Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation intime
k
22 janvier 2007 18:04
Bonjour a tous et a toutes,

Voila mesdames j'ai une question, qui est la suivante:

Apres une epilation intime, quel type de creme utilisez vous?? quels marques pour hyrater gommer la parte intime apres cette epilation faite a la maison...evitez de me dire d'aller chez l'estheticienne....je ne veux pas...

Merci beaucoup!!!winking smiley
n
22 janvier 2007 18:07
Citation
kaderadu9_3 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,

Voila mesdames j'ai une question, qui est la suivante:

Apres une epilation intime, quel type de creme utilisez vous?? quels marques pour hyrater gommer la parte intime apres cette epilation faite a la maison...evitez de me dire d'aller chez l'estheticienne....je ne veux pas...

Merci beaucoup!!!winking smiley
Veet mission impeccable,plus les lingette furnie avec et les lingette "intima" et sa créme qui va avec.pour que ça douce comme de la soiewinking smiley
k
22 janvier 2007 18:12
Les lingettes intim sont des lingettes que tu trouves en grande surface?

En ce qui concerne veet, perso c'est plus pour epiler les jambes ou bien les dessous de bras mais pas pour l'epilation intime, moi on me l'a toujours deconseille!!!


Mais merci encore pour ton conseilsmiling smiley
n
22 janvier 2007 18:24
Citation
kaderadu9_3 a écrit:
Les lingettes intim sont des lingettes que tu trouves en grande surface?

En ce qui concerne veet, perso c'est plus pour epiler les jambes ou bien les dessous de bras mais pas pour l'epilation intime, moi on me l'a toujours deconseille!!!


Mais merci encore pour ton conseilsmiling smiley
9a dépend des peaux moi je le fais et jamais eux de probléme avec ça toujours parfais et pour les lingettes intimes oui en grandes surface tu en as du coter des cires épilatoire rasoir etc....
o
23 janvier 2007 14:27
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh trop fort ton pseudo kadera du 9_3 ClapClap
c
23 janvier 2007 14:30
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh trop fort ton pseudo kadera du 9_3 ClapClap
perplexe
k
23 janvier 2007 14:37
Merci beaucoup !!!!winking smiley

Mais c‘est un hommage a jamel et sa kadera car j’étais une vraie KADERA DANS LE 9_3 avant de me mariersmoking smiley

Mais el hamdoullilah mon mari m’a change et a était très patient avec moi et m’a fait ouvrir les yeux sur la féminité mais je n’ai pas changé de personnalité !!!eye rolling smiley
d
23 janvier 2007 14:38
Epilation intime, je crois que c'est déconseillé de se faire épiler totalement à ce niveau là car la nature est bien faite , s'il y en a c'est pour facilité le rapport sexuel, j'ai entendu un docteur parler de ça.

ça a un intéret d'en avoir là.
k
23 janvier 2007 14:42
oui mais je ne veux pas faire toute la partie intime, mais juste une partie!!! mais il est vrai que quand j'utilise un rasoir, he ben apres il y a plein de petit bouton!!!! et franchement c'est moche!! Oh

Donc je voudrais savoir quelle creme hydratante apres avoir rase ou epiler a la creme, mettez vous???
ou bien un gommage ou autre?? toute proposition sont la bienvenues?evil
p
23 janvier 2007 14:47
salam kadera, enchantée smiling smiley tu t présentée c cool smiling smiley


je te déconseille le rasoir No no,

l'epilation c vraiment mieux, car même si ça fait mal, le résultat et la tenue ne sont pas pareils et la repousse n'a rien à voir

sinon je te conseille l'huile d'argan (une huile au mille vertus qu'il est bon d'avoir toujours dans sa salle de bain winking smiley) , ça calme bien après le feu d'une épilation (ou d'un rasage),

pas de rougeurs, pas de points, et la douceur en prime smiling smiley

wassalam o khti
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
23 janvier 2007 14:50
Merci petit chat,

mais quel type d'epilation parlais tu??
k
23 janvier 2007 14:53
et l'huile d'argan puis je l'acheter en grande surface ou bien chez l'epicier du coin?? enfin ou??

Shokran!!! winking smiley

J'apprecie votre aide!!smiling smiley
O
23 janvier 2007 15:06
Citation
dianacha a écrit:
Epilation intime, je crois que c'est déconseillé de se faire épiler totalement à ce niveau là car la nature est bien faite , s'il y en a c'est pour facilité le rapport sexuel, j'ai entendu un docteur parler de ça.

ça a un intéret d'en avoir là.

Pour faciliter le rapport??
Franchement excuses moi mais le docteur en question il raconte que des conneries
N'oublions pas que l'épilation intime est une question d'hygiène, notamment en islam.
Et je vois vraiment pas en quoi ca pourrait améliorer le rapport seksuel...eye rolling smiley

Allez Kadera, lances toi...un coup de cire et c'est parti!! et enlève tout!!

Ya rien de plus crade que des poils à ce niveau là
k
23 janvier 2007 15:10
Mais la cire ca fait grave mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, j'ai deja essaye, et l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'a tue, j'ai arrete au bout de 10 minutes!!!crying(

Je vais plus tenter le rasoir et l'huile d'argan...Mais l'acheter ou l'huile d'argan??perplexe
p
23 janvier 2007 15:25
Moi l'huile d'argan, je la ramène du bled direct


Mais je sais qu'elle est en vente en france .. je vais me renseigner,

mais je crois qu'il y a déjà eu des posts là-dessus sur le forum


et pour en rajouter, l'epilation fait mal mais tu peux optimiser:

-- les poils ne doivent ni etre trop courts ni trop longs (ça fera moins mal) donc éventuellement coupe les ou tonds les avant au bon millimètrage

-- bien tirer la peau au moment de le faire

Perso, je passe des glaçons sur la zone, histoire de me désensibiliser bchouya , j'essuie en tapotant, je talque rapidement (car si la peau est humide des glaçons, la cire n'adhère pas comme il faut) et après schrrrrrrrrrrrrrak


je retiens ma respiration et ça passe tongue sticking out smiley


sinon un pti smoking smiley avant sous la douche, ça détend tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
23 janvier 2007 15:30
Merci beaucoup Petit Chat!! Mais j'ai regarde les autres post sur le forum sur cette huile....mais il y a pas de precision sur le lieu ou on peut l'acheter en France!
G
23 janvier 2007 15:31
J'ai entendu dire que l'huile d'argan est aussi bon pour un masque de cheveux???
g
23 janvier 2007 15:34
Citation
petit chat a écrit:

sinon un pti smoking smiley avant sous la douche, ça détend tongue sticking out smiley

Mdr Clap

Sa va mon petit chaton? Pour répondre à la miss, moi je vais en institut pour l'intégral. Les deux premières fois, c'est clair que j'avais super mal comme elle l'épilait mais à force d'être habituée tu ne ressens presque plus rien.
k
23 janvier 2007 15:39
J'y ai pense a l'institut mais j'ai pas envie de me mettre a moitie nu devant l'estheticienne!!

C'est clair, vous allez me dire, c'est comme la gynecologue, c'est une professionnelle qui fait son travail...Mais bon je prefere le faire moi meme!!

Et c'est pour cela que j'ai poste!!(tm)
c
23 janvier 2007 15:43
Citation
petit chat a écrit:
salam kadera, enchantée smiling smiley tu t présentée c cool smiling smiley


je te déconseille le rasoir No no,

l'epilation c vraiment mieux, car même si ça fait mal, le résultat et la tenue ne sont pas pareils et la repousse n'a rien à voir

sinon je te conseille l'huile d'argan (une huile au mille vertus qu'il est bon d'avoir toujours dans sa salle de bain winking smiley) , ça calme bien après le feu d'une épilation (ou d'un rasage),

pas de rougeurs, pas de points, et la douceur en prime smiling smiley

wassalam o khti
on peut mettre à la place l'huile d'olive?
Facebook