Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
epilation en institut quand on est indisposé
c
18 novembre 2010 09:22
salam

jai une question et jespere choquer personne

voila jai rdv chez l estheticienne mais jai mes ragnagna
ca craint si jy vais avec un tampon???

MERCI de vos reponses.

boussa
f
18 novembre 2010 14:10
nn mais tes pas bien, eye popping smileyaller t'arracher les poils en ayant tes ragnagnas figure toi ke sa peut glisser ac l'abondance des regle, des fois sa coule d'un seul bcp coup
dc cest pas sympa pr l'estheticienne reporte ton rdv
sa fait deux foi ke tu parle de tampons cest bizard alalaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 14:11 par minaa_.
c
18 novembre 2010 14:55
ben la premiere cetait pour lutilisation
et la cest pour savoir si ca craint

de tte facon jai reporter le rdv

ya quoi de bizarre????

je pensai quon pouvai parler libre ici????
f
18 novembre 2010 15:28
ba je texplik deja ds les boites ya des notice et meme les illustration dc deja cT bizard ke tu demande commen le retirer alor k tout est expliké + une integrale en plin ragnagna sa ma semblé un peu gros Oh aparemment c pas une evidence pr toutes :s
mea culpa dsl la miss
18 novembre 2010 15:56
Salam

Hi hi hi c drole ta question c vrai que ca parait logique pauvre estheticienne Ill
t
18 novembre 2010 17:03
Moi je pense surtout que ça doit doit faire pluss mal !! en tout cas moi en cette periode je suis tres sensible, alors là du poil a aracher Ill

Bon apres tout ta reporter donc patiente
l
18 novembre 2010 19:03
Salam a éviter d'une par respect pour l'esthéticienne et pour toi même, pour l'hygiène aussi et surtout car tu va morflé car ton corps et plus sensible a ce moment la ni pendant les règles, ni une semaine avant. Voila miss winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
19 novembre 2010 09:54
Minaa, ce n'est pas parce qu'on a une notice sous les yeux, qu'on est obligé d'arriver ! C'est quoi cette aggression gratuite . C'est un forum, on pose les questions que l'on veut et si ça ne plait pas à quelqu'un, ben qu'il n'y réponde pas, c'est tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook