Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation intégrale a la cire orientale chez sois l
b
4 juin 2013 22:56
Bonsoir a toutes,
Je reviens sur ce forum afin de partager mon expérience.

Voilà cela fait un an que je fait l'épilation intégrale chez une esthéticienne et croyez moi cela fait un an que sa fait mal à chaque passage entre les mains de l'esthéticienne.

On m'a dit que c'était haram car la dame voit ma partie intime, entre nous je le savais mais j'ai fait la sourde oreille et a chaque fois je trouve des explications: je ne sais pas le faire tte seule, je ne supporte ni la creme ni le rasoir...

Mon mari rentre bientôt et je voulais allé chez l'esthéticienne et la je me suis dit ! Belle lune ;-) essayes de le faire chez toi et tte seule au moins tu auras essayé et vaux mieux se torturer tte seule que la torture du châtiment.

Alors ce soir j'ai cuisiné la cire il ne faut pas être un cordon bleu pour réussir c très facile et après j'ai commencé par le duvet des lèvres pour me préparer

En suite j'ai attaqué mes parties intimes, j'avoue que j'ai eu du mal à manipuler la cire j'ai mis du temps pr trouver l'astuce mais je reste quand même une novice mais j'ai réussi a me faire l'intégral a un poil prés ;-)
Et le comble ! Je n'ai pas eu mal, je voua le jure que a part le mal de manipuler la cire quand j'arraché le poil hachakoum cela ne m me faisait pas mal!
Soubhana Allah j'ai décidé d'arrêter de faire un haram et Allah m'a aidé.
On m'a dit que la cire orientale ne fait pas mal et que c la cire industrielle qui fait mal!
Bon je n'ai pas trouvé la bonne position car debout penché ça fait tourné la tête !
Si vous avez des astuces pour les habitués je suis prenantes.

Pour celles qui ont peur de cette méthode ! Lancez vous je vous assure que des que vous apprenez a manipuler la cire tout ira comme sur des roulettes.

Bonne soirée les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook