Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Epilation en institut
I
15 février 2021 17:50
Salam les filles

Je m’epile à la crème d’epilatoire quand j’ai la flemme.
Mais les repousses ont lieu tres rapidement.
Je voulais tenter la cire mais à chaque fois que j’essaye au dela de la douleur c’est mal fait, il reste des residus de cire sur ma peau meme apres passage de la lingette imbibée de « gras » lol
Bref une sacrée galere.

Je voulais vos avis sur les epilations en instituts tupe body minute pas exemple: c’est douloureux? Bien fait ? En general
Pour le maillot ça se passe comment ? On peut garder quelque chose quand meme ? Par pudeur ça me freine mais le rasoir et la creme d’epilatoire je sature.
'
15 février 2021 17:52
Selem

Jamais été et j'irai jamais. Je m'epile solo.


Cire +++ jamais le rasoir ou la creme depi. Ca repousse dru plus vite et ca pique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 17:53 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
15 février 2021 17:55
Tu fais tout à la cire ?
Franchement j’ai achete le roll on veet mais j’y arrive pas ne serait ce que sur les jambes
Je suis pas douée
Citation
✸ a écrit:
Selem

Jamais été et j'irai jamais. Je m'epile solo.


Cire +++ jamais le rasoir ou la creme depi. Ca repousse dru plus vite et ca pique.
15 février 2021 17:57
Salam

Tout Est Facile, Lorsqu’on Veut S’Appliquer ! Mais Si Tu As Les Moyens ! Pourquoi ? Ne Pas : S’Offrir Ce Plaisir , Avouons-Le ?
Citation
Inconiitaa a écrit:
Salam les filles

Je m’epile à la crème d’epilatoire quand j’ai la flemme.
Mais les repousses ont lieu tres rapidement.
Je voulais tenter la cire mais à chaque fois que j’essaye au dela de la douleur c’est mal fait, il reste des residus de cire sur ma peau meme apres passage de la lingette imbibée de « gras » lol
Bref une sacrée galere.

Je voulais vos avis sur les epilations en instituts tupe body minute pas exemple: c’est douloureux? Bien fait ? En general
Pour le maillot ça se passe comment ? On peut garder quelque chose quand meme ? Par pudeur ça me freine mais le rasoir et la creme d’epilatoire je sature.
'
15 février 2021 17:59
Ouaip.

Quand javais 14 ans jai voulu me raser les jambes. Plus grosse erreur lol. Ca a repoussé horriblement en 2j.
Ensuite jai tjrs fait a la cire.
J'utilise les ba'des froides de chez carrefour elles sont tres bien. En un coup de bande j'arrache tout.
Donc aisselles jambes bras et moustache c'est aux bandes froides.
Le maillot j'utilise les pots de cire nair, c'est les meilleurs. Gommage avant et apres.

Tu chauffes le pot, des que c'est liquide tu sors. Verifie que ca ne soit pas brulant.
Tu mets une couche sur la zone où tu veux commencer. Puis tu tapotes et t'arraches d'un coup dans le sens inverse de la pousse.
Perso je fais ca en musique et quand y'a un rush dans la musique j'arrache. Je coordonne ma respiration pour arracher quand je suis en inspiration. Ca me fait bcp moins mal.

☺️

No pain no gain darling..
Citation
Inconiitaa a écrit:
Tu fais tout à la cire ?
Franchement j’ai achete le roll on veet mais j’y arrive pas ne serait ce que sur les jambes
Je suis pas douée
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
I
15 février 2021 18:03
Mdrrrr merci pour tous ces details
J’essayerai in cha Allah
Citation
✸ a écrit:
Ouaip.

Quand javais 14 ans jai voulu me raser les jambes. Plus grosse erreur lol. Ca a repoussé horriblement en 2j.
Ensuite jai tjrs fait a la cire.
J'utilise les ba'des froides de chez carrefour elles sont tres bien. En un coup de bande j'arrache tout.
Donc aisselles jambes bras et moustache c'est aux bandes froides.
Le maillot j'utilise les pots de cire nair, c'est les meilleurs. Gommage avant et apres.

Tu chauffes le pot, des que c'est liquide tu sors. Verifie que ca ne soit pas brulant.
Tu mets une couche sur la zone où tu veux commencer. Puis tu tapotes et t'arraches d'un coup dans le sens inverse de la pousse.
Perso je fais ca en musique et quand y'a un rush dans la musique j'arrache. Je coordonne ma respiration pour arracher quand je suis en inspiration. Ca me fait bcp moins mal.

☺️

No pain no gain darling..
^
15 février 2021 18:07
Alaykoum salam,

Tu ne peux pas le faire en institut. Cette zone fait partie de la 'awra (partie à cacher)

Tu utilises quelle cire ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
'
15 février 2021 18:08
Haha derien

Après si t'es chaude d'aller en institut vas y
Perso je montre pas mes parties pour me faire epiler de maniere non définitive. C'est mort.

Laser ok. Mais juste epilation nan. En plus elle va me faire mal et j'aurais envie de la buter. Je pref me debrouiller solo

En plus apparemment parfois elles font vite et n'enlevent mm pas tous les poils..

Jamais mieux servi que par soi-même thumbs up
Citation
Inconiitaa a écrit:
Mdrrrr merci pour tous ces details
J’essayerai in cha Allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 18:08
Fait toi faire au laser au moin té tranquille pour toute la vie .
Citation
Inconiitaa a écrit:
Salam les filles

Je m’epile à la crème d’epilatoire quand j’ai la flemme.
Mais les repousses ont lieu tres rapidement.
Je voulais tenter la cire mais à chaque fois que j’essaye au dela de la douleur c’est mal fait, il reste des residus de cire sur ma peau meme apres passage de la lingette imbibée de « gras » lol
Bref une sacrée galere.

Je voulais vos avis sur les epilations en instituts tupe body minute pas exemple: c’est douloureux? Bien fait ? En general
Pour le maillot ça se passe comment ? On peut garder quelque chose quand meme ? Par pudeur ça me freine mais le rasoir et la creme d’epilatoire je sature.
I
15 février 2021 18:09
Oui c’est ce que je voulais savoir aussi
Donc le maillot c’est mort religieusement parlant, baraka Allahu fik
J’utilise la cire froide veet et la j’ai essaye le roll on veet

Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Tu ne peux pas le faire en institut. Cette zone fait partie de la 'awra (partie à cacher)

Tu utilises quelle cire ?
I
15 février 2021 18:09
Ça me fait peur ça par contre
Citation
Nano04 a écrit:
Fait toi faire au laser au moin té tranquille pour toute la vie .
15 février 2021 18:10
Renseigne toi bien regarde les commentaires sur Google sur les différents centre fait des recherche poussé pour voir si c'est pas dangereux je ne te dis pas d'aller tête baissée comme toute chose il faut du temps .
Citation
Inconiitaa a écrit:
Ça me fait peur ça par contre
15 février 2021 18:13
C'est un chantier d'être une femme lol
I
15 février 2021 18:14
Laisse tomber
Je sais pas comment les femmes mariées gerent ça

Citation
Nano04 a écrit:
C'est un chantier d'être une femme lol
'
15 février 2021 18:18
C'est un coup de main à prendre, je t'assure ca fait pas lgtps que je le fais solo.

Ca va de plus en plus vite. Faut juste pas paniquer. La premiere fois javais de la cire partout et je suis allee frotter ca ss la douche javais encore mes poils degueu mdrrrrrr

Et en plus avec la cire ca repousse lentement. T'es tranquille pour un ptit moment. Et de plus en plus longtemps, poils plus fins etc.

Sinon si t'as le budget laser. J'y reflechissais mais ca attendra' jai besoin de mettre mes sous ailleurs^^
Mdrr en dot jlui dirais paye moi le laser hobi ??

Mais sinon plus sérieusement je pense que les hommes savent et sont pas là à regarder au peigne fin.

Y'a des moments où t'es poilue c'est tt Heu
Pck avec la cire tu dois attendre d'avoir qqcm de poils quand même, pour bien arracher.

Bref
Citation
Inconiitaa a écrit:
Laisse tomber
Je sais pas comment les femmes mariées gerent ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
15 février 2021 18:22
Wa fiki barak'Allah

J'ai jamais réussi avec le roll on

Tu as essayé [cette cire]. Tu n'as pas besoin de passer plusieurs fois et c'est celle qui me faisait le moins mal.

Je la prenais en grande surface mais je la trouve plus depuis décembre dernier ?
Citation
Inconiitaa a écrit:
Oui c’est ce que je voulais savoir aussi
Donc le maillot c’est mort religieusement parlant, baraka Allahu fik
J’utilise la cire froide veet et la j’ai essaye le roll on veet
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
15 février 2021 18:30
Au Karcher je pence
Citation
Inconiitaa a écrit:
Laisse tomber
Je sais pas comment les femmes mariées gerent ça
I
15 février 2021 18:30
Non la cire chaude me fait peur
Car plus jeune en voulant teste je m’etais brulée la main
Depuis je n’y touche pas mdr
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Wa fiki barak'Allah

J'ai jamais réussi avec le roll on

Tu as essayé [cette cire]. Tu n'as pas besoin de passer plusieurs fois et c'est celle qui me faisait le moins mal.

Je la prenais en grande surface mais je la trouve plus depuis décembre dernier ?
'
15 février 2021 18:50
Dans la gamme nair y'a monoi ou argan qui sont tres bien +++
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Wa fiki barak'Allah

J'ai jamais réussi avec le roll on

Tu as essayé [cette cire]. Tu n'as pas besoin de passer plusieurs fois et c'est celle qui me faisait le moins mal.

Je la prenais en grande surface mais je la trouve plus depuis décembre dernier ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
15 février 2021 18:58
Salam,

On dit que ça fait partie de la awra mais faut dire la vérité c'est impossible de faire cette zone proprement et parfaitement seule et sans se faire mal, y a forcément besoin de l'aide de quelqu'un qui le fasse pour toi, et encore plus pour les femmes enceintes qui ont déjà du mal à mettre juste leur chaussettes, je vois vraiment pas comment tu peux faire... C'est obligé d'aller en institut en fait ou alors faut être contortioniste ou bien laisser la nature comme elle est et le mari devra s'y faire meskine, sachant que y a beaucoup d'hommes qui n'aiment pas les poils... C'est une galère cette histoire perplexe Lol
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Tu ne peux pas le faire en institut. Cette zone fait partie de la 'awra (partie à cacher)

Tu utilises quelle cire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook