marche bien, et ne m'a pas (encore) fait de bibi winking smiley

Quant au fait que ca soit fatiguant........ heu...... très chère, une fille ne doit pas être "paresesseuse" lors qu'il s'agit de ses soins (permets-moi ce ptite expression stp).....
Si on ne veut pas se fatiguer, on paie 45€ pour qu'une esthéticienne le fasse ou alors on se met du dépilatoire-pas-cher-chimique smiling smiley Il ya des solutions pour tout le monde.


salut les miss zé missiz !
p
9 juin 2007 22:30
Citation
Souèrte a écrit:
Nissrine, pourquoi tu passes le gant à l'eau froide ?? Qui t'a dis de faire ca ?
Tu m'utilises 2, 3 fois et tu le jettes....

Moi ma première galette, je l'ai utilisé et réutilisé et ca va.
Pour l'odeur, moi je n'ai aucune odeur puisque je m'épile toujours avant de prendre ma douche.....
Il ne me viendrait pas à l'idée de m'épiler, remettre mon séroual et sortir comme ca , faudrait rincer au minimum....

Et dans mon pack ya la lotion à l'aloe, ca sent bon et ca apaise tout de suite....

Bref, l'épilsoft que j'ai acheté marche bien, et ne m'a pas (encore) fait de bibi winking smiley

Quant au fait que ca soit fatiguant........ heu...... très chère, une fille ne doit pas être "paresesseuse" lors qu'il s'agit de ses soins (permets-moi ce ptite expression stp).....
Si on ne veut pas se fatiguer, on paie 45€ pour qu'une esthéticienne le fasse ou alors on se met du dépilatoire-pas-cher-chimique smiling smiley Il ya des solutions pour tout le monde.


salut les miss zé missiz !


elle a pas parlé d'odeur il me semble...ou on lie pas la même chose perplexe
A
10 juin 2007 14:33
" de plus, ta peau apres sens les poils qui brulent vu l'abrasion et enfin tout les poils ne partent pas sauf si tu insiste mais là bonjour les irritations!!!"

si si elle parle de l'odeur des poils brulés ... LOL

juste une question, en fait ça épile les poils (arrachemnt du bulbe comme la cire ) ou bien ça les coupe uniquement (comme le rasoir ) et après avoir utilisé les gants ils mettent combien de temps a repousser ?
m
10 juin 2007 15:26
je l'ai acheté ce matin au marché d'argenteuil pour ceux qui connaisse. c'est 15e une pierre avec 3 gants que tu met dessus. j'ai essayé ca marche bien je trouve mais aprés faut voir... c'st un produit m6 boutiq il passe à la télé et jpense que sur le net aussi on peux voir la demo.
en fait ca brule le poil que ta a la surface. ca repousse au bout de 3 semaine(daprés ce que ma dit la vendeuse) t ca repousse bcp moins qu'avec les autres tekniq... en tout cas plusieurs personnes qui l'avait déja l'avais sur le stand et en ététrés contente du coup j'ai acheté!
f
10 juin 2007 16:46
dans kel stand au marché dargenteuil
Facebook