Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation intégrale et saignement
K
14 septembre 2012 22:04
Salem les filles.

Voila je me marie dans quatres jours inchallah.
Aujourd'hui je me suis rendu chez l'esthéticienne pour une épilation intégral. ( je ne l''avais jamais fait auparavant ) Cependant quand elle a procédé à l'épilation des lèvres j'ai eu beaucoup de saignement confused smiley j'ai eu l'impression qu'elle me mettait de la cire même à l'intérieur... confused smiley Je suis vierge, j'ai peur qu'elle est touché à mon hymen...je me fait peut-être des films...et puis avec la nuit de noce qui approche ça me stress encore plus.
D
14 septembre 2012 22:30
C'est normal, le bulbe du poil pubien est tellement gros que quand tu l'arrache ca passe pas inapercu, d'ou le sang et la douleur .... plus c'est long plus ca fait mal

Ca n'a aucun rapport avec ton hymen, et puis un hymen déchiré par accident se cicatrise si rien ne passe, donc au pire ca t'aidera pour la nuit de noce, meme si je t'assure que c'est loin d'etre ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
14 septembre 2012 22:32
salam
loooool
t'inquiete c'est normal
si t'es pas habituer a la cire. c'est sur que les poil sont plus epé. donc sa fé mal et tu peu ségné un pti peu. mais pas de lintérierur biensur c'est just de racine de poil
mais avec l'habitude t'aura bocoup moin mal.
mabrouk et bon mariage inchallah
Je L'aime à Mourir
s
15 septembre 2012 11:38
Citation
Kamélia1333 a écrit:
Salem les filles.

Voila je me marie dans quatres jours inchallah.
Aujourd'hui je me suis rendu chez l'esthéticienne pour une épilation intégral. ( je ne l''avais jamais fait auparavant ) Cependant quand elle a procédé à l'épilation des lèvres j'ai eu beaucoup de saignement confused smiley j'ai eu l'impression qu'elle me mettait de la cire même à l'intérieur... confused smiley Je suis vierge, j'ai peur qu'elle est touché à mon hymen...je me fait peut-être des films...et puis avec la nuit de noce qui approche ça me stress encore plus.


mabrouk pour ton mariage ;

Premièrement , tu n'aurais pas du attendre 4 jours avant ton mariage pour faire un 1ere epialtion integrale , car sa fait tres mal tu n’est pas habitué ... (maintenant que c'est fait c'ets trop tard ... )


oui il peut y avoir des saignements , c'ets normal comme pour les aiselles car c'est un endroit ou la peau est fragile .


Ton Hymen est intact , il n'a pas été toucher ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook