Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Épilation huile de fourmi
R
10 septembre 2016 21:12
Salam les filles!

Est ce que certaines d'entre vous ont déjà observé des effets ? J'ai entendu dire que ça affinait les poils et ralentissait la pousse mais je reste sceptique.

Pour celles qui ont déjà essayé, comment l'appliquez vous et en qu'elle quantité ?

Merci d'avance yawning smiley
10 septembre 2016 21:17
Arrêtez d'inventer des trucs ça en devient ridicule là les filles , après la Baleine pour les cosmétiques , on s'attaque aux fourmis ? Elles ne vous ont rien demandées
10 septembre 2016 21:25
si si elle a raison elle invente rien, tout comme 'huie de ricin aide à la pousse des cheveux....
par contre il me semble avoir lu que ce n'était pas autorisé car il faut sacrifier pour faire cette huile
Citation
Lezginka a écrit:
Arrêtez d'inventer des trucs ça en devient ridicule là les filles , après la Baleine pour les cosmétiques , on s'attaque aux fourmis ? Elles ne vous ont rien demandées
10 septembre 2016 21:28
[www.trendylab.fr] matte , ça sert à rien
Citation
nanamimi a écrit:
si si elle a raison elle invente rien, tout comme 'huie de ricin aide à la pousse des cheveux....
par contre il me semble avoir lu que ce n'était pas autorisé car il faut sacrifier pour faire cette huile
H
10 septembre 2016 21:32
Salam,

Je l'applique en massant les zones épilées durant 5 jours, directement après l'épilation.

J'ai observé un changement, les poils repoussent plus fins et se font moins nombreux. Cela fait peu que je l'utilise mais on se rend très bien compte de l'évolution. smiling smiley

Pour la quantité, par exemple pour la lèvre, j'utilise une petite goutte à peine. Ça suffit largement.
10 septembre 2016 21:49
Ummm de quelle levres parle tu?
Citation
Nissrine. a écrit:
Salam,

Je l'applique en massant les zones épilées durant 5 jours, directement après l'épilation.

J'ai observé un changement, les poils repoussent plus fins et se font moins nombreux. Cela fait peu que je l'utilise mais on se rend très bien compte de l'évolution. smiling smiley

Pour la quantité, par exemple pour la lèvre, j'utilise une petite goutte à peine. Ça suffit largement.
As Salam Arlaykoum
H
10 septembre 2016 21:55
L'équivalent de la moustache. whistling smiley
Citation
tumnékoap a écrit:
Ummm de quelle levres parle tu?
10 septembre 2016 22:03
L'huile de fourmi n'est pas un mélange de differentes huiles? Il me semblait qu'il n'y avait aucun rapport avec la fourmi mais qu'il lui avait juste donné son nom.
10 septembre 2016 22:11
Oui, j'utilise depuis presque 1 an maintenant.

Ca dépend de la zone à traiter.

Suis européenne donc pas bcp de pilosité, juste demi-jambes, aisselles et maillot.

L'huile de fourmis c'est de l'acide formique récrée en laboratoire donc pas d'insecte sacrifiée (sinon, serai contraire à toute religion).

J'ai toujours fait des épilations à la cire traditionnelle en institut. Toujours, après la première épilation le résultat a été très satisfaisant, par exemple les demi-jambes: 70 % des poils disparus définitivement, maillot: 98 % des poils disparus définitivement (c'est un miracle, merci Angel).

Pour les aisselles c'est un peu plus long, mais j'ai constaté, avec plaisir, que la qualité des poils n'est plus la même, bcp bcp moins de poils, très fins et clairs.

Comment j'ai procédé: épilation, puis le plus rapidement possible lavage des parties épilés à l'eau chaude (plutôt direct une douche, c'est le plus pratique, sans gel pour ne pas boucher les pores) puis application de l'huile. Normalement on doit appliquer l'huile 2 fois par jour les 3 jours suivants, mais moi j'utilise tout le tube, donc plus de jours.

Je pense que le résultat ça aurait pu être plus rapide, mais la qualité des épilations laissé à désirer à chaque fois, les poils sont coupés pas retirés avec le bulbe. D'ailleurs d'après mes résultats, mes meilleurs résultats je les eu, quand ça a été fait par une copine qui a pris le temps de bien le faire, ça duré plus d'une 1h30 l'épilation par zone, justement pour retirer avec les bulbes.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
.
10 septembre 2016 22:36
Salam aleykoum,

Je crois que tu confonds avec l'huile de serpent non ?
Citation
Yac888 a écrit:
L'huile de fourmi n'est pas un mélange de differentes huiles? Il me semblait qu'il n'y avait aucun rapport avec la fourmi mais qu'il lui avait juste donné son nom.
10 septembre 2016 23:30
Cokine sacré toi.
Citation
Nissrine. a écrit:
L'équivalent de la moustache. whistling smiley
As Salam Arlaykoum
11 septembre 2016 00:10
Ah oui c'est sa! J'ai confondu.
Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Je crois que tu confonds avec l'huile de serpent non ?
H
11 septembre 2016 00:11
Tu t'éloignes laaaargement du sujet. Il serait peut être temps pour toi d'aller retrouver ton lit bien douillet. Tu as bien besoin de sommeil. grinning smiley
Citation
tumnékoap a écrit:
Cokine sacré toi.
11 septembre 2016 00:12
.........................Oups
Citation
tumnékoap a écrit:
Cokine sacré toi.
11 septembre 2016 00:38
Effectivement je suis ko en tt cas merci pr linfo et sourie à la vie mais aussi à la plaisanterie.
Citation
Nissrine. a écrit:
Tu t'éloignes laaaargement du sujet. Il serait peut être temps pour toi d'aller retrouver ton lit bien douillet. Tu as bien besoin de sommeil. grinning smiley
As Salam Arlaykoum
H
11 septembre 2016 00:48
La plaisanterie, je la connais plutôt bien, d'où mon sourire.. ptdr
Citation
tumnékoap a écrit:
Effectivement je suis ko en tt cas merci pr linfo et sourie à la vie mais aussi à la plaisanterie.
11 septembre 2016 00:53
Al hamdoulillah
Citation
Nissrine. a écrit:
La plaisanterie, je la connais plutôt bien, d'où mon sourire.. ptdr
As Salam Arlaykoum
R
11 septembre 2016 01:48
Merci à tous pour vos réponses

Je reste dubitative pcq personne n'en parle alors qu'en soit c'est un truc de ouf si ça marche vraiment lol

J'ai peur qu'il y ait des effets indésirables sous jacents que ce soit immédiats ou à terme
2
13 septembre 2016 10:54
Tu utilises quelle marque?
S
13 septembre 2016 10:56
de l'huile de fourmi ???? moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook